Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LUNDI 18 Mai 2020
3 participants
Page 1 sur 1
LUNDI 18 Mai 2020
Un bon jour à tous!
Mon bain Nature m' attends , je ne peux plus me passer de ce petit moment journalier...J' y fais tellement de belles rencontres.
Je laisse à chacun faire leur chemin du retour vers la Nature. Rien ne se fait sur un coup de pouce , ni sur de simples mots. Déjà le dire, c' est bien...Après que chacun agisse selon où sa conscience s'est arrêtée, ou progresse....
Beaucoup de soleil, ce jour là!
J' ai pris ces photos attirée par la beauté du dessin et de la couleur de ses minuscules insectes , des adèles , je pense?
Mon bain Nature m' attends , je ne peux plus me passer de ce petit moment journalier...J' y fais tellement de belles rencontres.
Je laisse à chacun faire leur chemin du retour vers la Nature. Rien ne se fait sur un coup de pouce , ni sur de simples mots. Déjà le dire, c' est bien...Après que chacun agisse selon où sa conscience s'est arrêtée, ou progresse....
Beaucoup de soleil, ce jour là!
J' ai pris ces photos attirée par la beauté du dessin et de la couleur de ses minuscules insectes , des adèles , je pense?
Re: LUNDI 18 Mai 2020
Jolies couleurs pour ce papillon que je ne connais pas.
Oui ça fait du bien de pouvoir se balader librement par ce temps superbe !
Oui ça fait du bien de pouvoir se balader librement par ce temps superbe !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Je reviens avec ma rose.....
Je reviens avec ma rose.....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Elle est jolie ta rose. Quelle belle saison !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1