Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
CREATION IMAGES FAN 2024
5 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
mich42 aime ce message
Re: CREATION IMAGES FAN 2024
L'envie donne parfois des ailes. Beau tableau fan et ravi de redécouvrir ton univers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
ravi de te revoir fan
je te souhaite mes meilleures vœux aisi qu'une bonne sante
jp
je te souhaite mes meilleures vœux aisi qu'une bonne sante
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Vagabonde aime ce message
Et oui, quand on est jeune on n'imagine pas devenir vieux et une fois vieux on aimerait tant se voir rajeunir
Belle image Fan
Belle image Fan
______________________________________________________________________________________
J'avais zappé évidemment, alors excuse moi Fan.
Voilà deux superbes tableaux qui ne laissent pas indifférent. Beaucoup d'émotion suggérée , et ressentie.
Voilà deux superbes tableaux qui ne laissent pas indifférent. Beaucoup d'émotion suggérée , et ressentie.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Certains le savent ou pas , mais depuis 1 an j'ai vendu Uzès par nécessité, donc plus de photos de la garrigue
Nous avons acheté plus près de l'île de France, dans le calvados un petit appartement qui correspond mieux à nos possibilités de santé actuelles . Donc des photos à venir de ces longues plages du Calvados et aussi un imaginaire qui se tourne maintenant aussi vers la mer.
Une image de 2024
Une bonne année à tous!
Nous avons acheté plus près de l'île de France, dans le calvados un petit appartement qui correspond mieux à nos possibilités de santé actuelles . Donc des photos à venir de ces longues plages du Calvados et aussi un imaginaire qui se tourne maintenant aussi vers la mer.
Une image de 2024
Une bonne année à tous!
mich42 aime ce message
Merci tout simplement Fan..............
Un retour qui fait plaisir
"Partir".................ailleurs
Un retour qui fait plaisir
"Partir".................ailleurs
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Belle image contemplative.
Bonne année à toi également Fan.
Je me doutais bien que tu avais quitté Uzès. Un départ dans l'émotion certainement , mais il faut accepter de tourner la page. Nous avons vendu en Bretagne avec également un grand serrement au cœur , mais ainsi va la vie.
Je suis sûr que tu vas te plaire proche de la mer. On attend donc avec impatience tes prochaines photos.
Bonne année à toi également Fan.
Je me doutais bien que tu avais quitté Uzès. Un départ dans l'émotion certainement , mais il faut accepter de tourner la page. Nous avons vendu en Bretagne avec également un grand serrement au cœur , mais ainsi va la vie.
Je suis sûr que tu vas te plaire proche de la mer. On attend donc avec impatience tes prochaines photos.
mich42-
PhotoShop Eléments
A la suite de l'image de la conteuse de Janco...
J'ai parlé sur l'image de Jean Claude de rattraper mes rêves
Et une composition est venue :
LE RÊVE DE LA CONTEUSE
Le rêve est parti
Comme ça , un beau matin
Il s'est envolé!
Le matin est devenu noir et incertain
Les livres se sont refermés
Il est temps de les rouvrir
Pour rattraper les rêves.
J'ai parlé sur l'image de Jean Claude de rattraper mes rêves
Et une composition est venue :
LE RÊVE DE LA CONTEUSE
Le rêve est parti
Comme ça , un beau matin
Il s'est envolé!
Le matin est devenu noir et incertain
Les livres se sont refermés
Il est temps de les rouvrir
Pour rattraper les rêves.
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 18 Jan 2024, 10:45, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Un très joli tableau , devant lequel on se prend justement à rêver.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est magnifique, vraiment
Tout plein d'émotion et superbe tableau !!!
janco-
Une profonde réflexion avec un splendide montage
Bravo Fan !!
Bravo Fan !!
janco-
+1
MERCI!
Où était-on avant que l'on soit? Et après?
Une petite histoire dite par Gougaud:
Quand Tchouang Tseu perdit sa femme il resta un moment pensif au pied du lit où elle gisait, puis il prit son panier d’osier et s’en alla en chantonnant ramasser des fruits au verger. C’est là que le trouva son plus proche voisin venu, la larme à l’œil, l’assurer de sa sympathie. L’insouciance du vieux sage laissa le bonhomme pantois.
- Quoi, dit-il, vous ne pleurez pas ? Votre épouse vient de mourir et vous allez sous vos pommiers en fredonnant, la barbe au vent, sans le moindre chagrin visible. Allons, ce n’est guère décent, et c’est là une grave offense à la mère de vos enfants !
- Mais non, répondit Tchouang Tseu. Calmez-vous et réfléchissez. Avant d’apparaître sur terre, où était-elle ? Nulle part. Elle sommeillait dans le Grand Tout. Ce Tout lui a donné un corps, un regard, un souffle, une langue. Elle s’est un moment incarnée, puis elle est retournée dormir quelque part entre ciel et terre en attendant une autre vie. Pourquoi pleurer ? La loi est simple. Je l’accepte et m’en porte bien.
Il sourit à son visiteur, lui tendit une pomme rouge et reprit son chemin tranquille dans les jeux d’ombre et de soleil.
Où était-on avant que l'on soit? Et après?
Une petite histoire dite par Gougaud:
Quand Tchouang Tseu perdit sa femme il resta un moment pensif au pied du lit où elle gisait, puis il prit son panier d’osier et s’en alla en chantonnant ramasser des fruits au verger. C’est là que le trouva son plus proche voisin venu, la larme à l’œil, l’assurer de sa sympathie. L’insouciance du vieux sage laissa le bonhomme pantois.
- Quoi, dit-il, vous ne pleurez pas ? Votre épouse vient de mourir et vous allez sous vos pommiers en fredonnant, la barbe au vent, sans le moindre chagrin visible. Allons, ce n’est guère décent, et c’est là une grave offense à la mère de vos enfants !
- Mais non, répondit Tchouang Tseu. Calmez-vous et réfléchissez. Avant d’apparaître sur terre, où était-elle ? Nulle part. Elle sommeillait dans le Grand Tout. Ce Tout lui a donné un corps, un regard, un souffle, une langue. Elle s’est un moment incarnée, puis elle est retournée dormir quelque part entre ciel et terre en attendant une autre vie. Pourquoi pleurer ? La loi est simple. Je l’accepte et m’en porte bien.
Il sourit à son visiteur, lui tendit une pomme rouge et reprit son chemin tranquille dans les jeux d’ombre et de soleil.
mich42 aime ce message
Encore une très belle représentation.
Je voudrais bien avoir la sagesse de Tchouang Tseu , mais hélas c'est bien difficile avec notre culture.
Je voudrais bien avoir la sagesse de Tchouang Tseu , mais hélas c'est bien difficile avec notre culture.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est très beau !!
Une belle composition pour un texte prenant
Une belle composition pour un texte prenant
janco-
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20