Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 3 août 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 3 août 2020
Ce château, cette lumière, cela me fait penser au château de Mauprat du livre éponyme de Georges Sand.Seul le plan d'eau lui donne un peu d'humanité. Malgré ces propos il n'empêche que la photo est belle.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Toujours sympa tes images
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
Bonjour à tous
Aujourd'hui je me contente d'admirer vos clichés
Un peu de flemme et manque d'inspiration
Aujourd'hui je me contente d'admirer vos clichés
Un peu de flemme et manque d'inspiration
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
.....pour info, ce château n'est pas ancien, il date des années 1870/80
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
150 ans pour un château c'est effectivement un p'tit jeune !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De la culture en pleine forêt .... c'est bien aussi !
mich42-
PhotoShop Eléments
C’est faux, Napoléon Francois Joseph Charles Bonaparte n’a pas été remis aux autorités autrichiennes, après l'abdication, il a erré avec sa gouvernante et une autre dame pendant de nombreux mois. L’Angleterre voulant le capturer, son grand-père maternel, a lancé une véritable expédition pour le retrouver et le soustraire aux Britanniques. Quant à dire qu’il a vécu à Vienne dans une prison dorée ce n’est pas exact. Quant il arrive en Autriche, c’est un petit sauvageon, qui pourtant séduit son empereur de grand-père. La rééducation fut difficile, mais son charme fit des ravages. Adoré par l’empereur, celui-ci le logea dans le quartier réservé au prince impérial, le fit Duc et lui alloua un train de vie princier, adolescent il l’emmenait à la chasse, privilège rare. La pièce d’Edmond Rostand, ce n’est que de la propagande anti germanique, idem pour les films. Son précepteur a écrit un livre de mémoires, pas traduit en français, on se demande pourquoi…, de nombreux historiens autrichiens allemands et italiens ont publié des ouvrages à son sujet, en France, nos historiens sont encore ou pro ou anti-bonapartiste, aucun n’a dénié se rendre à Vienne étudier les archives, c’est triste...
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 04 Aoû 2020, 07:40, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ben voilà , encore un exemple pour dire qu'on ne sait jamais à quel saint se vouer !
L'objectivité des "récits" est constamment à mettre en doute.
La bible elle-même est remplie de conneries , c'est prouvé par des scientifiques "honnêtes" !
L'objectivité des "récits" est constamment à mettre en doute.
La bible elle-même est remplie de conneries , c'est prouvé par des scientifiques "honnêtes" !
mich42-
PhotoShop Eléments
Une vieille histoire : Je suis allé voir l'Aiglon au Chatelet ce devait être en 1964. Cela m'avait marqué et j'avais trouvé ça bien interprété, je ne me souviens que de ça.
Louy, si tu veux demain je vais dynamiter la pancarte.J'espère ne pas être mis en prison cette nuit car j'ai mis un mot clé qui va surement attirer l'attention des robots ad'hoc
Louy, si tu veux demain je vais dynamiter la pancarte.J'espère ne pas être mis en prison cette nuit car j'ai mis un mot clé qui va surement attirer l'attention des robots ad'hoc
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Entre réalité historique , et récit , interprétation , film , etc ......
mich42-
PhotoShop Eléments