Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 22.04.2020
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 22.04.2020
Non , comme ça je ne me souviens pas , mais il faut dire que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était !
Mais je suis sûr que tu peux faire pareil. Il faut se mettre en télé ( Zoom à fond ou du moins sur une valeur élevée ) et tu cadres ton sujet entre des herbes en AVP et avec un fond assez éloigné pour qu'il soit suffisamment diffus. Rien ne t'empêche en tous cas d'essayer. Il faut également éviter si possible la lumière directe trop forte , et préférer soit le matin ou le soir avec une lumière plus rasante.
Mais je suis sûr que tu peux faire pareil. Il faut se mettre en télé ( Zoom à fond ou du moins sur une valeur élevée ) et tu cadres ton sujet entre des herbes en AVP et avec un fond assez éloigné pour qu'il soit suffisamment diffus. Rien ne t'empêche en tous cas d'essayer. Il faut également éviter si possible la lumière directe trop forte , et préférer soit le matin ou le soir avec une lumière plus rasante.
mich42-
Re: Mercredi 22.04.2020
Charles le fait aussi en faisant plusieurs photos ARP et AVP et ensuite photomerge et hop le tour est joué, ou alignement des photos sur photoshop....
parfois je le fais en suivant son tuto , mais pas toujours....
parfois je le fais en suivant son tuto , mais pas toujours....
Page 2 sur 2 • 1, 2