Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour du Sud!!!
+3
Firefly
Gedeoni
Loule34
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour du Sud!!!
Hello les forumeurs,
novice dans la photo et voulant démarrer un peu je me suis inscrit dans un club de passionnés trop pointus à mon goût.:
Après avoir passé1 an et demi a leur coté, je n'ai pas plus avancé qu'au premier jour. ( beaucoup trop technique pour moi)
Prénom : Lucien
Pseudo : Loule34
Présentation :
j'habite dans le sud de la France, à coté de Béziers.
Je suis un passionné de motos, de voyages, je pratique un peu de musique(guitare), je bricole pas mal et avec le temps qu'il me reste j'aimerai bien apprendre à faire de belles photos.
Après avoir parcouru internet et à plusieurs recherche, je pense que votre forum pourra m'apporter les connaissances qu'il me manque.
Mon matériel photo est composé d'un appareil compact de marque SONY Cybershot et d'un réflex numérique de marque OLYMPUS E510 avec 2 objectifs.
Voili, voilou, j'espère vous avoir captivé avec ma présentation et vous dit à très bientôt.
Loule
L’email a bien été copié
novice dans la photo et voulant démarrer un peu je me suis inscrit dans un club de passionnés trop pointus à mon goût.:
Après avoir passé1 an et demi a leur coté, je n'ai pas plus avancé qu'au premier jour. ( beaucoup trop technique pour moi)
Prénom : Lucien
Pseudo : Loule34
Présentation :
j'habite dans le sud de la France, à coté de Béziers.
Je suis un passionné de motos, de voyages, je pratique un peu de musique(guitare), je bricole pas mal et avec le temps qu'il me reste j'aimerai bien apprendre à faire de belles photos.
Après avoir parcouru internet et à plusieurs recherche, je pense que votre forum pourra m'apporter les connaissances qu'il me manque.
Mon matériel photo est composé d'un appareil compact de marque SONY Cybershot et d'un réflex numérique de marque OLYMPUS E510 avec 2 objectifs.
Voili, voilou, j'espère vous avoir captivé avec ma présentation et vous dit à très bientôt.
Loule
L’email a bien été copié
Loule34-
- Prénom : Looule34
aucun
Re: Bonjour du Sud!!!
Bienvenue
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
Et bien Lucien...
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tiens !
Un adepte du compact ....Comme moi!
Bienvenue à toi, je me sentais un peu seule!
Un adepte du compact ....Comme moi!
Bienvenue à toi, je me sentais un peu seule!
Bonjour et Lucien
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bonjour Lucien et
Ici tu trouveras une équipe de joyeux lurons , prêts à partager dans la bonne humeur et sans prises de têtes.
A très bientôt.
Michel
Ici tu trouveras une équipe de joyeux lurons , prêts à partager dans la bonne humeur et sans prises de têtes.
A très bientôt.
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
parmi nous Lucien, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1