Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation d'un nouveau membre
+4
Firefly
Gedeoni 12
Vagabonde
Lugrezi
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau membre
Bonjour à toutes et tous,
Pour les anciens comme moi j'étais autrefois membre d'ITIS PHOTOS un certains temps.
Maintenant depuis peu à la retraite je cherche des idées ( j'en ai une à mettre en pratique) de photos sortant de mon ordinaire, paysages, portraits, mariage etc.....
Je possède un boitier Canon 6D un 10-400 Canon et un 24-105 2.8 Canon également ainsi qu'un 50 mm 1.8. Voilà pour le matériel
Ce qui m'intéresse dans la photo maintenant est de découvrir les métiers d'artisanat dans le sens large du terme, de passer un peu de temps avec les gens afin de découvrir les gestes ainsi que les personnages .
Je vis en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.
Donc à bientôt
Pour les anciens comme moi j'étais autrefois membre d'ITIS PHOTOS un certains temps.
Maintenant depuis peu à la retraite je cherche des idées ( j'en ai une à mettre en pratique) de photos sortant de mon ordinaire, paysages, portraits, mariage etc.....
Je possède un boitier Canon 6D un 10-400 Canon et un 24-105 2.8 Canon également ainsi qu'un 50 mm 1.8. Voilà pour le matériel
Ce qui m'intéresse dans la photo maintenant est de découvrir les métiers d'artisanat dans le sens large du terme, de passer un peu de temps avec les gens afin de découvrir les gestes ainsi que les personnages .
Je vis en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.
Donc à bientôt
Lugrezi-
- Prénom : Christian
Photoshop
Re: Présentation d'un nouveau membre
Christian Bienvenue...
Les photographes vont venir ...
Ce forum est pour les passionnés de l' image , montage ou photo...
Je suis plus une monteuse par collage qu' une photographe
Installe toi, visite ...
PS ... Et un breton de plus.....
Les photographes vont venir ...
Ce forum est pour les passionnés de l' image , montage ou photo...
Je suis plus une monteuse par collage qu' une photographe
Installe toi, visite ...
PS ... Et un breton de plus.....
Un Breton du 22 ! dans quel coin ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
parmi nous Christian, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Christian
Un nouveau Breton de plus ( qu'il a dit le marseillais )
Un nouveau Breton de plus ( qu'il a dit le marseillais )
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles a t-on l'habitude de dire ....... mais depuis le 5 juin j'ai bien peur que le Covid-19 ait fait une victime de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme beaucoup d'autres inscrits récemment d'ailleurs , et qui paraissent très enthousiastes sur le moment , et puis hop bonsoir j't'ai vu !
Comme beaucoup d'autres inscrits récemment d'ailleurs , et qui paraissent très enthousiastes sur le moment , et puis hop bonsoir j't'ai vu !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Pas de nouvelles , bonnes nouvelles a t-on l'habitude de dire ....... mais depuis le 5 juin j'ai bien peur que le Covid-19 ait fait une victime de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui et non, creuse un peu le sujet.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
J'ai pas le courage , alors éclaire ma lanterne si tu veux bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments