Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonsoir d'une quasi novice
+3
Gedeoni 12
Vagabonde
Bedec
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonsoir d'une quasi novice
Bonsoir à tous,
Je pratique la photo dans le cadre de mon activité professionnelle (teinture naturelle). J'écris des livres que j'illustre moi-même. Je fais de la macro. Quasi novice, faisant des progrès à la vitesse de l'escargot, mais j'aime apprendre et progresser... aussi, j'aurais bien besoin de vos conseils d'experts!
Bedec
Je pratique la photo dans le cadre de mon activité professionnelle (teinture naturelle). J'écris des livres que j'illustre moi-même. Je fais de la macro. Quasi novice, faisant des progrès à la vitesse de l'escargot, mais j'aime apprendre et progresser... aussi, j'aurais bien besoin de vos conseils d'experts!
Bedec
Bedec-
- Prénom : Béatrice
Gimp
Re: Bonsoir d'une quasi novice
Bonjour et bienvenue à toi Béatrice....
ça tombe bien , nous avons un photographe ici qui répond à ta demande , j' apprends beaucoup avec lui à regarder ses photos...
Installe toi , ici , c' est à la bonne franquette!
ça tombe bien , nous avons un photographe ici qui répond à ta demande , j' apprends beaucoup avec lui à regarder ses photos...
Installe toi , ici , c' est à la bonne franquette!
Merci pour ton accueil Vagabonde. Je suis en train de chercher la bonne rubrique pour poster ma première question sur l'éclairage d'une boite de lumière. Et toi, quel type de photos aimes-tu faire?
Béatrice
Béatrice
Bedec-
Gimp
Je ne suis pas une " vraie" photographe me fichant des règles....Je travaille beaucoup au flair et au ressenti
Je suis plus une monteuse d' image ( création d' images ...Et une diaporamiste audiovisuelle depuis plus de 20 ans ( logiciel PTE donc pétéiste)...
Mais j' aime faire de la photo avec un tout petit compact et ce que j' aime le plus ce sont les proxy et les macros des petits détails de la NATURE!
Je suis folle amoureuse de la forêt, je me sens lui appartenir!
Je suis plus une monteuse d' image ( création d' images ...Et une diaporamiste audiovisuelle depuis plus de 20 ans ( logiciel PTE donc pétéiste)...
Mais j' aime faire de la photo avec un tout petit compact et ce que j' aime le plus ce sont les proxy et les macros des petits détails de la NATURE!
Je suis folle amoureuse de la forêt, je me sens lui appartenir!
J'ai l'impression que nous avons des points communs: autodidacte, naturophile avec le souci du détail... Le diapo audio me plairait bien. J'ai fait un peu de montage vidéo et j'ai adoré, mais arrêté faute de temps. Ca y est, j'ai posté ma question dans la rubrique matériel.
Je te laisse, le travail m'appelle. A plus tard
Béatrice
Je te laisse, le travail m'appelle. A plus tard
Béatrice
Bedec-
Gimp
Bonjour et Béatrice
Je ne pourrais pas t'aider, hélas, mais je regarderai volontiers tes travaux.
A+
Je ne pourrais pas t'aider, hélas, mais je regarderai volontiers tes travaux.
A+
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Béatrice , pour partager nos photos , montages et commentaires en toute simplicité et bonne humeur !
Michel
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Janco et Michel,
Je svais attendre que ma boite de lumière soit opérationnelle pour poster des photos parce que jusqu'ici, les ombres m'ont donné bien du souci, surtout pour les objets en verre.
Béatrice
Je svais attendre que ma boite de lumière soit opérationnelle pour poster des photos parce que jusqu'ici, les ombres m'ont donné bien du souci, surtout pour les objets en verre.
Béatrice
Bedec-
Gimp
Bonjour Béatrice, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous. Nous serons ravis de pouvoir t'aider (ce qui est déjà fait dans un de tes post), commenter tes clichés et même t'aider dans tes réglages et prises de vues.
@ bientôt sur le forum, Patrick
@ bientôt sur le forum, Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oups, j'avais zappé ce post, désolé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonsoir Firefly et merci pour ton accueil.
Béatrice
Béatrice
Bedec-
Gimp
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1