Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 19 août 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 19 août 2020
Salut matutinal à tous,
La météo nous annonce un temps pourri aujourd'hui, ( pas sympa ! )
Comme d’habitude, hier vers 18 h dans le jardin.
Nous avons fugacement aperçu toute la famille, ce mâle à deux femelles et chacune un fan, l’un d’environ 5 ou 6 mois et l’autre de 3 ou 4. Je n’ose aller dans le fond de notre terrain, par crainte qu’ils ne viennent plus.
Impossible, hélas, de les photographier tous, ils restent à couvert, avec des jumelles, on peut observer les mouvements des pattes, c’est tout. Début août vers 23 h, ils sont sortis tous ensemble, hélas à cette heure là....
La météo nous annonce un temps pourri aujourd'hui, ( pas sympa ! )
Comme d’habitude, hier vers 18 h dans le jardin.
Nous avons fugacement aperçu toute la famille, ce mâle à deux femelles et chacune un fan, l’un d’environ 5 ou 6 mois et l’autre de 3 ou 4. Je n’ose aller dans le fond de notre terrain, par crainte qu’ils ne viennent plus.
Impossible, hélas, de les photographier tous, ils restent à couvert, avec des jumelles, on peut observer les mouvements des pattes, c’est tout. Début août vers 23 h, ils sont sortis tous ensemble, hélas à cette heure là....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Mercredi 19 août 2020
Quel pied! C'est plus intéressant que ce qui est proposé à la TV, en plus pas de redevance à payer
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..... tu m'en fais baver Louy !
Ils doivent venir manger tes pommes ?
Quel matériel as tu utilisé ici ?
Ils doivent venir manger tes pommes ?
Quel matériel as tu utilisé ici ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Mon vieux Sigma 80 – 200 sur le D750, le doubleur, ne fonctionne pas sur ce boîtier, je ne peux l'utilise que sur le D700.
Gros recadrage ici, environ 50%.
Gros recadrage ici, environ 50%.
Gedeoni 12-
DXO
D'accord , je pensais à cela !
Malgré le recadrage , les images sont belles , en tous cas elles passent très bien vu le sujet.
Oublie le doubleur qui te fera perdre en qualité et en ouverture. Personnellement j'avais un Canon X1,4 que j'ai revendu , car je préférais l'équivalent en Tamron pour le comportement général de l'AF et la montée en Isos.
Malgré le recadrage , les images sont belles , en tous cas elles passent très bien vu le sujet.
Oublie le doubleur qui te fera perdre en qualité et en ouverture. Personnellement j'avais un Canon X1,4 que j'ai revendu , car je préférais l'équivalent en Tamron pour le comportement général de l'AF et la montée en Isos.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
On ne s'en lasse pas Louy
Derrière les quais de la Joliette, avec au fond la Major
On ne s'en lasse pas Louy
Derrière les quais de la Joliette, avec au fond la Major
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est quoi la Joliette et la Major ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Oups !!
Pour les non-marseillais:
Situé sur les quais, le quartier de La Joliette comprend la cathédrale richement décorée Sainte-Marie-Majeure, qui date du XIXe siècle, et l'élégant musée des Civilisations, qui expose des statues et des peintures sur l'histoire méditerranéenne. Le centre commercial Les Terrasses du Port inclut des enseignes internationales de prêt-à-porter. Les rues du quartier d'affaires en plein essor Euroméditerranée sont bordées de brasseries et de bars branchés. Des ferries partent vers la Corse et l'Algérie depuis le quai du Maroc.
En gros, le quartier démarre sur la droite au bout du Vieux-Port et s'étale ensuite sur les quais du Port Maritime
Pour les non-marseillais:
Situé sur les quais, le quartier de La Joliette comprend la cathédrale richement décorée Sainte-Marie-Majeure, qui date du XIXe siècle, et l'élégant musée des Civilisations, qui expose des statues et des peintures sur l'histoire méditerranéenne. Le centre commercial Les Terrasses du Port inclut des enseignes internationales de prêt-à-porter. Les rues du quartier d'affaires en plein essor Euroméditerranée sont bordées de brasseries et de bars branchés. Des ferries partent vers la Corse et l'Algérie depuis le quai du Maroc.
En gros, le quartier démarre sur la droite au bout du Vieux-Port et s'étale ensuite sur les quais du Port Maritime
janco-
Ben voilà , on apprend à connaître la 2ème ville de France , pour ceux qui comme moi sont des attardés de la sédentarité !
De Marseille , je connais le vieux port de Pagnol .............
Merci Jean-Claude.
.
De Marseille , je connais le vieux port de Pagnol .............
Merci Jean-Claude.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu annonces à un marseillais que sa ville est la seconde de la France !!!
C'est comme ci tu lui dirai qu'ils sont derrière Paris !!!
C'est comme ci tu lui dirai qu'ils sont derrière Paris !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ah oui merde alors j'ai gaffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon Jean-Claude
Remarque c'est pareil si tu dis à un breton que son climat est presque aussi pourri qu'en Normandie !
.
Pardon Jean-Claude
Remarque c'est pareil si tu dis à un breton que son climat est presque aussi pourri qu'en Normandie !
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon pour être franc, je suis un marseillais qui a surtout ses souches de cœur dans la Loire et l'Auvergne
janco-
Ah alors !
Je suis comme toi , mais partagé entre la Loire et la Bretagne ......
La solution finale à laquelle j'ai pensé , c'est donc l'incinération !!!!!!
.
Je suis comme toi , mais partagé entre la Loire et la Bretagne ......
La solution finale à laquelle j'ai pensé , c'est donc l'incinération !!!!!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Nous sommes nombreux à avoir des origines autres que notre lieu de résidence.
Quant à l'incinération, comme nous avons dispersé les cendres de notre fille en mer, nous pensons faire de même pour nous.
Demain, pas de photo, aujourd'hui nos locataires à 4 pattes ne sont pas sortis du sous-bois, sans doute à cause de la pluie.
Quant à l'incinération, comme nous avons dispersé les cendres de notre fille en mer, nous pensons faire de même pour nous.
Demain, pas de photo, aujourd'hui nos locataires à 4 pattes ne sont pas sortis du sous-bois, sans doute à cause de la pluie.
Gedeoni 12-
DXO
Je préfère l'incinération d'autant plus que je suis claustrophobe !
Tes chevreuils aussi seraient-ils des immigrés , pour craindre la pluie en Bretagne ?
.
Tes chevreuils aussi seraient-ils des immigrés , pour craindre la pluie en Bretagne ?
.
mich42-
PhotoShop Eléments