Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche de Pâques 12 avril
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche de Pâques 12 avril
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
BON JOUR à tous!
Une belle journée se lève!
Une belle journée dont je connais les fils de chaîne mais pas ceux de trame....
Quelles couleurs vais je donner à ce fil qui tisse ma vie?
Ce soir , seulement je regarderai ces couleurs faites d' imprévus....
Un grand thème dans les contes que le " tissage", le fil de la vie avec tous ces fuseaux qui apportent l' épreuve...
" Christ est ressuscité" disent les orthodoxes..... Cette religion du Christ en Gloire et non pas du Christ en Croix!
Pour moi, qui suis agnostique, bien sûr le christ ( différent de l' homme/philosophe Jésus, christ étant un symbole de l' humain accompli) est cette VIE en moi qui attend de ressusciter en moi, d' exploser en moi, de s' incarner... Que ce "moi" au lieu de nager à contre courant de la VIE, se laisse porter par elle!
Vive la Vie!
Un beau dimanche de Pâques , à vous tous !
Une belle journée se lève!
Une belle journée dont je connais les fils de chaîne mais pas ceux de trame....
Quelles couleurs vais je donner à ce fil qui tisse ma vie?
Ce soir , seulement je regarderai ces couleurs faites d' imprévus....
Un grand thème dans les contes que le " tissage", le fil de la vie avec tous ces fuseaux qui apportent l' épreuve...
" Christ est ressuscité" disent les orthodoxes..... Cette religion du Christ en Gloire et non pas du Christ en Croix!
Pour moi, qui suis agnostique, bien sûr le christ ( différent de l' homme/philosophe Jésus, christ étant un symbole de l' humain accompli) est cette VIE en moi qui attend de ressusciter en moi, d' exploser en moi, de s' incarner... Que ce "moi" au lieu de nager à contre courant de la VIE, se laisse porter par elle!
Vive la Vie!
Un beau dimanche de Pâques , à vous tous !
Bête à bon Dieu , yes c'est le moment , je dois en avoir pour t' accompagner !
Quel beau champs de lavande et quelle bonne prise de vue avec cette capitelle au fond....
Quel beau champs de lavande et quelle bonne prise de vue avec cette capitelle au fond....
Merci à vous pour encore de belles photos
Pour tout ceux qui sont restés jeunes
A LA CHASSE AUX OEUFS
Pour tout ceux qui sont restés jeunes
A LA CHASSE AUX OEUFS
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bravo pour vos belles participations !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Belle photo Louy!
Janco, cet aprem, recherche des oeufs dans le jardin de la résidence pour les enfants de la résidence... Sympa ....Les " anciens" restent jeunes!
Ben vi mais alors ça déconfine ?????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non, car ce jardin est privé, nous sommes que 18 résidents dont 4 jeunes enfants ...
Tout est fait en respectant les fameuses barrières sauf le masque dans la résidence...
De plus nous sommes très solidaires entre voisins ( vu le petit nombre) et on ne peut pas aider trop à distance
Juste , comme partout , deux râleurs, mais ça , ce n' est pas grave , il en faut aussi !
Tout est fait en respectant les fameuses barrières sauf le masque dans la résidence...
De plus nous sommes très solidaires entre voisins ( vu le petit nombre) et on ne peut pas aider trop à distance
Juste , comme partout , deux râleurs, mais ça , ce n' est pas grave , il en faut aussi !