Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Détournement de la peinture ou RE-visitation?
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Détournement de la peinture ou RE-visitation?
Un artiste Pierre Adrien Sollier, revisite les grands tableaux avec des play mobil....Peut être une porte ouverte pour les enfants d' aller vers le vrai tableau ....
Re: Détournement de la peinture ou RE-visitation?
Si tout est fait en respectant l'oeuvre originale, c'est du beau travail. Personnellement j'aime bien mais pas certain que les puristes apprécient tout
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Moi, j' aime.... car la créativité y est et je suis persuadée qu' après avoir regardé leurs œuvres on va chercher l' originale....
Pourquoi pas c'est plutôt un hommage, alors Bravo !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Super idée et superbes réalisations
Ingéniosité et talent !!
Ingéniosité et talent !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Tout à fait d'accord avec vous , j'adhère à 100% , pour l'originalité l'ingéniosité et le talent !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je trouve aussi cela génial, créatif.....mais pas BEAU!
Mais depuis longtemps j' ai bien compris que l' art n'est pas synonyme de beauté....
C' est une expression intérieur avec une technique d' expression pour faire impression sur des spectateurs ( sur leurs sens, leurs émotions ou leurs intellect)
Mais depuis longtemps j' ai bien compris que l' art n'est pas synonyme de beauté....
C' est une expression intérieur avec une technique d' expression pour faire impression sur des spectateurs ( sur leurs sens, leurs émotions ou leurs intellect)
C'est bien réalisé avec ses playmobil.
Ça me rappelle ce photographe qui prenait des photos de paysage en y incluant systématiquement un playmobil quelque part dans son cadre.
Ça me rappelle ce photographe qui prenait des photos de paysage en y incluant systématiquement un playmobil quelque part dans son cadre.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers