Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2021)
+7
janco
jp
Gedeoni 12
lolo32
Gedeoni
Patrice78
Janic
11 participants
Page 9 sur 50
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2021)
Bof! Une histoire d' amour raté entre Didon et Enée...Cela ne m' inspire pas trop!
Mais par contre l' opéra " les Troyens"( Berlioz) qui chante cette histoire, j' aime beaucoup....
Mais par contre l' opéra " les Troyens"( Berlioz) qui chante cette histoire, j' aime beaucoup....
Là je suis complètement largué depuis longtemps Fan , mais ça ne me gène pas outre mesure.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ben vi, tu es maitre en photo... Nous avons tous des dominantes en culture, pour moi ce sont les contes, mythes et légendes.... L' Univers nous a fait tous différents pour qu'en partageant nous construisions l' humanité! Faut pas t'en laisser conter par la soi disant culture des autres....Tu as la tienne .....
Je ne connaissais pas cette histoire !!
Mais tu l'a rudement bien interprétée
La mythologie n'est pas mon domaine mais c'est une source merveilleuse pour les idées
Mais tu l'a rudement bien interprétée
La mythologie n'est pas mon domaine mais c'est une source merveilleuse pour les idées
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:Ben vi, tu es maitre en photo... Nous avons tous des dominantes en culture, pour moi ce sont les contes, mythes et légendes.... L' Univers nous a fait tous différents pour qu'en partageant nous construisions l' humanité! Faut pas t'en laisser conter par la soi disant culture des autres....Tu as la tienne .....
Même pas justement , je trouve au contraire que j'suis un inculte !!!!!!!!
S'intéresser à la photo , à mon p'tit niveau et non pas en maître comme tu le dis par amitié , n'est pas de la culture. Rien à voir avec la connaissance livresque dans tous les thèmes possibles. Quand je vous lis , toi et Louy , je vois bien que nous sommes à des années lumière dans bien des domaines. Aussi incroyable que cela puisse paraître , je ne consulte aucun bouquin car je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture. Mon esprit s'envole instantanément au bout de chaque ligne. Et c'est comme ça depuis 50 ans. Sans doute aussi par manque de motivation
Je suis plutôt du genre manuel. J'ai adoré bricoler et j'y ai trouvé ma voie durant de très longues années.
mich42-
PhotoShop Eléments
On apprend beaucoup par les mains ( travaux manuels) , j'en ai fait l' expérience! Je suis autant manuelle que lectrice!
J'aime ENORMEMENT ce tableau.
Il est beau , original , humoristique , plein de vie , coloré à souhaits , intemporel car pas seulement d'actualité , etc etc ............
Il est beau , original , humoristique , plein de vie , coloré à souhaits , intemporel car pas seulement d'actualité , etc etc ............
mich42-
PhotoShop Eléments
Je rejoins Michel pour une composition pleine de fraicheur
Vraiment rien à redire sauf
Vraiment rien à redire sauf
______________________________________________________________________________________
janco-
Très belle composition
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Je ne sais pas pourquoi ton montage me fait penser à cette chanson
janco-
Vagabonde aime ce message
Quelle belle chanson... Merci!
Il y est opposé le savoir et l' amour....
Savoir n'est pas connaître
La morale n'est pas l' amour
Il y est opposé le savoir et l' amour....
Savoir n'est pas connaître
La morale n'est pas l' amour
+1
Chris Firefly te salue Invité
Ouh la la que c'est beau , c'est .... c'est ..... une fermeture éclair flamboyante
mich42-
PhotoShop Eléments
Cette version est magistrale Fan
Chris Firefly te salue Invité
Superbe et un titre en harmonie avec le montage.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
C'est la comète de Halley "de Fan" , qui passe au-dessus de nos têtes en ce moment , mais on ne la verra pas à cause de la couverture nuageuse de notre vision trop matérialiste.
( Je ne dis pas ça pour nous , mais pour "LES AUTRES" évidemment )
( Je ne dis pas ça pour nous , mais pour "LES AUTRES" évidemment )
mich42-
PhotoShop Eléments
Je retrouve mes fractales avec plaisir...
LA SULAMITE
-« Que tes pieds sont gracieux dans tes sandales, fille de prince. Le contour de tes hanches ressemble à un collier, œuvre de mains d'artiste. Ton nombril est comme une coupe bien arrondie où le vin parfumé ne manque pas. Ton ventre est comme une meule de blé bordée de lis. Tes deux seins sont comme deux faons, comme les jumeaux d'une gazelle qui broutent au milieu des lis. Ton cou est comme une tour d'ivoire, tes yeux sont comme les étangs de Hesbon . Ta tête est élevée comme le Carmel, et tes cheveux ont des reflets de pourpre. Un roi est enchaîné dans leurs ondulations. Que tu es belle et que tu es gracieuse, ô mon amour, au milieu des délices! Ta taille ressemble au palmier, et tes seins à des grappes. Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne. Le parfum de ton souffle rappelle celui de la pomme, et ton palais distille le vin le plus exquis et ta bouche comme un vin excellent. »
-« Oui, un bon vin qui va droit à mon bien-aimé, et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment!"
D' après le cantique des cantiques ( chapitre 7verset 2-10 )
LA SULAMITE
-« Que tes pieds sont gracieux dans tes sandales, fille de prince. Le contour de tes hanches ressemble à un collier, œuvre de mains d'artiste. Ton nombril est comme une coupe bien arrondie où le vin parfumé ne manque pas. Ton ventre est comme une meule de blé bordée de lis. Tes deux seins sont comme deux faons, comme les jumeaux d'une gazelle qui broutent au milieu des lis. Ton cou est comme une tour d'ivoire, tes yeux sont comme les étangs de Hesbon . Ta tête est élevée comme le Carmel, et tes cheveux ont des reflets de pourpre. Un roi est enchaîné dans leurs ondulations. Que tu es belle et que tu es gracieuse, ô mon amour, au milieu des délices! Ta taille ressemble au palmier, et tes seins à des grappes. Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne. Le parfum de ton souffle rappelle celui de la pomme, et ton palais distille le vin le plus exquis et ta bouche comme un vin excellent. »
-« Oui, un bon vin qui va droit à mon bien-aimé, et glisse sur les lèvres de ceux qui s'endorment!"
D' après le cantique des cantiques ( chapitre 7verset 2-10 )
mich42 aime ce message
Ben doudoudidon !!!
Rien à redire , et en plus les volutes fractales sont voluptueuses.
( Je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe )
Rien à redire , et en plus les
( Je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe )
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 9 sur 50 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50