Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 19/07/2020
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 19/07/2020
Bonjour à tous!
Fleurette ( servimg)
Soyons clair , lorsque je dis " criard" c' est que c' est criard et pas vulgaire!
Peu importe ce que pense l' intelligentsia de la langue française actuelle( y a des modes )
Criard en matière des couleurs c' est quand les couleurs sortent du tableaux et imprègne trop fortement ma rétine.... Un point c' est tout!
Le français a des sens multiples que l' on m' accorde juste ce que je dis dans un contexte prècis....
Ici,les couleurs sont CRIARDES pour moi!
La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie, mais de nos jours il est très similaire à la grossièreté. Wikipédia
A part la grossièreté, je n' ai que du respect pour l' autre aspect du mot dont je me sens faire aussi partie ( le plus grand nombre)...
Fleurette ( servimg)
Soyons clair , lorsque je dis " criard" c' est que c' est criard et pas vulgaire!
Peu importe ce que pense l' intelligentsia de la langue française actuelle( y a des modes )
Criard en matière des couleurs c' est quand les couleurs sortent du tableaux et imprègne trop fortement ma rétine.... Un point c' est tout!
Le français a des sens multiples que l' on m' accorde juste ce que je dis dans un contexte prècis....
Ici,les couleurs sont CRIARDES pour moi!
La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie, mais de nos jours il est très similaire à la grossièreté. Wikipédia
A part la grossièreté, je n' ai que du respect pour l' autre aspect du mot dont je me sens faire aussi partie ( le plus grand nombre)...
Re: Dimanche 19/07/2020
À chaque fois, ça marche ! Dame Vaga, démarre au quart de tour !
P.S.
Tes couleurs, euh… un peu délavé, manque de peps !
P.S.
Tes couleurs, euh… un peu délavé, manque de peps !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je ne laisse pas qu' une voix pour s' exprimer...Je m' engage très vite dans une autre voie de pensée, afin de rétablir la voie du milieu, celle qui est entre deux extrêmes!
Maintenant tu peux penser ce que tu veux , comme pour moi
Les roses ont aussi des épines et c' est bien!
Mon côté " philo" me permet d' accepter les débats et pas de les fuir..
J' aime les tons pastels et délavés mais une chance que le monde n'est pas ainsi! Cela manquerait de sel et de poivre!
Maintenant tu peux penser ce que tu veux , comme pour moi
Les roses ont aussi des épines et c' est bien!
Mon côté " philo" me permet d' accepter les débats et pas de les fuir..
J' aime les tons pastels et délavés mais une chance que le monde n'est pas ainsi! Cela manquerait de sel et de poivre!
Ben , non!
Différents points de vue !
Comme les photos , un même sujet peut être pris sous différents angles!
On se rencontre depuis si longtemps Louy et moi et rarement nous prenons le même sujet avec le même point de vue ...
Belle photo nette , avec un point de vue que j' aime bien, au ras des pâquerettes Michel!
Différents points de vue !
Comme les photos , un même sujet peut être pris sous différents angles!
On se rencontre depuis si longtemps Louy et moi et rarement nous prenons le même sujet avec le même point de vue ...
Belle photo nette , avec un point de vue que j' aime bien, au ras des pâquerettes Michel!
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:.................. rarement nous prenons le même sujet avec le même point de vue ...[/i]
Heureusement, sinon ....l'ennui !
Gedeoni 12-
DXO
Le ciel se dégage , c'est comme ça tous les jours , pas moyen d'avoir du soleil de bon matin pour profiter d'une belle lumière propice aux belles photos !!!!!!!!!!!!
Louy , la maison visible est celle d'un voisin en face de la nôtre.
Bon alors on ne sait pas si les enfants et petits enfants ( TOUTE LA SMALA AU GRAND COMPLET ) va rappliquer prochainement ou non , car la Bretagne est dans le collimateur pour le covid-19. L'arrivée des touristes a provoqué une seconde vague , voire un tsunami sur les îles. Et donc le risque de fermeture des plages , voire de reconfinement n'est pas exclu. Grande incertitude pour le moment ?
Louy , la maison visible est celle d'un voisin en face de la nôtre.
Bon alors on ne sait pas si les enfants et petits enfants ( TOUTE LA SMALA AU GRAND COMPLET ) va rappliquer prochainement ou non , car la Bretagne est dans le collimateur pour le covid-19. L'arrivée des touristes a provoqué une seconde vague , voire un tsunami sur les îles. Et donc le risque de fermeture des plages , voire de reconfinement n'est pas exclu. Grande incertitude pour le moment ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
De retour de mon coin de mer et après un bon bain,
je reste dans les fleurs, colorées ou criardes
De retour de mon coin de mer et après un bon bain,
je reste dans les fleurs, colorées ou criardes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bon , au moins on est 4 clampins à partager régulièrement ici ...... c'est toujours ça !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme tu dis Michel
Et question Covid-19 on est mal barré aussi
Et question Covid-19 on est mal barré aussi
______________________________________________________________________________________
janco-
Oui pour le coronavirus c'est reparti pour un tour. Le tourisme en Bretagne ( région jusque là assez épargnée ) va en prendre un sacré coup , et tous ceux qui en vivent .....
Pour ta photo , as tu utilisé le flash ou bien l'éclairage est naturel ?
Pour ta photo , as tu utilisé le flash ou bien l'éclairage est naturel ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Eclairage naturel avec elypse de sélection (cs5) noire autour
janco-