Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Naturospace de Honfleur
Page 1 sur 1
Naturospace de Honfleur
Honfleur, c'est surement un des plus joli port de plaisance de Normandie.
Mais si vous devez y aller, n'oulbiez pas de visiter le naturospace . C'est une serre regroupant une grande quantité de papillon dans une flore exceptionnelle .
Ma note pour cet endroit est de 7/10
Voici le lien de cet endroit magnifique :
Naturospace de Honfleur
Ainsi que mon petit diaporama
Mais si vous devez y aller, n'oulbiez pas de visiter le naturospace . C'est une serre regroupant une grande quantité de papillon dans une flore exceptionnelle .
Ma note pour cet endroit est de 7/10
Voici le lien de cet endroit magnifique :
Naturospace de Honfleur
Ainsi que mon petit diaporama
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Naturospace de Honfleur
Magnifique Diaporama !!! Des photos a coupés le souffle !! J'ai adoré la petite famille de caille. Merci pour cette belle balade qui met un peu de beau temps sur mon écran !!
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est mon internet mais je trouve que ça rame, ce soir !
Je reviens de la balade au Naturospace ! Quel tour ! Il y faisait chaud et moite, aussi ! C'est un peu éprouvant mais c'est pour y voir de si beaux végétaux, oiseaux et insectes ! Ca vaut le détour et l'arrêt...
Merci pour ce partage, Patrick ! Vous avez fait ça cet été ?
Je reviens de la balade au Naturospace ! Quel tour ! Il y faisait chaud et moite, aussi ! C'est un peu éprouvant mais c'est pour y voir de si beaux végétaux, oiseaux et insectes ! Ca vaut le détour et l'arrêt...
Merci pour ce partage, Patrick ! Vous avez fait ça cet été ?
Invité- Invité
Merci pour tes commentaires
J'espère trouver la même chose en Alsace à la ferme aux Papillons dont Daniel nous a parlé
J'espère trouver la même chose en Alsace à la ferme aux Papillons dont Daniel nous a parlé
Admin-
Divers
Bah dis donc, ça a l'air vachement chouette cet endroit. Tes photos sont splendides Patrick. Merci pour ce beau rêve d'exotisme.
Ca me rappelle la serre aux papillons qu'il y avait jadis en Belgique et dont j'ai parlé récemment dans un autre post, mais en plus beau encore !
Ca me rappelle la serre aux papillons qu'il y avait jadis en Belgique et dont j'ai parlé récemment dans un autre post, mais en plus beau encore !
Invité- Invité
Merci Pascal. C'est vrai que c'est un bel endroit à voir après avoir visité Honfleur. C'est à dix minutes à pied du port si quelqu'un souhaite s'y rendre
Admin-
Divers