Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bientôt les confitures
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bientôt les confitures
Y a t-il un effet voulu en PT qui donne cette impression de flou général ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et pour la mienne j'en suis à la récolte !
Alors en Bretagne ça va , mais en Loire c'est tout grillé par chez moi parait-il.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour une fois la Cote d'Or est plus grillée que la Touraine, la Tille est même à sec, c'est du jamais vu
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Nos arbres sont en train de dépérir à cause des sécheresses répétées. Ils peuvent mettre plusieurs années pour cela , sans qu'on s'en rende vraiment compte au début.
Le réchauffement climatique n'est pas une vue de l'esprit mais une bien triste réalité. Et il y a beaucoup d'inégalités pour des régions parfois proches les unes des autres. A moins de 30 km il peut pleuvoir ou non de manière devenue habituelle. Triste constat !
Le réchauffement climatique n'est pas une vue de l'esprit mais une bien triste réalité. Et il y a beaucoup d'inégalités pour des régions parfois proches les unes des autres. A moins de 30 km il peut pleuvoir ou non de manière devenue habituelle. Triste constat !
mich42-
PhotoShop Eléments
Miam miam....
Je vais enfin profiter de ma cuillère en bois pour goûter tout ça
Sinon, effectivement un flouté, voulu- non voulu ??
Je vais enfin profiter de ma cuillère en bois pour goûter tout ça
Sinon, effectivement un flouté, voulu- non voulu ??
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Non le flou est du à l’objectif, un vieux caillou que j’affectionne pour ses bokeh assez particulier que l’on ne voit plus avec les objectifs modernes.
Le PT est essentiellement sur la colorimetrie.
Le PT est essentiellement sur la colorimetrie.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
D'accord , bonne journée Marie-Claire !
mich42-
PhotoShop Eléments