Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de novembre 2011. Thème : Les formes dans la nature
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée du concours du mois de novembre ?
Re: Concours photo du mois de novembre 2011. Thème : Les formes dans la nature
Bonjour à tous, le concours de novembre est terminé. C'est Mireille qui le remporte devant Pierre alias Belphégor et Patrick alias Beaud57.
Mireille, toutes mes félicitations
Mireille, toutes mes félicitations
Admin-
Félicitations, Mireille ! Une victoire bien méritée ! Ce baiser est éblouissant !
Bravo aussi à Pierre, qui a longtemps tenu la corde !
Ce cerf est plus que saisissant de réalisme...Je pense que j'aurais sursauté si j'avais eu à croiser ce "bout de bois" !
Il n'y a plus qu'à fêter cela...
Bravo aussi à Pierre, qui a longtemps tenu la corde !
Ce cerf est plus que saisissant de réalisme...Je pense que j'aurais sursauté si j'avais eu à croiser ce "bout de bois" !
Il n'y a plus qu'à fêter cela...
Invité- Invité
Bravo Mireille et autres.
______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps
http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo-
-
Bravo Mireille !!
Photo vraiment superbe !!! Félicitations !!!
aussi aux nombreux autres participants !!
Photo vraiment superbe !!! Félicitations !!!
aussi aux nombreux autres participants !!
Invité- Invité
Je crois que comme disait Pierre de Coubertin, l'important, c'est de participer !
Et compte tenu du nombre de clics qu'a généré l'album du concours de novembre, il y a fort à parier que notre participation à chacun contribue modestement mais sûrement à la promotion de notre forum préféré ! Q
ue nous soyons primé ou pas, c'est une façon comme une autre d'attirer l'attention de personnes ayant de l'intérêt pour la photo et les montages sans savoir encore que le forum qui leur conviendra et qu'ils appellent de leurs voeux, sans que cela leur apparaisse clairement, c'est celui dont nous sommes membres et que nous contribuons un peu ainsi à faire connaître !
Je trouve le procédé extraordinaire parce que tout en suggestion donc en douceur !
Que vivent les concours photos mensuels sur notre forum !
Et compte tenu du nombre de clics qu'a généré l'album du concours de novembre, il y a fort à parier que notre participation à chacun contribue modestement mais sûrement à la promotion de notre forum préféré ! Q
ue nous soyons primé ou pas, c'est une façon comme une autre d'attirer l'attention de personnes ayant de l'intérêt pour la photo et les montages sans savoir encore que le forum qui leur conviendra et qu'ils appellent de leurs voeux, sans que cela leur apparaisse clairement, c'est celui dont nous sommes membres et que nous contribuons un peu ainsi à faire connaître !
Je trouve le procédé extraordinaire parce que tout en suggestion donc en douceur !
Que vivent les concours photos mensuels sur notre forum !
Invité- Invité
Je crois que tout est dit pour ce post Barbara.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il n'y a pas de quoi ! C'est une conviction sincère et profonde !
Allez, au boulot, pour le thème de décembre !
J'ai vu sur un abribus une pub que fait Fly en ce moment avec des BOUGIES !!! Ca ne va pas être simple ...Madre de dios !
Allez, au boulot, pour le thème de décembre !
J'ai vu sur un abribus une pub que fait Fly en ce moment avec des BOUGIES !!! Ca ne va pas être simple ...Madre de dios !
Invité- Invité
à tous !!!
Félicitations à tous les participants !
Un beau défi le thème de décembre !!!
Félicitations à tous les participants !
Un beau défi le thème de décembre !!!
Invité- Invité
Nous avions fait un thème approchant l'année dernière, certains ont une centaine de photo en stock d'après ce que j'ai compris
Admin-
Divers
Tiens moi qui croyait qu'il fallait prendre la photo pendant la période du concours !!!
Invité- Invité
Si possible Mireille , mais je n'impose rien.
C'est Iroise qui l'avait imposé sur son forum et plusieurs de ses membres lui avaient reproché si tu te souviens
C'est Iroise qui l'avait imposé sur son forum et plusieurs de ses membres lui avaient reproché si tu te souviens
Admin-
Divers
Ah ben je vous le dis tout net, moi : aucune des photos que j'ai présentées jusqu'alors n'était du mois ! A moins que le thème ne soit HDR ou bien la nourriture, il y a peu de chance que le cliché date des jours précédents ... J'suis navrée ! C'est de la triche ?
Invité- Invité
et autant que chacun participe , ça ne me pose pas du tout problème... en fait j'aurais participé plus souvent parce que j'ai tout plein de photos d'archives jamais postées !
Invité- Invité
@ Barbara, ce n'est pas de la triche si les photos sont de toi, enfin issues de ton appareil... appareil photo hein... pas dentaire
@ Mireille, j'ai modifié le règlement car je ne l'avais en effet pas précisé . https://www.passionphoto-passionmontage.com/t75-reglement-du-concours-mensuel#152
@ Mireille, j'ai modifié le règlement car je ne l'avais en effet pas précisé . https://www.passionphoto-passionmontage.com/t75-reglement-du-concours-mensuel#152
Admin-
Divers
Ah ben, ça, c'était précisé dans le règlement du concours du mois : je l'ai lu, avant de participer et bien sûr que les photos que je présente sont de moi. En cas de nécessité, je peux le prouver et j'ai le nom des meneurs...
Trêve de plaisanterie !
Les choses sont ainsi claires, désormais (...on ne nous verra plus ensemmmmmmmmmmmmmm-bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ch. AZNAVOUR)
Trêve de plaisanterie !
Les choses sont ainsi claires, désormais (...on ne nous verra plus ensemmmmmmmmmmmmmm-bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Ch. AZNAVOUR)
Invité- Invité
Bonjour à tous. A propos des règles de concours....J'ai une autre question : Pour les montages photos, doit-on utiliser une photo que l'on a fait sois-même comprise dans le montage, ou ça peut être un assemblage d'images que l'on aurait fait sois-même (l'assemblage, j'entends) ???
Je sais pas si je suis claire, là ?!
Je sais pas si je suis claire, là ?!
Invité- Invité
Je pense que l'on peut utiliser d'autres photos s'il s'agit "d'habiller" le montage, mais si possible utiliser une photo personelle pour le sujet central
Admin-
Divers
Merci Patrick pour la précision.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2