passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

+2
mich42
Gedeoni 12
6 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Sam 19 Déc 2020, 14:33

Pour moi c'est facile car je n'ai aucune moralité !!! haha.

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Sam 19 Déc 2020, 14:58

A la suite d' un conte Cherokee

LA CHASSE

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 La_cha11

Il fut un temps où tout existait en harmonie.
Ce temps n'est plus.
Les 2 pattes( nous), petites poussières d' étoiles se sont désolidarisés de la grande toile de l' Univers.
Les 2 pattes tuent pour le plaisir et non plus par nécessité.
Les 2 pattes ne savent plus demander la permission, remercier, être en gratitude pour ce que la Nature nous offre.
Les 2 pattes se sentent les maîtres du monde avec leur technologie.
Hélas, ses actions perturbent le grand équilibre du Tout!


Dernière édition par Vagabonde le Sam 19 Déc 2020, 17:01, édité 3 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Sam 19 Déc 2020, 15:02

VOICI LE CONTE qui m'a inspirée pour le tableau du dessus:

UN CONTE CHEROKEE

Les Peuples Premiers et les plantes médicinales


Quand tout était harmonie
Les anciens disent qu’il fut un temps pendant lequel toutes les créatures de la création parlaient le même langage.
Les plantes pouvaient communiquer avec ceux qui avaient des nageoires, les 4-pattes pouvaient parler avec les arbres, les pierres pouvaient parler avec le vent, et même la plus dépendante des créatures, la plus pitoyable de la création, les 2 pattes, pouvaient aussi parler avec toutes les autres parties de la création.
Tout existait en harmonie. Les plantes, les animaux, et les éléments des 4 directions , tous savaient que pour que les 2 pattes arrivent à survivre, ils auraient besoin d’aide.
Les animaux ont donc accepté de donner leur vie, de se sacrifier, afin que les hommes puissent obtenir de la nourriture. Ils savaient aussi que leur peau était beaucoup plus adaptée à la survie que celle des humains. Ils permirent donc aux humains de prendre leur peau et de l’utiliser pour faire des habits et construire des abris.
Ceux qui avaient des nageoires, ceux qui rampaient, ceux qui volaient, permirent aussi aux humains de les utiliser, pour qu’ils arrivent à survivre. Les plantes, les arbres, et les rochers s’offrirent aux humains afin qu’ils aient de la nourriture, des habits, et des abris.
Mais ils avaient aussi forgé un accord : il fallait que les créatures à 2 pattes demandent la permission pour obtenir ces cadeaux, et qu’ils remercient ces créatures pour ce sacrifice. Et tout irait bien.
Mais voilà. Les 2 pattes ont commencé à devenir de plus en plus nombreux, et se sont sentis supérieur aux autres créatures. Ils commencèrent à croire que la grande toile de la vie s’organise autour d’eux, qu’ils en sont le centre. Quand les 2 pattes rompirent  l'harmonie
Ils ignorèrent le fait qu’ils n’étaient pas le centre, mais juste une minuscule partie du cercle.
Et les 2 pattes commencèrent à tuer sans demander la permission.
Et ils commencèrent à prendre plus que ce dont ils avaient besoin.
Et ils arrêtèrent de remercier.
Toutes les parties de l’accord avaient été rompues.
Les animaux se réunirent pour déterminer ce qu’ils pourraient bien faire pour corriger cette situation. Ils avaient besoin de se protéger contre la destruction et l’éradication provoquée par les 2 pattes.
Il fut donc décidé, par décret du conseil des animaux, que si un membre du clan était tué par les 2 pattes sans en avoir demandé la permission et sans remercier pour ce sacrifice, l’esprit chef pour cet animal irait affliger le tueur irrespectueux d’une maladie dévastatrice.
Les ours furent les premiers à se réunir sous la montagne Kuwâ’hĭ (qui se trouve dans les Appalaches). C’est le vieux chef des ours blancs qui présida cette assemblée. Après que chaque ours ait déposé sa plainte au sujet des hommes qui ont tués leurs amis, qui ont mangé leur chair, qui ont utilisé leur peau pour leurs propres intérêts, on décida de démarrer sans attendre une guerre contre lui.
Un ours demanda : "quelles armes l’homme utilise pour détruire les ours?"
«Des arcs et des flèches bien sûr» répondirent tous les ours à l’unisson.
«Et ces armes sont faites en quel matériau» demanda l’ours?
«L’arc est fait de bois, et la corde est faite de nos entrailles» répondit un des ours.
