Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+2
mich42
Gedeoni 12
6 participants
Page 28 sur 41
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
J'ai connu malheureusement cette situation aussi Michel, hélas
Bon j'oublie tout ça pour revenir vers le présent
Le dernier tour de piste d'un Charlot qui regarde la salle vide
Une belle interprétation Fan, triste certes mais vraie
Coté conseil, forcer sur les lumières des projecteurs rehausserait la différence
entre la scène (spectacle) et la salle vide qui est dans l'ombre.
Bon j'oublie tout ça pour revenir vers le présent
Le dernier tour de piste d'un Charlot qui regarde la salle vide
Une belle interprétation Fan, triste certes mais vraie
Coté conseil, forcer sur les lumières des projecteurs rehausserait la différence
entre la scène (spectacle) et la salle vide qui est dans l'ombre.
janco-
Oui , un artiste quel qu'il soit a besoin de son public pour "vivre" au sens large du terme , et pas seulement pour gagner sa vie !
Je devine le terrible ressenti de la plupart d'entre eux , et de tous les gens du spectacle , devant les conséquences de cette pandémie qui n'en finit pas.
Et effectivement même pour nous , plus de convivialité dont nous avons tant envie et besoin au quotidien.
.
Je devine le terrible ressenti de la plupart d'entre eux , et de tous les gens du spectacle , devant les conséquences de cette pandémie qui n'en finit pas.
Et effectivement même pour nous , plus de convivialité dont nous avons tant envie et besoin au quotidien.
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ai-je le droit de dire ce que je pense....j'ai comme un doute....pas grave, j'ai l'habitude des coups de bâton. Tous vous admirez, moi je trouve ça sinistre, moche et même morbide.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C' est ton ressenti, Louy, tu en as parfaitement le droit....
Certains aiment, d' autres pas ....
L' image n'a pas fonction d' être belle , mais de dire un sentiment.
Peu importe ton ressenti , j' avais besoin d' exprimer ma tristesse devant les gens qui font métier de comédiens , de musiciens, de danseurs, de chanteurs et de tous les métiers annexes aux spectacles.... Et je l'ai faite avec mes moyens !
Certains aiment, d' autres pas ....
L' image n'a pas fonction d' être belle , mais de dire un sentiment.
Peu importe ton ressenti , j' avais besoin d' exprimer ma tristesse devant les gens qui font métier de comédiens , de musiciens, de danseurs, de chanteurs et de tous les métiers annexes aux spectacles.... Et je l'ai faite avec mes moyens !
Bon , alors de quel montage parles tu exactement , car il y en a plusieurs possibles qui se suivent ici ?
Sinon , oui tu as le droit de na pas apprécier puisque c'est ton ressenti après tout. Mais voilà c'est TON ressenti , et qui plus est celui DU moment.
Bien sûr que ces images sont tristes , mais c'est bien justement ce qu'elles veulent montrer. On pourrait dire la même chose de certains dessins ou peintures qui nous montrent les tristesses ou horreurs de la vie courante. Un jour , je ne sais plus qui sur ce même forum , a montré une image terrible d'une petite fille dans un décor de guerre apocalyptique , ce qui nous a tous fortement émus , mais nullement indignés. Les images sont ce quelles sont , et celles-ci parlent d'elles-mêmes , mais nous n'avons pas forcément la même relation avec elles.
Mais je me répète , tu as le droit de dire ce que tu penses , on est en démocratie.
.
Sinon , oui tu as le droit de na pas apprécier puisque c'est ton ressenti après tout. Mais voilà c'est TON ressenti , et qui plus est celui DU moment.
Bien sûr que ces images sont tristes , mais c'est bien justement ce qu'elles veulent montrer. On pourrait dire la même chose de certains dessins ou peintures qui nous montrent les tristesses ou horreurs de la vie courante. Un jour , je ne sais plus qui sur ce même forum , a montré une image terrible d'une petite fille dans un décor de guerre apocalyptique , ce qui nous a tous fortement émus , mais nullement indignés. Les images sont ce quelles sont , et celles-ci parlent d'elles-mêmes , mais nous n'avons pas forcément la même relation avec elles.
Mais je me répète , tu as le droit de dire ce que tu penses , on est en démocratie.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mich!
De toute façon , LOUY DESTESTE tout ce que je fais ....
Même avant que je publie , il déteste....
Oui , actuellement je traine des choses lourdes et j' ai besoin de le dire sous la forme d' image....
De toute façon , LOUY DESTESTE tout ce que je fais ....
Même avant que je publie , il déteste....
Oui , actuellement je traine des choses lourdes et j' ai besoin de le dire sous la forme d' image....
Pas vrai,je ne déteste pas plus de 99%, ça laisse passer pas mal de photos que j'aime bien.
Gedeoni 12-
DXO
Ben alors , ai au moins la bonté de lui dire pour ce 1% ....... à la retraite tu devrais bien pouvoir trouver le temps !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Honnêtement, je m'en fiche , car je continuerais mon chemin .... Moi j'y trouve du plaisir et des réponses à mes questions , SAM SUFFIT! Et si d' autres y trouvent ce que j' y trouve et bien ce sont des cerises sur le gâteau!
J'suis pas " nunuche" je sais les multiples façons des gens à aborder mes petites créations maladroites , certes, mais je m ' EXPRIME sans blesser les autres , puisque je parle surtout de moi!
J'suis pas " nunuche" je sais les multiples façons des gens à aborder mes petites créations maladroites , certes, mais je m ' EXPRIME sans blesser les autres , puisque je parle surtout de moi!
Oui , mais on a si souvent parlé ici de convivialité , qu'on ne peut pas aujourd'hui dire qu'on s'en fiche. Moi je ne m'en fout pas !!!
