Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 31 Août 2020 : 1er jour de la semaine Diana Ross
+4
GLM
Vagabonde
1Posteur
MissJackson
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 31 Août 2020 : 1er jour de la semaine Diana Ross
Rachel, si je peux me permettre, ta compo fait un peu " vide " avec un format paysage (peut être qu'un format portrait lui irait mieux),
quand tu choisis ton sujet principal, donne lui de la présence (évite de le jeter dans un coin en lui enlevant un bout de sa personne),
pour le détourage des cheveux (assez compliqué) tu peux ajouter un léger flou sur le contour.
Désolé d'être le " méchant " !!!
quand tu choisis ton sujet principal, donne lui de la présence (évite de le jeter dans un coin en lui enlevant un bout de sa personne),
pour le détourage des cheveux (assez compliqué) tu peux ajouter un léger flou sur le contour.
Désolé d'être le " méchant " !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
+1
En fait je ne suis pas attirée par la compo!
En fait je ne suis pas attirée par la compo!
Salut Fan
J'avais noté que ton anniversaire était la semaine dernière, j'ai l'impression que nous l'avons unanimement zappé.
Bon! tant pis pour cet impardonnable oubli,je te souhaite quand même plein de bonnes choses.
Je crois que le compte y est.
J'avais noté que ton anniversaire était la semaine dernière, j'ai l'impression que nous l'avons unanimement zappé.
Bon! tant pis pour cet impardonnable oubli,je te souhaite quand même plein de bonnes choses.
Je crois que le compte y est.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ouh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi l'éternel tête en l'air , j'ai bien évidemment zappé aussi !!!!!!!!!!!!!
Milles excuses Fan. Je t'envoie donc aussi quelques roses , tardives mais sincères.
Alors moi l'éternel tête en l'air , j'ai bien évidemment zappé aussi !!!!!!!!!!!!!
Milles excuses Fan. Je t'envoie donc aussi quelques roses , tardives mais sincères.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Rachel , je partage aussi l'avis d'1 Posteur !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci , mes amis !
75 roses me suffisent
J' entame ma 76 eme année....
Même mon cher frangin a oublié , faut dire que je l' ai assez embêté petite!
75 roses me suffisent
J' entame ma 76 eme année....
Même mon cher frangin a oublié , faut dire que je l' ai assez embêté petite!
Et bien j'en ajoute une tout de même, bon anniv' Miss Fan
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je me suis rendu compte trop tard que j'avais mis une rose de trop, je te prie de bien vouloir m'en excuser.
-------------------------
Pour RACHEL
Détourer n'est pas toujours simple, ne pas bien le faire vient à retirer de la crédibilité à ton travail. Il existe maintes méthodes pour le faire, il faut les acquérir selon la possibilité du logiciel pratiqué.
Moi je te suggère ceci : Tu vas sur ce site, tu dépose ta photo et il te la détour proprement et gratuitement : https://www.remove.bg/fr
Bon courage
-------------------------
Pour RACHEL
Détourer n'est pas toujours simple, ne pas bien le faire vient à retirer de la crédibilité à ton travail. Il existe maintes méthodes pour le faire, il faut les acquérir selon la possibilité du logiciel pratiqué.
Moi je te suggère ceci : Tu vas sur ce site, tu dépose ta photo et il te la détour proprement et gratuitement : https://www.remove.bg/fr
Bon courage
GLM-
Zapping général dirait-on
A mon tour de te dire Fan, avec un retard conséquent , un bon anniversaire
sans roses mais tout pleins de
A mon tour de te dire Fan, avec un retard conséquent , un bon anniversaire
sans roses mais tout pleins de
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
De l'avis de mes collègues Rachel
mais tu as aussi de leur part de bons conseils pour améliorer tes créations et c'est le plus important !!
mais tu as aussi de leur part de bons conseils pour améliorer tes créations et c'est le plus important !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Si je comprends bien Guy , ce logiciel de détourage vaut l'détour ?????
En tous cas merci pour le lien. Je vais aller voir ce site et faire des essais , car que je suis très intéressé et je ne pense pas être le seul vu que le détourage est un casse-tête réel.
En tous cas merci pour le lien. Je vais aller voir ce site et faire des essais , car que je suis très intéressé et je ne pense pas être le seul vu que le détourage est un casse-tête réel.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Si je comprends bien Guy , ce logiciel de détourage vaut l'détour ?????
Il faut suivre! c'est la deuxième fois que j'en parle ici. Ce n'est pas un logiciel, c'est un site. Tu déposes la photo et il te rend le détourage, mais que les personnages, rien d'autre.
GLM-
Guy!
Je fais TOUS mes détourage avec , même les objets
Et cela depuis que tu nous avais mis le lien . Logiciel Excellent, en plus tu peux y faire des retouches ...
Il faut seulement que le sujet à détourer ressorte bien de l' arrière plan
Je fais TOUS mes détourage avec , même les objets
Et cela depuis que tu nous avais mis le lien . Logiciel Excellent, en plus tu peux y faire des retouches ...
Il faut seulement que le sujet à détourer ressorte bien de l' arrière plan
GLM a écrit:mich42 a écrit:Si je comprends bien Guy , ce logiciel de détourage vaut l'détour ?????
Il faut suivre! c'est la deuxième fois que j'en parle ici. Ce n'est pas un logiciel, c'est un site. Tu déposes la photo et il te rend le détourage, mais que les personnages, rien d'autre.
Ah ben mais j'avais compris tout de même , puisqu'on se contente d'envoyer les photos !
Mais LE SITE utilisant bien UN LOGICIEL de détourage , c'est bien de celui-ci dont je parle.
Si j'ai parlé de "détour" c'était uniquement pour faire de l'humour avec le mot "détourage".
C'est affaire de mots là vois-tu !
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme il faut un gros retardataire, cette année je m'y colle.
Bon si je voulais être de mauvaise foi je dirais qu'un anniversaire durant la période estivale ne peut qu'être oublié...
En tout cas je te souhaites un très bon anniversaire
... et pour me faire pardonner je t'offrirai un joli coffret pour toutes tes cuillères en bois
JM
Bon si je voulais être de mauvaise foi je dirais qu'un anniversaire durant la période estivale ne peut qu'être oublié...
En tout cas je te souhaites un très bon anniversaire
... et pour me faire pardonner je t'offrirai un joli coffret pour toutes tes cuillères en bois
JM
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Ben du coup je parierais qu'on a fait fuir Rachel , en lui polluant sérieusement son post !
C'est la faute à Guy , c'est lui qui a commencé !!!
.
C'est la faute à Guy , c'est lui qui a commencé !!!
.
mich42-
PhotoShop Eléments
NON, je n'ai fait que réparer vos négligences !
GLM-
Page 1 sur 2 • 1, 2