On proposa alors de fabriquer un arc et des flèches pour voir si on pouvait utiliser les mêmes armes contre les hommes. Un ours alla chercher un beau morceau de bois de robinier faux-acacia, et un autre se sacrifia pour le bien de tous en fournissant un morceau de ses entrailles pour la corde.
Une fois que tout fut terminé, un ours se porta volontaire pour essayer l’arc. Mais en voulant faire voler la flèche, ses longues griffes s’accrochèrent à la corde, ce qui fit voler la flèche de travers. C’était très ennuyeux. Un ours suggéra alors qu’il se coupe les griffes, ce qui fut accompli, et on s’aperçut alors que la flèche pouvait voler droit dans sa cible. Mais le chef, le vieil ours blanc, s’opposa à cette mesure, en disant que les ours avaient besoin de leurs longues griffes pour pouvoir grimper aux arbres.
«Un de nous s’est déjà sacrifié pour fournir la corde, si maintenant nous coupons nos griffes, nous allons mourir de faim. Il vaut mieux faire confiance aux dents et aux griffes que la nature nous a donné, et il est clair que les armes des hommes ne sont pas faites pour nous».
Comment les maladies arrivèrent aux humains
Personne ne put proposer un meilleur plan, donc le vieux chef mit fin à l’assemblée et les ours se dispersèrent dans les bois sans avoir pu élaborer un moyen de contrer les humains.
Ensuite, ce furent les cerfs qui se rassemblèrent, sous la direction de leur chef, Petit Cerf.
Après une longue discussion, ils décidèrent d’envoyer des rhumatismes à chaque chasseur qui tuerait sans demander pardon pour cette offense.
Ils prévinrent les tribus de peuples dans les environs pour leur rappeler ce qu’il fallait faire lorsque ceux-ci devaient tuer un cerf par nécessité. Et à partir de ce moment-là, lorsqu’un chasseur tuait un cerf, le chef Petit Cerf, qui était rapide comme le vent et ne pouvait pas être blessé, se rendait immédiatement sur le lieu, se penchait sur le corps de l’animal mort, et demandait à l’esprit du cerf s’il avait entendu la prière du chasseur qui demandait pardon pour ce qu’il avait fait.
Si la réponse était oui, alors tout était pour le mieux, et Petit Cerf pouvait repartir. Mais si sa réponse était non, il suivait le chasseur jusqu’à sa cabane et l’affligeait de rhumatismes, pour le paralyser.
Vint le tour des poissons et des reptiles. Ils se rassemblèrent et décidèrent de provoquer des rêves déplaisants chez ceux qui les avaient tués, et dans ces rêves, des serpents iraient s’entortiller autour de l’homme et irait souffler une haleine putride dans son visage. Dans les rêves, ils feraient aussi manger à l’homme du poisson cru ou en décomposition afin de lui faire perdre l’appétit. C’est pour cette raison que les hommes rêvent parfois de serpents et de poissons.
Et puis ce fut le tour des oiseaux, des insectes, et de tous les petits animaux. Et le chef de ce conseil, ce fut le ver de terre.
Chaque animal pu exprimer sa frustration. La grenouille parla en premier en disant qu’il fallait agir pour maitriser l’augmentation du nombre des 2 pattes ou ils deviendraient si nombreux que tous les animaux n’allaient plus avoir leur place.
Elle dit «regardez comme ils m’ont donné des coups de pieds parce qu’ils me trouvent laide, et maintenant mon dos est couvert de pustules»
Ensuite c’est l’oiseau qui parla et qui condamna l’homme qui l’empalait sur une broche et le faisait griller sur un feu.
Et peu à peu, chaque animal pu s’exprimer, et on décida d’infliger une maladie différente pour chaque espèce d’animal tué dans l'offense.
C’est comme cela que les maladies s’installèrent dans la vie des humains.
Quand les plantes eurent pitié des 2 pattes
Les plantes, en revanche, furent très accablées par cette décision.
Et elles dirent aux animaux : «Ils nous font du mal, à nous aussi. Ils nous déracinent. Ils nous piétinent. Ils nous brûlent. Et ils ne nous écoutent même pas lorsqu’on essaie de leur expliquer toute l’aide qu’on peut leur apporter. Et pourtant, nous ressentons de la compassion pour les 2 pattes. S’ils ont du mal à comprendre leur place dans la grande toile de la création, ils ne pourront pas apprendre de leurs erreurs si nous les éradiquons avec toutes ces maladies. Ils ont besoin de notre aide, donc pour chaque maladie que vous apporterez, vous, les animaux, nous, le peuple des plantes, nous leur donneront un remède. La seule chose que les 2 pattes auront à faire, c’est nous écouter lorsque nous leur parlerons».
C'est ainsi que les 2 pattes purent se soigner de tous les maux dont les animaux les avait accablés. Et c'est ainsi que les Peuples Premiers découvrirent les plantes médicinales.
Fin de l’histoire.

