Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+2
mich42
Gedeoni 12
6 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
Pour ce coup là mieux vaut lire le texte avant de voir l'image. L'inverse ne génère pas d'évidence et nous égare de ton message
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et scènes de ménages chère Fan !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
RIRES! Chris!
Je sais bien , mais moi-même ne sait pas ce que je compose , c' est une fois fait que je pige!
« l'Œuvre au noir » (1968)Marguerite Yourcenar:
" Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas
j'envie ceux qui sauront d'avantage, mais je sais qu'ils auront tout comme moi à mesurer, peser, déduire et se méfier des déductions produites, faire dans le faux la part du vrai et tenir compte dans le vrai de l'éternelle admixtion du faux."
Finalement je ne suis pas la seule à m' être posée la question
Je sais bien , mais moi-même ne sait pas ce que je compose , c' est une fois fait que je pige!
« l'Œuvre au noir » (1968)Marguerite Yourcenar:
" Je sais que je ne sais pas ce que je ne sais pas
j'envie ceux qui sauront d'avantage, mais je sais qu'ils auront tout comme moi à mesurer, peser, déduire et se méfier des déductions produites, faire dans le faux la part du vrai et tenir compte dans le vrai de l'éternelle admixtion du faux."
Finalement je ne suis pas la seule à m' être posée la question
Vagabonde a écrit:RIRES! Chris!
Je sais bien , mais moi-même ne sait pas ce que je compose , c' est une fois fait que je pige!:
Tout l'esprit féminin !
Comment veux-tu mon cher Chris , que nous puissions comprendre les femmes ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Pourquoi nous comPRENDRE, n'essayez pas de nous "prendre", accueillez-nous , tout simplement!
Bin oui, c'est si simple! (Michel, dis lui que tu es de son avis aussi )
______________________________________________________________________________________
Firefly a écrit:Bin oui, c'est si simple! (Michel, dis lui que tu es de son avis aussi )
Oh que oui tu as raison. De toutes façons comme je le dis souvent je suis avant tout pour la PAIX DES MENAGES , alors c'est donc une condition essentielle , et je dirai même plus incontournable , voire même de survie , c'est à dire existentielle .... d'être de leur avis le plus souvent possible !
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a des hommes ( mâles) vraiment indécrottables ( Soupirs). tant pis ....
Mais de quoi parles-tu?
Ce n'est pas 97% mais bien 100% d'éléments cosmiques , puisque la terre est elle-même issue du bing bang ..... et au-delà ?????
TOUT l'univers est poussière d'étoiles en quelque sorte.
TOUT l'univers est poussière d'étoiles en quelque sorte.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, ça fait rêver!
Je suis fière d' être les poussières du ciel!
Je suis fière d' être les poussières du ciel!
Bon OK! Nous sommes fait avec de la poussière du ciel , mais aussi de VIDE...
Ali Sundermier affirme que l’homme et la plupart des objets qui l’entourent sont composés de vide à plus de 99% et plein de poussière...
( là, mon Tao préféré revient vite )
Le scientifique précise que l’atome est principalement composé du vide qui entoure le noyau.
Le noyau de l’atome est 100 000 fois plus petit que l’atome dans lequel il se trouve.
Tout le reste est donc constitué de vide.
Mais si le corps est composé de vide, pourquoi l’homme et tous les objets qui l’entourent semblent-ils si solides ?
Parce qu’en réalité, le vide n’est pas vide.
Ce que nous appelons « vide » est composé de champs quantiques et de fonctions d’ondes toutefois invisible à nos yeux. ( d'après un article scientifique)
Et là encore mon Tao Te King( 2500 ans) intervient:
Verset4
Et voici l' image( j'en ai bavé à la faire)
Ali Sundermier affirme que l’homme et la plupart des objets qui l’entourent sont composés de vide à plus de 99% et plein de poussière...
Le scientifique précise que l’atome est principalement composé du vide qui entoure le noyau.
Le noyau de l’atome est 100 000 fois plus petit que l’atome dans lequel il se trouve.
Mais si le corps est composé de vide, pourquoi l’homme et tous les objets qui l’entourent semblent-ils si solides ?
Ce que nous appelons « vide » est composé de champs quantiques et de fonctions d’ondes toutefois invisible à nos yeux. ( d'après un article scientifique)
Verset4
Le Tao est tel un puits:
sans cesse utilisé mais jamais tari.
Il est le vide éternel:
empli d' infinies possibilités.
Il est caché mais toujours présent.
Je ne sais qui lui a donné naissance.
Il est plus ancien que Dieu.
Il est le vide éternel:
Et voici l' image( j'en ai bavé à la faire)
L' Homme , un vide quantique
Vagabonde a écrit:Bon OK! Nous sommes fait avec de la poussière du ciel , mais aussi de VIDE...
En commençant cette lecture , j'avais déjà préparé la réponse , mais en lisant la suite j'ai bien vu que TU avais cette réponse !
Effectivement les scientifiques actuels s'accordent tous à dire que le vide n'existe pas , mais ce n'est pas parce que nous ne voyons rien , que rien n'existe pour autant.
Je pense que tu connais Nassim Haramein par exemple ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Bon OK! Nous sommes fait avec de la poussière du ciel , mais aussi de VIDE...
Verset4Le Tao est tel un puits:
Il est le vide éternel:
Et voici l' image( j'en ai bavé à la faire)L' Homme , un vide quantique
pour la relation texte - image.
Cela me rappelle un sujet que l'on avait débattu à propos d'une oeuvre d'art , tout à fait identique à ton tableau. Il y a pas mal de temps je crois , et on avait bien discuté.
T'en souviens-tu ?
Dernière édition par mich42 le Mer 13 Jan 2021, 15:06, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Ou après leur mort !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41