J'ai besoin de trouver sur un forum , de "l'entente cordiale" , voire même un peu plus ..... c'est comme ça pour ma part.
Des emmerdes , des soucis et des peines , on en a forcément chacun , même quand on n'en parle pas. Alors on a aussi besoin de chaleur humaine pour penser à autre chose en toute AMITIE , et avec humour quand c'est possible.
.
J'ai besoin de trouver sur un forum , de "l'entente cordiale" , voire même un peu plus ..... c'est comme ça pour ma part.
Des emmerdes , des soucis et des peines , on en a forcément chacun , même quand on n'en parle pas. Alors on a aussi besoin de chaleur humaine pour penser à autre chose en toute AMITIE , et avec humour quand c'est possible.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Alors............ à vous tous
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Mais Michel, je parlais de LOUY que je connais depuis des lustres et qui ne me ménage pas avec ses jugements sur mes productions !
Tu penses bien que l' avis de janco ou de toi même me sont précieuses car très CONSTRUCTIVES pour mon style d' expression...
Crois tu VRAIMENT que moche, morbide, et autres qualificatifs du même genre puisse m' aider en quelque chose?
NON!
Alors je m'en fiche , seule m' interesse ici des idées constructives , le reste, mon ego laisse pisser le mérinos pfffffffffffffffffffffffffffffff!
Rien à voir avec ta convivialité ! Et dans une vraie convivialité on se risque à déplaire!
Tu penses bien que l' avis de janco ou de toi même me sont précieuses car très CONSTRUCTIVES pour mon style d' expression...
Crois tu VRAIMENT que moche, morbide, et autres qualificatifs du même genre puisse m' aider en quelque chose?
NON!
Alors je m'en fiche , seule m' interesse ici des idées constructives , le reste, mon ego laisse pisser le mérinos pfffffffffffffffffffffffffffffff!
Rien à voir avec ta convivialité ! Et dans une vraie convivialité on se risque à déplaire!
Oui oui Fan , j'avais bien compris , s'était juste pour "RE" donner mon avis !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
.../...
Dernière édition par Vagabonde le Sam 12 Déc 2020, 18:06, édité 3 fois
Vagabonde a écrit:
C'est pourtant plus constructif que des compliments ou des remarques sur des détails.
Tu manques de simplicité, de compréhensibilité, mais ça, tu refuses de l'admettre. Une image alambiquée, ça ne sert à rien de corriger une ombre ou autres fautes bénignes.
Gedeoni 12-
DXO
Louy , je te cite
"Tu manques de simplicité, de compréhensibilité, mais ça, tu refuses de l'admettre. Une image alambiquée, ça ne sert à rien de corriger une ombre ou autres fautes bénignes."
Quand auras tu finis de "juger" les autres? Tout ton discours est jugements ( tu es ceci, tu es cela , tu ne fais pas ceci, tu ne fais pas cela etc...) ...
Tu hérisseras toujours les gens en leur disant ce qu'ils sont d' après ta perception...ta projection sur eux
Que tu trouves cela compliqué, incompréhensible etc... etc... ça je peux l' entendre! Parle avec JE et pas avec TU !
Je suis en effet complexe dans mes idées car plusieurs s'y rencontre...Le temps et l' exercice me fera plus sobre... Je ne cherche pas la perfection ....juste cheminer avec ce que je suis. Je vais LENTEMENT mais SUREMENT! Et au moins je produis quelque chose , tout du moins j' essaie!
"Tu manques de simplicité, de compréhensibilité, mais ça, tu refuses de l'admettre. Une image alambiquée, ça ne sert à rien de corriger une ombre ou autres fautes bénignes."
Quand auras tu finis de "juger" les autres? Tout ton discours est jugements ( tu es ceci, tu es cela , tu ne fais pas ceci, tu ne fais pas cela etc...) ...
Tu hérisseras toujours les gens en leur disant ce qu'ils sont d' après ta perception...ta projection sur eux
Que tu trouves cela compliqué, incompréhensible etc... etc... ça je peux l' entendre! Parle avec JE et pas avec TU !
Je suis en effet complexe dans mes idées car plusieurs s'y rencontre...Le temps et l' exercice me fera plus sobre... Je ne cherche pas la perfection ....juste cheminer avec ce que je suis. Je vais LENTEMENT mais SUREMENT! Et au moins je produis quelque chose , tout du moins j' essaie!
Dernière édition par Vagabonde le Sam 12 Déc 2020, 18:07, édité 1 fois
A la suite d' une conférence sur les échanges entre christianisme, judaïsme et l'islam, j' ai fait ce tableau
Il y avait un poète soufi Khaled Roumo et mon texte est d' après sa vision...Cela concerne tous les livres profanes ou sacrés
LES LIVRES
( d'après Khaled Roumo)
Il y avait un poète soufi Khaled Roumo et mon texte est d' après sa vision...Cela concerne tous les livres profanes ou sacrés
LES LIVRES
Quelle est la blessure qui nous traverse,
Et pour laquelle nous lisons?
Le livre lu et interrogé
Mets le sous tes pieds
Et envole toi!
Et pour laquelle nous lisons?
Le livre lu et interrogé
Mets le sous tes pieds
Et envole toi!
( d'après Khaled Roumo)
Dernière édition par Vagabonde le Sam 12 Déc 2020, 18:22, édité 1 fois
Là , sans jeu de mots facile , j'ai un peu de mal à la lecture de ces livres ...... pardon , de ce tableau !
Je pense qu'il manque quelque chose en rapport à l'universalité/rapprochement des religions ? .... Je ne sais pas !
.
Je pense qu'il manque quelque chose en rapport à l'universalité/rapprochement des religions ? .... Je ne sais pas !
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 28 sur 41 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41