Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 14/09
+2
Vagabonde
1Posteur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 14/09
Pierrot serait-ce un cosmos ?
Fan , un bel endroit pour se balader parmi les fougères. Un peu dommage pour le manque de netteté générale , mais c'est pas grave , c'est la vue d'ensemble qui compte ici.
Pour vous accompagner , encore un p'tit soufré dans la rosée du matin. Son attitude m'a plu , accoudé sur sa feuille on dirait qu'il voulait me parler !
Fan , un bel endroit pour se balader parmi les fougères. Un peu dommage pour le manque de netteté générale , mais c'est pas grave , c'est la vue d'ensemble qui compte ici.
Pour vous accompagner , encore un p'tit soufré dans la rosée du matin. Son attitude m'a plu , accoudé sur sa feuille on dirait qu'il voulait me parler !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un soufré au comptoir, bien shooté
Oui Michel, c'est bien le cœur d'un Cosmos ... Balaise ce Michel !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
1Posteur a écrit:Un soufré au comptoir, bien shooté
On dirait pas comme ça hein ???????
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah , notre ami Louy est rentré ......... avec plein de belles photos à nous montrer je suis sûr !
Le Sigma entre autre a certainement chauffé ?
Le Sigma entre autre a certainement chauffé ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Désolée Mich, mais l' originale sur mon ordi ,n' est pas flou....
C' est à chaque fois que je passe par un hébergeur , même les couleurs changent...
Comme pour tes petites lumières du forum et " nouveaux post", le passage de mes photos chez les hébergeurs en ressortent amoindries, pas comme je voudrais ( même postimage)...Et je ne sais pas quoi y faire!
Avec postimage
C' est à chaque fois que je passe par un hébergeur , même les couleurs changent...
Comme pour tes petites lumières du forum et " nouveaux post", le passage de mes photos chez les hébergeurs en ressortent amoindries, pas comme je voudrais ( même postimage)...Et je ne sais pas quoi y faire!
Avec postimage
Oui j'ai constaté aussi. Je suis souvent obligé de forcer l'accentuation pour avoir au final un rendu qui soit "acceptable".
Ta version 2 me semble meilleure.
Ta version 2 me semble meilleure.
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est la même de base!
ça m'embête d' accentuer vu que mes photos ont un seul but , un futur diaporama ....
ça m'embête d' accentuer vu que mes photos ont un seul but , un futur diaporama ....
mich42 a écrit:
Pour vous accompagner , encore un p'tit soufré dans la rosée du matin. Son attitude m'a plu , accoudé sur sa feuille on dirait qu'il voulait me parler ! :
Pour vous accompagner trois p'tit soufrés.
Un moment de quiétude, assis sur un banc à contempler la nature avec mon épouse dans le parc du centre de Gif sur Yvette (à 100m de chez nous)
Puis un petit tour par le château que je vous ai déjà présenté, presque ne face de chez-nous, mais là je trouve que la lumière était belle sur le façade, il était 18h. Tout ceci avec mon Huawei, qui ne vaut pas le Brownie Flash, dommage que je n'avais pas le Canon!
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Fan , tu peux très bien faire des copies , de sorte à n'accentuer que celles que tu désires. Avoir deux versions de certaines photos en quelque sorte.
Guy , je crois bien qu'il n'y a plus de soufre depuis longtemps sur les allumettes ?
Un bel endroit de quiétude que tu nous montres là , et même avec un smartphone je "reconnais" la façade du château.
.
Guy , je crois bien qu'il n'y a plus de soufre depuis longtemps sur les allumettes ?
Un bel endroit de quiétude que tu nous montres là , et même avec un smartphone je "reconnais" la façade du château.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
A peine de retour à "casa nostra" donc un bonjour tardif
Merci pour toutes vos photos diverses, variées et belles !!!
Une clandestine dans un pot de mon balcon
Merci pour toutes vos photos diverses, variées et belles !!!
Une clandestine dans un pot de mon balcon
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah , alors profite bien de ton séjour Louy , et cela n'empêche pas que j'attends tes photos !!!
Appétissante cette brioche !
Appétissante cette brioche !
mich42-
PhotoShop Eléments
De la Fouasse de Laguiole, presque aussi célèbre que le couteau
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 1 sur 1