Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 7 MAI 2020
3 participants
Page 1 sur 1
JEUDI 7 MAI 2020
Bon Jour !
Une excellente journée en vue ...
Bien sûr ponctuée par les gestes et actes qu' il faut faire pour moi, pour lui, pour eux, bref pour moi et les autres... le je-nous, dans des circonstances extra-ordinaires!
Mais justement faisons de l' extraordinaire , profitons en!
Et n' oublions pas cet aphorisme:
"Change ce que tu peux changer, accueille ce que tu ne peux pas changer"
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes. Marc-Aurèle
Un petit trou dans le bas d' un arbre...
Trou obscur, mystérieux où l' imaginaire peut entrer...
La grotte ou passe les lutins, les nains , qui vont et viennent de la surface au coeur de la terre...
Une excellente journée en vue ...
Bien sûr ponctuée par les gestes et actes qu' il faut faire pour moi, pour lui, pour eux, bref pour moi et les autres... le je-nous, dans des circonstances extra-ordinaires!
Mais justement faisons de l' extraordinaire , profitons en!
Et n' oublions pas cet aphorisme:
"Change ce que tu peux changer, accueille ce que tu ne peux pas changer"
Mon Dieu, donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse de distinguer les premières des secondes. Marc-Aurèle
Un petit trou dans le bas d' un arbre...
Trou obscur, mystérieux où l' imaginaire peut entrer...
La grotte ou passe les lutins, les nains , qui vont et viennent de la surface au coeur de la terre...
Re: JEUDI 7 MAI 2020
Bonjour
Après le trou de l'arbre...
quelques pierres de Marols dans la Loire.
Après le trou de l'arbre...
quelques pierres de Marols dans la Loire.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: JEUDI 7 MAI 2020
Deux portes , deux ouvertures bien différentes sur notre ressenti et donc notre imaginaire !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1