Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 22.04.2020
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mercredi 22.04.2020
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Mercredi 22.04.2020
Joli ce village, et belle photo
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Quel beau village....
J' ai failli habiter au pied du Mont Ventoux, Bedoin( la maison familiale de mes parents était dans la Drôme) et puis j' ai traversé le Rhône pour aller en Languedoc dans le Gard , refaire cette maison familiale....
Merci pour cette petite piqûre de rappel d' une belle région.
J' ai failli habiter au pied du Mont Ventoux, Bedoin( la maison familiale de mes parents était dans la Drôme) et puis j' ai traversé le Rhône pour aller en Languedoc dans le Gard , refaire cette maison familiale....
Merci pour cette petite piqûre de rappel d' une belle région.
Quelles sont jolies
Leur beauté me redonne toute confiance en la vie ...
( J'suis un peu morose car je rentre bientôt à l' hôpital ( dimanche) et je dois dire que le contexte actuel na m'en donne guère envie )
Aussi MERCI pour ces fleurs à la beauté si délicate et si discrète!
Leur beauté me redonne toute confiance en la vie ...
( J'suis un peu morose car je rentre bientôt à l' hôpital ( dimanche) et je dois dire que le contexte actuel na m'en donne guère envie )
Aussi MERCI pour ces fleurs à la beauté si délicate et si discrète!
Bonjour à tous et merci pour ces toujours belles photos
Pour changer un peu, masque dans mon séjour
Pour changer un peu, masque dans mon séjour
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Joli masque , en bois je suppose ?
Fan , les bokehs ici sont en fait un mélange d' ARP et d'AVP , que j'obtiens grâce à un téléobjectif , et me tenant à bonne distance de l'ensemble. Aucune retouche en PT sur les fonds.
Cela donne une impression de flou que j'aime bien moi aussi , et puis ça varie les genres.
Fan , les bokehs ici sont en fait un mélange d' ARP et d'AVP , que j'obtiens grâce à un téléobjectif , et me tenant à bonne distance de l'ensemble. Aucune retouche en PT sur les fonds.
Cela donne une impression de flou que j'aime bien moi aussi , et puis ça varie les genres.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je sais simplement qu'il vient d' Afrique et qu'il n'est pas jeune
Il est en bois, mais je ne connait pas l'espèce.
Il a été récupéré dans le grenier d'une cousine qui n'est plus là pour me raconter son histoire.
Il est en bois, mais je ne connait pas l'espèce.
Il a été récupéré dans le grenier d'une cousine qui n'est plus là pour me raconter son histoire.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oh oui je me rappelle ton très bel AV sur la chanson de Mouloudji !
Bien vu ton coquelicot pudique !
Dis donc , ça souffle fort dans ton coin , pour déraciner un colosse pareil ? Je suppose tout de même qu'il était bien malade ?
Je ne comprends pas ce qui se passe sur le forum , mais certaines réponses mettent plusieurs heures avant de s'afficher dans ma boîte mail !
Bien vu ton coquelicot pudique !
Dis donc , ça souffle fort dans ton coin , pour déraciner un colosse pareil ? Je suppose tout de même qu'il était bien malade ?
Je ne comprends pas ce qui se passe sur le forum , mais certaines réponses mettent plusieurs heures avant de s'afficher dans ma boîte mail !
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est beau!
Je n' arrive pas à m' en lasser ...
Te rappelles tu de Charles Potin, un photographe dont j'ai parlé, il excellait dans ce type de photo qui dépasse la simple photo... ..
Je n' arrive pas à m' en lasser ...
Te rappelles tu de Charles Potin, un photographe dont j'ai parlé, il excellait dans ce type de photo qui dépasse la simple photo... ..
Non , comme ça je ne me souviens pas , mais il faut dire que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !
Mais je suis sûr que tu peux faire pareil. Il faut se mettre en télé ( Zoom à fond ou du moins sur une valeur élevée ) et tu cadres ton sujet entre des herbes en AVP et avec un fond assez éloigné pour qu'il soit suffisamment diffus. Rien ne t'empêche en tous cas d'essayer. Il faut également éviter si possible la lumière directe trop forte , et préférer soit le matin ou le soir avec une lumière plus rasante.
Mais je suis sûr que tu peux faire pareil. Il faut se mettre en télé ( Zoom à fond ou du moins sur une valeur élevée ) et tu cadres ton sujet entre des herbes en AVP et avec un fond assez éloigné pour qu'il soit suffisamment diffus. Rien ne t'empêche en tous cas d'essayer. Il faut également éviter si possible la lumière directe trop forte , et préférer soit le matin ou le soir avec une lumière plus rasante.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2