Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 15/02/2020
3 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMEDI 15/02/2020
Le petit fait sa sieste...
Je ne me complexe pas , mais à force de m'entendre dire que ce que je publie est de la m..de, que je me suis posée des questions. Mais après tout , ce n' était que des jugements perso sans aucune argumentation vraie à la clef......
Je re-publie car j' ai réfléchis et mis de l' empathie là où j'y avais mis de la sympathie ( voir dans humeur: vivre ensemble, la vidéo d' aujourd'hui )
Belle photo Michel , un peu plus de lumière sur le coeur de la fleur et l' insecte aurait donné peut être un plus ....
Je ne me complexe pas , mais à force de m'entendre dire que ce que je publie est de la m..de, que je me suis posée des questions. Mais après tout , ce n' était que des jugements perso sans aucune argumentation vraie à la clef......
Je re-publie car j' ai réfléchis et mis de l' empathie là où j'y avais mis de la sympathie ( voir dans humeur: vivre ensemble, la vidéo d' aujourd'hui )
Belle photo Michel , un peu plus de lumière sur le coeur de la fleur et l' insecte aurait donné peut être un plus ....
Toujours plus beau....
à vous deux
à vous deux
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Michel et moi avons les mêmes amours en photo!
Merci Janco de nous encourager...
Même si nous attendons d' autres genres de photos que celles de la nature verte que nous affectionnons...
La mer, les natures mortes, la montagnes, l' architecture, portrait, studio, etc etc
Merci Janco de nous encourager...
Même si nous attendons d' autres genres de photos que celles de la nature verte que nous affectionnons...
La mer, les natures mortes, la montagnes, l' architecture, portrait, studio, etc etc
J'aime beaucoup la photo, c'est par là que j'ai commencé
Donc des vieilles photos pleins les tiroirs, mais peu de vraiment récentes.
Aujourd'hui mon appareil tout comme moi ne sort plus beaucoup
donc je photographie moins souvent et puis
le fait de faire un montage prend beaucoup de temps de la recherche d'images
à la finalité plusieurs heures y passent.
Donc des vieilles photos pleins les tiroirs, mais peu de vraiment récentes.
Aujourd'hui mon appareil tout comme moi ne sort plus beaucoup
donc je photographie moins souvent et puis
le fait de faire un montage prend beaucoup de temps de la recherche d'images
à la finalité plusieurs heures y passent.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors moi , comme je vous l'ai dit , j'ai investi lourd pour la macro, donc vous n'êtes pas au bout de supporter mes bestioles en tous genres !!!
Et c'est bien aussi d'être différents , tant qu'on apprécie le travail des autres !
Et c'est bien aussi d'être différents , tant qu'on apprécie le travail des autres !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
... et moi j' ai toujours mon petit compact dans ma poche ou mon sac, il ne me quitte jamais .... Mais la ville ne m' inspire pas , mais je vais m'y mettre!
C'est vrai que d'avoir un APN toujours avec soi , permet des opportunités qui peuvent être très chouettes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1