Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 4 mai 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 4 mai 2020
Louy , toute originalité est la bienvenue , donc oui et en plus c'est bien réalisé.
Toujours bon pied bon oeil notre Fan qui a repris ses chères balades !
Toujours bon pied bon oeil notre Fan qui a repris ses chères balades !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Il n'y a rien à comprendre Vaga
Je vous propose de continuer dans cette voie
Je vous propose de continuer dans cette voie
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Cutter bien aiguisé, scotch invisible
Impeccable !!
Splendide Fan
Sur le fil au bon moment
Evolution de mon grimpant sur balcon ( j'ai plus l'espèce en tête)
Impeccable !!
Splendide Fan
Sur le fil au bon moment
Evolution de mon grimpant sur balcon ( j'ai plus l'espèce en tête)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
belle fleur ....Quelqu' un va bien trouver!
Pour le coup que JP va me trouver compliquée , mais j' assume car je suis pour le moment comme je suis !
Je reviens sur le montage de Louy
Cela me fait penser aux créateurs de l' absurde....
Ceux qui détricotent ce que pendant des centaines de siècles les hommes ont tricoté
Le sens ou les sens sont pour eux absurdes et ils déconstruisent sans reconstruire...Laissant la voie à d' autres chercheurs de sens?
Je reste toujours perplexe devant la déconstruction dans l' art, mais je la pense nécessaire, rien que pour changer de chemin vers le SENS....Que bien sûr , nous ne trouverons jamais ici bas. mais quels délices dans cette recherche...Et pour jouer avec les mots , tous mes sens sont en alerte sur la recherche du ou des sens possibles.
Pour le coup que JP va me trouver compliquée , mais j' assume car je suis pour le moment comme je suis !
Je reviens sur le montage de Louy
Cela me fait penser aux créateurs de l' absurde....
Ceux qui détricotent ce que pendant des centaines de siècles les hommes ont tricoté
Le sens ou les sens sont pour eux absurdes et ils déconstruisent sans reconstruire...Laissant la voie à d' autres chercheurs de sens?
Je reste toujours perplexe devant la déconstruction dans l' art, mais je la pense nécessaire, rien que pour changer de chemin vers le SENS....Que bien sûr , nous ne trouverons jamais ici bas. mais quels délices dans cette recherche...Et pour jouer avec les mots , tous mes sens sont en alerte sur la recherche du ou des sens possibles.
tu dois connaître je pense : "Seul l'inutile est nécessaire", je ne pense pas que l'on puise parler ici de "déconstruction", mais plutôt de quête de l'insignifiance, (qui n'est pas une marque d'infériorité)..
Gedeoni 12-
DXO
Louy tu dis cela à une personne qui "tout "est pour elle " signifiant"
Insignifiant est pour ma pensée très proche du nihilisme!
Insignifiant est pour ma pensée très proche du nihilisme!
"Foule la terre avec précaution, car cette petite motte de terre que tu vas écraser était peut-être il y a des myriades de siècles l’œil d'un adolescent mort d'amour".
Gedeoni 12-
DXO
Voilà qui n'est pas " insignifiance"
Bon, nous avons tous, j' espère, conscience que nous marchons sur toutes sortes de cadavres...
Les preneurs de photos naturalistes le constate chaque jour...
C' est beau de penser que cela peut être sur des "fous" d' amour que je marche....
Bon, nous avons tous, j' espère, conscience que nous marchons sur toutes sortes de cadavres...
Les preneurs de photos naturalistes le constate chaque jour...
C' est beau de penser que cela peut être sur des "fous" d' amour que je marche....
Page 1 sur 1