Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 23 janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 23 janvier
De très belles photos...
Tu dois être content de ton joujou!
Je continue avec le mien , bien moins performant , c' est vrai, mais j' assume!
https://www.journee-mondiale.com/504/journee-mondiale-des-solitudes.htm
https://actu.fr/societe/journee-mondiale-solitudes-23-janvier-66-jeunes-se-sentent-isoles_30930932.html
Tu dois être content de ton joujou!
Je continue avec le mien , bien moins performant , c' est vrai, mais j' assume!
Solitude de la goutte d' eau
Elle reflète le monde
Sa mort l' unira, enfin
Au grand cycle de la vie
Elle reflète le monde
Sa mort l' unira, enfin
Au grand cycle de la vie
https://www.journee-mondiale.com/504/journee-mondiale-des-solitudes.htm
https://actu.fr/societe/journee-mondiale-solitudes-23-janvier-66-jeunes-se-sentent-isoles_30930932.html
J'en suis content Fan , mais je le préfère pour les photos de composition , c'est à dire quand j'ai le temps d'ajuster les réglages, comme pour les paysages, l'architecture ou la macro, etc .... tandis que pour l'animalier et tout ce qui bouge vite en général, mon réflex lui est bien préférable grâce à sa réactivité. Ici j'ai voulu faire des essais, mais j'ai davantage galéré.
Très belle netteté sur tes gouttes d'eau. Le reflet dans celle de droite est top !
Très belle netteté sur tes gouttes d'eau. Le reflet dans celle de droite est top !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Salut tout le monde !
Deux photos prises hier avec mon nouveau jouet. J'ai trouvé les attitudes intéressantes, alors je partage avec vous !
Tu as eu une excellente idée en achetant ton joujou, nous en profitons pleinement avec beaucoup de plaisir.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Merci Guy !
Mais comme je le disais dans mon commentaire précédent, je n'utiliserai pas vraiment mon RP pour ce genre de photos. Il est parfait en dehors de l'animalier et lorsque la lumière manque, car étant un FF , sa montée en Isos est bien meilleure. J'en suis cependant à tester mes différents objectifs , et je m'aperçois que mes Tamron posent problème. Sans doute une histoire de firmware à mettre à jour chez le constructeur ? L' autofocus de mon 150-600 utilisé ici s'est bloqué intempestivement plusieurs fois de manière pas très rassurante. Donc je fais gaffe !
Mais comme je le disais dans mon commentaire précédent, je n'utiliserai pas vraiment mon RP pour ce genre de photos. Il est parfait en dehors de l'animalier et lorsque la lumière manque, car étant un FF , sa montée en Isos est bien meilleure. J'en suis cependant à tester mes différents objectifs , et je m'aperçois que mes Tamron posent problème. Sans doute une histoire de firmware à mettre à jour chez le constructeur ? L' autofocus de mon 150-600 utilisé ici s'est bloqué intempestivement plusieurs fois de manière pas très rassurante. Donc je fais gaffe !
mich42-
PhotoShop Eléments
De magnifiques prises de vue
Chapeau l'artiste
Chapeau l'artiste
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à toi , mais simple passionné plutôt !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ben oui tiens , aux grands mots les grands remèdes !
Cependant je ne vois ni marteau ni perceuse etc ... dans ta caisse à outils , alors que c'est vraiment indispensable pour ce type de réparations.
Pas moyen d'être pris au sérieux ici ..... SNIF , j'suis un incompris !!!
Cependant je ne vois ni marteau ni perceuse etc ... dans ta caisse à outils , alors que c'est vraiment indispensable pour ce type de réparations.
Pas moyen d'être pris au sérieux ici ..... SNIF , j'suis un incompris !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, il n'y a plus de 10/10 dans les smileys, tu les as déjà tous reçus, alors excuses-moi si je ne t'en colle pas un autre aujourd'hui
Ne sous-estime pas ta prise Fan, elle parle déjà et c'est certain que tu lui donneras encore plus de sens et de vie dans un futur diapo. Elle est parfaite pour cela
Ne sous-estime pas ta prise Fan, elle parle déjà et c'est certain que tu lui donneras encore plus de sens et de vie dans un futur diapo. Elle est parfaite pour cela
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris
Mes photos sont toutes faites pour finir dans un AV et pas dans un tiroir d' ordinateur.
Mes photos sont toutes faites pour finir dans un AV et pas dans un tiroir d' ordinateur.
Page 1 sur 1