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 131896062_3738592436206959_3494130373870077930_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=h_3I2BQIBM8AX93R_jT&_nc_ht=scontent-cdg2-1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Sam 19 Déc 2020, 15:59

Et la même en noir et blanc?

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 La_cha13

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Sam 19 Déc 2020, 16:29

Il est assez long ce conte indien Cherokee , mais j'aime bien son symbolisme.
Je n'ai pas de préférence entre les versions couleurs ou N&B de ton tableau , chacune ayant son propre charme.  Bravo
Tu es toujours aussi prolifique à ce que je vois ! ptdr
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Sam 19 Déc 2020, 16:59

En fait , mon cerveau transforme tout en image...
C' est le fait de conter à l' oral.... N' ayant pas de support papier, je suis obligée de " VOIR" dans ma tête la scène que je conte , de la faire partager à mes auditeurs, de faire vibrer l' image.... Et les péripéties se succédant tu vois comment les images défilent haha
J' ai donc pris cette habitude de transformer , même des idées abstraites en images , le monde symbolique m'y aidant.

Merci Michel....rose rose rose
Janco va certainement me dire et les OMBRES fan tresheureux tresheureux tresheureux tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Dim 20 Déc 2020, 11:47

Absolument Fan !!! haha
Mais mon œil est attiré vers le N/B qui mériterait un peu plus de contraste Very Happy
Celle en couleur est bien mais mérite d'avoir un remake sur la lumière, enfin vu
avec mes yeux brouillés  tresheureux

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Dim 20 Déc 2020, 12:48

Comme cela pour la couleur

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 La_cha14

N&B

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 La_cha15

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Dim 20 Déc 2020, 15:53

Celle en couleur est mieux Fan, enfin pour mes mirettes personnelles Very Happy Bravo  cool
Pour celle en N/B, je me suis permis sur ta première, de mettre en calque noir à 40 %
d'utiliser la gomme à certains endroits.
Qu'en penses tu ?
ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 8b77c4de009ee8814918

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Dim 20 Déc 2020, 16:01

Effectivement sur cette dernière les sujets principaux sont mieux mis en valeur , car ils se détachent davantage de l'environnement.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Dim 20 Déc 2020, 16:21

TB janco, ça me plaît! Bravo Bravo Bravo Bravo
J' adopte! rose rose rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Dim 20 Déc 2020, 16:26

Ravi que cela te plaise Very Happy
Un calque noir et une gomme c'est toujours utile !! cheers

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Dim 20 Déc 2020, 18:08

Mon image du jour

NOE!

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Noe_fi10

Sauve qui peut!
Sauve qui veut!
Bien peur que l' humanité doive se sauver ENSEMBLE ou périr!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Dim 20 Déc 2020, 18:20

Elle est bien belle ton image du jour , même si elle est alarmante ! Bravo
Quant à se sauver ..... je n'ai pas envie d'aller me réfugier sur une autre planète.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Dim 20 Déc 2020, 18:23

Merci Mich!
Pas FUIR mais se sauver des catastrophes annoncées depuis des lustres !
Trouver des solutions ( l' arche) et sauver la VIE et aussi notre espèce!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Dim 20 Déc 2020, 19:01

Il y a des reportages qui font chaud au coeur , quand on voit tout le mal que certains se donnent pour essayer d'améliorer les choses. Les initiatives ne manquent pas ici et là , mais elles demandent trop souvent des motivations et implications hors normes.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  janco Lun 21 Déc 2020, 12:20

Ah oui !! Sympa cette image Bravo
Elle pourrait se trouver dans un album pour enfant cheers
Et cette fois rien à redire  tresheureux

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Lun 21 Déc 2020, 12:46

ah ah ah !
et
OUF!

Elles y sont les OMBRES!


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Lun 21 Déc 2020, 16:42

Je m'y suis quand même mise à cette magie de Noël!

RECETTE pour NOËL
Souvenirs d' enfance comme ingrédient.
Laisser revenir sur le feu de votre mémoire.
Soupoudrer d' un peu de miel du coeur
Humer l' odeur qui s'en dégage.
Voilà c' est prêt à être dégusté la nuit de Noël.
Que vous soyez seul ou plusieurs!
JOYEUX NOËL!

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Noel_f13


Dernière édition par Vagabonde le Mar 22 Déc 2020, 09:05, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  mich42 Lun 21 Déc 2020, 16:53

Elle est bien jolie ta carte de noël. Bravo
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Vagabonde Lun 21 Déc 2020, 17:03

Merci! rose rose rose
J' en fais une par an pour ma famille et mes amis ...
Mais cette année j'ai eu du mal .... Trop de choses se sont passées depuis Noël dernier!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ATELIER  IMAGES de FAN ( Cuvée 2020) - Page 32 Empty Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum