Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Des perles de pluie....
+2
slef51
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des perles de pluie....
Vu que la pluie a daignée ce calmer ce matin.... Je suis partie à la chasse.....
Invité- Invité
Re: Des perles de pluie....
Merci Therriot. C'était plus un prétexte pour sortir après avoir passé 2 jours enfermée à cause de la pluie !!
Invité- Invité
Merci Serge. C'est vrai ! C'est en fait le cadavre d'un cerisier qui a rendu l'âme il y a quelques années !
Invité- Invité
Magnifiques images, toutes en pureté et délicatesse. J'ai tout particulièrement aimé la chenille couverte de gouttes de rosée. Je n'ai encore jamais vu ça jusqu'ici !
Merci
Merci
Invité- Invité
Un album de très bonne qualité, il y a de la recherche
J'aime beaucoup aussi la chenille
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait faire de magnifiques clichés avec des gouttes d'eau.
Merci pour ce partage
J'aime beaucoup aussi la chenille
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait faire de magnifiques clichés avec des gouttes d'eau.
Merci pour ce partage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis venue, j'ai vu, ça m'a plu ! Je t'ai laissé des commentaires dans l'album même, Nathalie ! Une très belle série que tu nous fais partager ! Merci !
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Invité- Invité
Je vous remercie tous pour vos commentaires. Ca me touche beaucoup !!!
Bon dimanche à vous tous, et bonne chasse !
Bon dimanche à vous tous, et bonne chasse !
Invité- Invité
Un temps pareil, ça s'arrose !...?....non ? bon !
Je reviens de Picasaweb où j'ai pu marquer quelques arrêts sur les photos que j'ai beaucoup aimées.
La preuve qu'on peut aussi faire de très beaux clichés sous la pluie !
Je reviens de Picasaweb où j'ai pu marquer quelques arrêts sur les photos que j'ai beaucoup aimées.
La preuve qu'on peut aussi faire de très beaux clichés sous la pluie !
Invité- Invité
Merci beaucoup Barbara pour tes commentaires, ça me touche énormément !!
De jolies photos sous la pluie... J'aimerais bien changer de sujet de photo, crois-moi !!!
De jolies photos sous la pluie... J'aimerais bien changer de sujet de photo, crois-moi !!!
Invité- Invité
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ma grand-mère disait : "quand on n'a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a !"
Je comprends parfaitement que tu voudrais que la pluie cesse de tomber chez toi mais regarde les photos que tu nous offres, "grâce" à cela !
Elle disait aussi : "A toute chose, malheur est bon !"
Je ne suis pas certaine que tout cela te mette du baume au coeur mais voir le verre à moitié plein, ça donne un peu de contentement, non ?
Je te concocte un album de l'Est...Patrick comprendra quand il le verra...Y'avait un paquet d'années que ce n'était pas arrivé par chez moi, en tous les cas ! A très vite !
Je comprends parfaitement que tu voudrais que la pluie cesse de tomber chez toi mais regarde les photos que tu nous offres, "grâce" à cela !
Elle disait aussi : "A toute chose, malheur est bon !"
Je ne suis pas certaine que tout cela te mette du baume au coeur mais voir le verre à moitié plein, ça donne un peu de contentement, non ?
Je te concocte un album de l'Est...Patrick comprendra quand il le verra...Y'avait un paquet d'années que ce n'était pas arrivé par chez moi, en tous les cas ! A très vite !
Invité- Invité
Je te remercie beaucoup Barbara. Tu n'es pas que "très très gentille", tu es un amour ! J'attends ton album avec impatience !
Et merci beaucoup à toi Patrick pour ta visite !! Tes commentaires m'ont fait énormément plaisir !
Tout ça pour dire, que malgré le mauvais temps, ça réchauffe le coeur et c'est le plus important !
Et merci beaucoup à toi Patrick pour ta visite !! Tes commentaires m'ont fait énormément plaisir !
Tout ça pour dire, que malgré le mauvais temps, ça réchauffe le coeur et c'est le plus important !
Invité- Invité
Merci Therriot ! Je suis partie à la chasse aux champignons du coup ! Je vous posterais un album bientôt !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2