Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ferme en hiver
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ferme en hiver
Pour la 1
Les photographes vont peut être t' aider, car là je trouve un manque de netteté et de détails et pourtant tu as un bon matos!
Si tu peux leur donner l' exif!
Les photographes vont peut être t' aider, car là je trouve un manque de netteté et de détails et pourtant tu as un bon matos!
J'ai cherché, mais impossible de les avoir car c'est une ancienne photo dans mon disque dur externeVagabonde a écrit:Pour la 1
Denis du 11-
- Prénom : Denis
Darktable,Affinity
J'imagine que c'est une photo très compressée et peut-être fortement recadrée . On peut aussi voir qu'elle a été triturée .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah mais Denis , une photo c'est comme une femme , il faut la ménager , la dorloter , avoir beaucoup d'attention pour elle , etc etc .....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ah mais Denis , une photo c'est comme une femme , il faut la ménager , la dorloter , avoir beaucoup d'attention pour elle , etc etc .....
J'ai connu des femmes, qui aimaient être "malmenée" !!
Denis du 11-
- Prénom : Denis
Darktable,Affinity
Ah ben oui mais d'accord , et il y a aussi des hommes qui se font tabasser ........ alors là les pôôôôôves gars je les plains doublement !
Sinon les NOTRES , il faut bien les BICHONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon les NOTRES , il faut bien les BICHONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
a mon avis cette photo a était déformé de part le rendu de l'architecture ;
si c'est le cas , pourquoi .
si c'est le cas , pourquoi .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 1