Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )
5 participants
Page 1 sur 1
Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )
Je suis désolé mais une fois de plus le concours n'aboutira pas pour manque de participations. Il n'y aura pas non plus de concours montage pour le mois de mai, histoire de réfléchir à une éventuelle parade pour le rendre plus attractif.
Un grand merci tout de même aux irréductibles monteurs qui ont persisté en vain
1posteur
et Vagabonde
[/quote]
Rappel du sujet:
A LIRE attentivement avant de participer, merci.
A noter que maintenant les règles de base peuvent être différentes d'un concours à l'autre
Pour le concours montage d' avril, je vous propose:
" Avril fais ce qu'il te plait " (je sais, c'est attribué en principe à mai, disons vous devez le faire sans trop vous découvrir) Faites preuve d'esthétisme, d'imagination, d' humour...tout est permis alors n' hésitez pas!!!
Un grand merci tout de même aux irréductibles monteurs qui ont persisté en vain
1posteur
et Vagabonde
[/quote]
Rappel du sujet:
A LIRE attentivement avant de participer, merci.
A noter que maintenant les règles de base peuvent être différentes d'un concours à l'autre
Pour le concours montage d' avril, je vous propose:
" Avril fais ce qu'il te plait " (je sais, c'est attribué en principe à mai, disons vous devez le faire sans trop vous découvrir) Faites preuve d'esthétisme, d'imagination, d' humour...tout est permis alors n' hésitez pas!!!
Dernière édition par Firefly le Lun 12 Mar 2018, 15:59, édité 2 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )
Ce concours est annulé, le grand chef va pouvoir économiser des médailles
Merci aux rares participants qui ont fait du bon boulot
Merci aux rares participants qui ont fait du bon boulot
______________________________________________________________________________________
Dommage!
Pourtant il avait été réclamé par certains membres de faire librement les montages ....
QUE FAIRE!
Pourtant il avait été réclamé par certains membres de faire librement les montages ....
QUE FAIRE!
C'est exactement comme les présidentiels ...
75 % des gens font la gueule car il n'y a rien de bon ...
Et quand ça bouge on ne les voit pas ces couillons !!!
75 % des gens font la gueule car il n'y a rien de bon ...
Et quand ça bouge on ne les voit pas ces couillons !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Mais pourquoi donc la plupart des gens râlent et attendent tout de l' extérieur...
Le jour où j' ai compris qu' attendre tout d' un gourou ou d' un autre et que l' un ou l' autre me feront quand même râler...
Je me suis donné un bon coup de pied où je pense ( et là c' est très acrobatique que de se donner un coup de pied dans le cul, pour avancer), ma satisfaction ne pouvant venir que de moi et seulement de moi....
Je fais donc maintenant avec les événements extérieurs sur lesquels je ne peux pas grand chose , mais par contre je peux tout sur mon monde intérieur.... Quelle liberté de ne plus dépendre des autres, mais que de moi pour ma satisfaction.
Voilà pourquoi les contraintes des montages ne m' ont jamais gênées , car je composais avec ces contraintes et avec toute ma liberté intérieure....
la créativité ne pouvant s' exercer qu'entre libertés et contraintes ( voir mon diapo fait sur ce thème).....
Normal que devant la totale liberté qu' ils réclamaient , ils se sauvent .... Contre qui ou quoi râler après?
Pour exister, des personnes ont besoin du mur de l' autre pour se cogner....ça fait mal, donc j' existe!
Le jour où j' ai compris qu' attendre tout d' un gourou ou d' un autre et que l' un ou l' autre me feront quand même râler...
Je me suis donné un bon coup de pied où je pense ( et là c' est très acrobatique que de se donner un coup de pied dans le cul, pour avancer), ma satisfaction ne pouvant venir que de moi et seulement de moi....
Je fais donc maintenant avec les événements extérieurs sur lesquels je ne peux pas grand chose , mais par contre je peux tout sur mon monde intérieur.... Quelle liberté de ne plus dépendre des autres, mais que de moi pour ma satisfaction.
Voilà pourquoi les contraintes des montages ne m' ont jamais gênées , car je composais avec ces contraintes et avec toute ma liberté intérieure....
la créativité ne pouvant s' exercer qu'entre libertés et contraintes ( voir mon diapo fait sur ce thème).....
Normal que devant la totale liberté qu' ils réclamaient , ils se sauvent .... Contre qui ou quoi râler après?
Pour exister, des personnes ont besoin du mur de l' autre pour se cogner....ça fait mal, donc j' existe!
Il va nous falloir réfléchir si nous devons continuer ce concours dans lequel il y a de moins en moins de participant. Peut-être faudra-t-il, comme le propose Chris, le passer en simple animation mensuel avec un thème donné...
Bravo tout de même à nos deux participants qui ont pour chacun eu deux jolies idées créatives.
Pour Pierrot, je trouve le clown un peu trop lumineux dans ce paysage sombre. Un peu d'ombre sur le banc permettrait une meilleure intégration .
Fan, ni choux ni rose, mais alors c'est une fille ou un garçon. J'aime bien l'intégration. Juste sur le crane ou il y a quelque chose qui cloche .
Bravo tout de même à nos deux participants qui ont pour chacun eu deux jolies idées créatives.
Pour Pierrot, je trouve le clown un peu trop lumineux dans ce paysage sombre. Un peu d'ombre sur le banc permettrait une meilleure intégration .
Fan, ni choux ni rose, mais alors c'est une fille ou un garçon. J'aime bien l'intégration. Juste sur le crane ou il y a quelque chose qui cloche .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
La bosse des maths.... donc un garçon...
Je vais remédier à cette forme bizarre du crâne...
Tu vois vraiment tout , l' œil exercé du graphiste...
Et c' est chouette pour nous ....
Merci à toi!
Je vais remédier à cette forme bizarre du crâne...
Tu vois vraiment tout , l' œil exercé du graphiste...
Et c' est chouette pour nous ....
Merci à toi!
J'aime prendre le temps d'analyser votre travail. C'est aussi enrichissant pour moi Fan .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonsoir
de plus en plus en dur de trouver des gens motivés sur les forums
quelque soit le domaine...y avait de belles realisations pourtant!!
de plus en plus en dur de trouver des gens motivés sur les forums
quelque soit le domaine...y avait de belles realisations pourtant!!
Invité- Invité
Je regrette beaucoup ce jeu créatif.....
Mais faute de combattants......
Mais faute de combattants......
Bientôt j'espère en mettre un en route, juste un de temps en temps histoire de...
CHOUETTE!
La fainéante que je suis devra se remettre en mouvement!
La fainéante que je suis devra se remettre en mouvement!
Et si t'es la seule, tu gagneras
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'absence de salutations .
Salutations à vous tous....
Salutations à vous tous....
Pierre P-
- Prénom : Pierre
Corel VideoStudio ultimate 2022 - Photofiltre11 - Rawtherapee 5.3 - AFFINTY Photo