Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 21 janvier 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Re: jeudi 21 janvier 2021
Si cette photo est postée ici c'est qu'elle le veau bien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'avais compris que tu étais végétarien …....
Oui, c'est de la viande "haute de gamme" mais pas pour les papilles françaises, les 4/5 de la production de l'Aubrac part en Italie.
Quant à moi, qui ne suis pas un fanatique du steak frites, j'aime encore moins la viande de mouton.
Oui, c'est de la viande "haute de gamme" mais pas pour les papilles françaises, les 4/5 de la production de l'Aubrac part en Italie.
Quant à moi, qui ne suis pas un fanatique du steak frites, j'aime encore moins la viande de mouton.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous
On a ouvert un bien beau rayon boucherie à ce que je vois
Plus classique......Martigues
On a ouvert un bien beau rayon boucherie à ce que je vois
Plus classique......Martigues
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Beaucoup de peps sur ton tableau Janco, un peu trop peut-être mais fort sympa Je le verrai bien à l'arrière d'une poissonnerie plutôt que dans la boucherie du jour
Michel, pas mal ta tondeuse auto-portée
Michel, pas mal ta tondeuse auto-portée
Louy , tu as bien compris que c'était de l'humour !
Effectivement , je ne mange pas de "viande" proprement dit , mais je n'en fais pas une affaire de religion. Il m'arrive de manger un peu de volaille de temps à autre et je suis très vigilant sur son origine. Je préfère payer plus cher et avoir de la qualité. Un bon poulet élevé au grain et en liberté c'est EXTRA. Quant au poisson c'est au moins 2 fois par semaine.
Effectivement Janco , ta photo mériterait un p'tit PT , mais c'est pas grave la vue est sympa.
Chris , cette tondeuse est en plus très silencieuse , on peut l'utiliser même les dimanches sans problème.
Effectivement , je ne mange pas de "viande" proprement dit , mais je n'en fais pas une affaire de religion. Il m'arrive de manger un peu de volaille de temps à autre et je suis très vigilant sur son origine. Je préfère payer plus cher et avoir de la qualité. Un bon poulet élevé au grain et en liberté c'est EXTRA. Quant au poisson c'est au moins 2 fois par semaine.
Effectivement Janco , ta photo mériterait un p'tit PT , mais c'est pas grave la vue est sympa.
Chris , cette tondeuse est en plus très silencieuse , on peut l'utiliser même les dimanches sans problème.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'ai mis un filtre aquarelle, c'est ce qui donne cet effet
Au fait, problème syphon résolu
J'ai posé un raccord d'écoulement flexible avec manchon souple en PVC + serflex sur mon tuyau cuivre.
Et l'eau s'écoule normalement pour l'instant.
A voir dans la durée.
janco-
Bon effet aquarelle même si en effet un peu trop appuyé sur les teintes!
Je vous laisse avec vos viandes et poissons... Je suis omnivore dans une juste mesure de tout, par goût je n'aime pas trop ni l'un ni l' autre , mais j'en mange!
Je vous laisse avec vos viandes et poissons... Je suis omnivore dans une juste mesure de tout, par goût je n'aime pas trop ni l'un ni l' autre , mais j'en mange!
T'es un chef Louy
janco-
Effectivement la version de Louy passe bien car on voit mieux le but recherché.
Content pour toi Janco , car tu devais en avoir marre de ce syphon.
Content pour toi Janco , car tu devais en avoir marre de ce syphon.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'ai changé le ciel pour donner un peu de profondeur à l'image
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Belle version Louy