Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 14 janvier 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 14 janvier 2021
Une tête qui me fait flipper!
Vide elle est , sans vie , le regard posé sur l'infini désespoir!
Vide elle est , sans vie , le regard posé sur l'infini désespoir!
Ouah! C'est vrai que ces belles feuilles mortes paraissent bien plus vivantes que ce portrait qui surprend au premier regard Étêté et ébête qu'il parait le manant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah ok , tu as donc ressorti les pinceaux pour leur faire prendre l'air ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouais, quand j'étais jeune, j'aimais maquiller les filles. ( un excellent moyen de faire connaissance ... )
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous
Pas trop présent mais bon !!
Belle retouche Louy
Et jolies photos encore de Fan et Michel
Ma petite participation
Pas trop présent mais bon !!
Belle retouche Louy
Et jolies photos encore de Fan et Michel
Ma petite participation
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Louy!
Si tu m' avais maquillée quand j' étais encore jeune et belle comme cette tête , je courrais encore.......
Belles photos ! Le x me plaît beaucoup!
Si tu m' avais maquillée quand j' étais encore jeune et belle comme cette tête , je courrais encore.......
Belles photos ! Le x me plaît beaucoup!
Gedeoni 12 a écrit:Ouais, quand j'étais jeune, j'aimais maquiller les filles. ( un excellent moyen de faire connaissance ... )
En aurais-tu fait ton métier éventuellement ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Louy!
Dans quelle direction ???????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Janco , ne viens pas me dire que tu n'as pas trouvé d'autre solution pour réparer ton syphon ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Louy!
La photo de la jeune femme l'autre jour, c'est moi qui l'avais maquillée.
J'ai fait ça pendant qq années sans aucune réclamation, c'est par le bouche-à-oreille que l'on venait me trouver !
Une amie m'avait pistonné pour intégrer l'équipe du tournage d'un film ( l'an dernier, je vous ai montré une photo d'elle), hélas trois mois de tournage, ce n’était pas possible, peut-être que si j'avais dit oui....
Gedeoni 12-
DXO
Ah mais on en apprend des choses ici !
Donc tu as répondu à ma question.
Alors moi je n'ai aucun don dans le maquillage , juste un petit savoir-faire dans les coupes de cheveux que j'ai pratiquées dans ma famille et sur moi-même. Je n'ai jamais revu de coiffeur depuis mon mariage en 73. J'ai donc économisé pas mal d'argent ..... c'est pour cela que j'ai pu investir dans la photo.
Donc tu as répondu à ma question.
Alors moi je n'ai aucun don dans le maquillage , juste un petit savoir-faire dans les coupes de cheveux que j'ai pratiquées dans ma famille et sur moi-même. Je n'ai jamais revu de coiffeur depuis mon mariage en 73. J'ai donc économisé pas mal d'argent ..... c'est pour cela que j'ai pu investir dans la photo.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je coupe les cheveux de ma femme, en retour pas le plus petit objectif en plus dans mon fourre-tout....
Gedeoni 12-
DXO
Ah mais pour cela il ne faut pas trop attendre des femmes
Personne à l'horizon ??? ..... je n'attends pas les cadeaux , je me les offre depuis toujours.
Personne à l'horizon ??? ..... je n'attends pas les cadeaux , je me les offre depuis toujours.
mich42-
PhotoShop Eléments