Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
les vieilleries du passé..
+4
Gedeoni 12
Vagabonde
GLM
janco
8 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: les vieilleries du passé..
En voilà une complètement oubliée.
Elle doit dater de pas mal d'années
Je l'avais nommée "cité des anges"
Elle doit dater de pas mal d'années
Je l'avais nommée "cité des anges"
janco-
Celle de louy est plus nette, il doit avoir un " truc"
J' aime bien ta cité des anges ...mais plus nette , elle aussi ou alors plus adoucie ....un choix... ( Attention, je sais que les hébergeurs d' images jouent sur nos transferts d' images)
J' aime bien ta cité des anges ...mais plus nette , elle aussi ou alors plus adoucie ....un choix... ( Attention, je sais que les hébergeurs d' images jouent sur nos transferts d' images)
J’ai .......
- enlevé le voile jaunasse
- Blanchis le blanc des yeux
- Coloré les joues et les lèvres
- Amincis le nez
Sinon...aucun "truc"
- enlevé le voile jaunasse
- Blanchis le blanc des yeux
- Coloré les joues et les lèvres
- Amincis le nez
Sinon...aucun "truc"
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Effectivement Louy c'est nettement mieux
Merci à toi pour l'apport de ta patte
Et merci Fan
Ma cité des anges est bien vieille et je n'ai plus le PSD
mais je vais voir ce que je peux faire car je l'ai posté telle qu'elle était à l'origine
Merci à toi pour l'apport de ta patte
Et merci Fan
Ma cité des anges est bien vieille et je n'ai plus le PSD
mais je vais voir ce que je peux faire car je l'ai posté telle qu'elle était à l'origine
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Louy , tu n'as pas fait un lissage de la peau?
Vrai aussi que le voile orangé est souvent dans les créations de Janco, je pense que JC y trouve sa satisfaction...
Vrai aussi que le voile orangé est souvent dans les créations de Janco, je pense que JC y trouve sa satisfaction...
Bon alors je viens de m'apercevoir que j'avais TOUT zappé depuis le 23 mai !!!!!
Alors on arrête de rire dans mon dos , et après mon mea-culpa , je dois dire qu'il y a de biens belles réalisations ici Jean-Claude !
D'une manière générale , chapeau l'artiste
.
.
Alors on arrête de rire dans mon dos , et après mon mea-culpa , je dois dire qu'il y a de biens belles réalisations ici Jean-Claude !
D'une manière générale , chapeau l'artiste
.
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De belles images encore, certaines feraient de très belles pochette de Cd
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
La symbolique du coquelicot :
Dans le langage des fleurs, le coquelicot symbolise le sommeil éternel serein car il est considéré comme une fleur qui endort les chagrins dans le sommeil et l’oubli. En effet, le coquelicot représente le repos et la tranquillité. De plus, les Égyptiens disposaient les pétales de coquelicots un peu partout dans les tombeaux pour que les défunts puissent avoir un sommeil éternel paisible. Par ailleurs, le coquelicot a été au XXe siècle associé dans les pays du Commonwealth (Royaume-Uni, Canada, Australie etc.) au souvenir des combattants, en particulier des soldats tombés lors de la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui encore, quand on offre un bouquet de coquelicots on offre également du réconfort au destinataire qui souffre, que ce soit à cause de la perte d’un être cher ou même d’un chagrin d’amour car le coquelicot est généralement considéré comme une fleur de consolation. De plus, étant donné que le coquelicot est une fleur qui se fane relativement vite, il transmet également un autre message : la beauté de la vie est éphémère et il faut donc profiter de chaque jour autant que possible.
Vous l’avez compris, le coquelicot est le symbole de la beauté de la vie et le réconfort après la mort.
Dans le langage des fleurs, le coquelicot symbolise le sommeil éternel serein car il est considéré comme une fleur qui endort les chagrins dans le sommeil et l’oubli. En effet, le coquelicot représente le repos et la tranquillité. De plus, les Égyptiens disposaient les pétales de coquelicots un peu partout dans les tombeaux pour que les défunts puissent avoir un sommeil éternel paisible. Par ailleurs, le coquelicot a été au XXe siècle associé dans les pays du Commonwealth (Royaume-Uni, Canada, Australie etc.) au souvenir des combattants, en particulier des soldats tombés lors de la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui encore, quand on offre un bouquet de coquelicots on offre également du réconfort au destinataire qui souffre, que ce soit à cause de la perte d’un être cher ou même d’un chagrin d’amour car le coquelicot est généralement considéré comme une fleur de consolation. De plus, étant donné que le coquelicot est une fleur qui se fane relativement vite, il transmet également un autre message : la beauté de la vie est éphémère et il faut donc profiter de chaque jour autant que possible.
Vous l’avez compris, le coquelicot est le symbole de la beauté de la vie et le réconfort après la mort.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ceux qui connaisse le magicien d' OZ , reconnaitra ce symbolisme du coquelicot....
Merci pour cette précision Guy
Ben alors Michel, tu m'as boudé ?
Merci Chris, on me l'a déjà dit mais personne apparemment n'est intéressé
( sauf si je me mets à chanter et faire un CD bien sûr )
Ben alors Michel, tu m'as boudé ?
Merci Chris, on me l'a déjà dit mais personne apparemment n'est intéressé
( sauf si je me mets à chanter et faire un CD bien sûr )
janco-
C'est "nouveaux posts" chez moi qui boude !!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Une nouvelle vieillerie...........
NON RETOUR
NON RETOUR
janco-
Vagabonde aime ce message
Oh que c'est beau !!!
Rien à redire
.
Rien à redire
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ça date de 3/4 ans...
Oubliée dans un de mes nombreux dossiers bordéliques à souhait
Oubliée dans un de mes nombreux dossiers bordéliques à souhait
janco-
Ben ç'est TRES BEAU tout de même !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
...toujours avec une dominante jaune-orangé. Bon, c'est ton choix, mais perso je pense qu'une atmosphère dramatique demande des couleurs froides.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Un peu comme ça Louy ??
Vite fait....
Vite fait....
janco-
Comme quoi effectivement ça change d'ambiance. J'aime bien comme ça aussi évidemment.
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17