Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2021)
+7
janco
jp
Gedeoni 12
lolo32
Gedeoni
Patrice78
Janic
11 participants
Page 35 sur 50
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2021)
Oui Chris, il y a du travail car je marie plusieurs fractales à la fois et ensuite pinceaux divers des effets pour unifier, harmoniser. Quant aux objets rajoutés je leur donne ma touche perso , car le côté photo des collages ne me convient jamais !
Merci
Merci
C'est encore très beau !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Les fractales sont toujours en harmonie avec le tableau
Pas évident à faire donc Bravo encore
Pas évident à faire donc Bravo encore
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Honnêtement, oui , ces images sont travaillées et souvent très loin de leur source originale...
Merci à vous
Merci à vous
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 22 Avr 2021, 13:04, édité 2 fois
mich42 aime ce message
Très joli !
A quand le repos ???
A quand le repos ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais je me repose à les faire! Cette aprem une grande balade de 2 à 3 heures, donc je l'ai faite ce matin!
Merci ami Michel
Merci ami Michel
Ah bien alors tu me rassures. Si tu es capable de te balader durant 3h , ça ne va pas trop mal !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ne te fatigue pas trop Fan
Sympa aussi cette dernière
Il me semble voir un petit défaut sur le globe à droite
Mais j'aime bien quand même
Sympa aussi cette dernière
Il me semble voir un petit défaut sur le globe à droite
Mais j'aime bien quand même
______________________________________________________________________________________
janco-
LES EAUX: d'en haut et d' en bas
"Dieu dit : « Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux et qu'il sépare les eaux d'avec les eaux ! » Dieu fit le firmament et il sépara les eaux inférieures au firmament d'avec les eaux supérieures. Il en fut ainsi. " Génèse (TOB)"
-" Elle est physique cette création biblique?
-" Non, un mythe en perpétuelle création. Nous pouvons imaginer que cette génèse est aussi psychique.
-Ah?
-" A l' origine, dans "les cieux" du mystère, la source: l'UN. L'Esprit de la Vie si tu préfères. Sur "la terre" des formes, la mer et son abîme: TOUT. Tout vient de l' Un et Tout retourne vers l' Un : Tout e(s)t Un.
-" Donc, si je comprends bien , le firmament est la séparation entre la vie d'en haut et la vie d'en bas, mais la vie reste une. Pas simple!
"Dieu dit : « Qu'il y ait un firmament au milieu des eaux et qu'il sépare les eaux d'avec les eaux ! » Dieu fit le firmament et il sépara les eaux inférieures au firmament d'avec les eaux supérieures. Il en fut ainsi. " Génèse (TOB)"
-" Elle est physique cette création biblique?
-" Non, un mythe en perpétuelle création. Nous pouvons imaginer que cette génèse est aussi psychique.
-Ah?
-" A l' origine, dans "les cieux" du mystère, la source: l'UN. L'Esprit de la Vie si tu préfères. Sur "la terre" des formes, la mer et son abîme: TOUT. Tout vient de l' Un et Tout retourne vers l' Un : Tout e(s)t Un.
-" Donc, si je comprends bien , le firmament est la séparation entre la vie d'en haut et la vie d'en bas, mais la vie reste une. Pas simple!
Dernière édition par Vagabonde le Ven 23 Avr 2021, 11:15, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Très belles toutes ces projections d'eau comme des perles , dans cette jolie lumière.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien belle celle là aussi
Elle éclabousse le moral de positif
Elle éclabousse le moral de positif
janco-
DECOUVERTE ou CONQUÊTE de L'ESPACE
Après tout, on a trop mis l'accent sur la technologie, les fusées, les capsules. Peut-être que nous avons trop négligé l'aspect spirituel de la conquête spatiale.
Titan, Stephen Baxte
Quel bonheur de s'évader loin dans l'univers, quelque part où la vie se manifeste autrement qu'ici et n'a pas besoin de corps ! Mais malgré toutes ses fusées stupéfiantes, l'homme n'avancera jamais loin dans l'univers. La brièveté de sa vie fait du ciel un couvercle noir contre lequel il se fracassera toujours la tête puis retombera sur la terre.
L'ignorance - Milan Kundera
La progression de la science est exponentielle. Elle se nourrit d'elle-même, comme un virus. Chaque nouvelle avancée en annonce une autre. Il a fallut des milliers d'années pour progresser de la roue à l'automobile. Mais, en quelques décennies, elle est passée de la voiture à la fusée spatiale. Le rythme du progrès scientifique se mesure aujourd'hui en semaines. L'homme est incapable de le maîtriser.
Anges et démons - Dan Brown
En moi, Fan, je suis partagée entre ce désir d' aller toujours plus loin et la peur de polluer l' espace du ciel avec nos débris technologiques et nos guerres de rivalités et de conquêtes. Sommes nous spirituellement prêts à rencontrer l'espace sidéral?
Après tout, on a trop mis l'accent sur la technologie, les fusées, les capsules. Peut-être que nous avons trop négligé l'aspect spirituel de la conquête spatiale.
Titan, Stephen Baxte
Quel bonheur de s'évader loin dans l'univers, quelque part où la vie se manifeste autrement qu'ici et n'a pas besoin de corps ! Mais malgré toutes ses fusées stupéfiantes, l'homme n'avancera jamais loin dans l'univers. La brièveté de sa vie fait du ciel un couvercle noir contre lequel il se fracassera toujours la tête puis retombera sur la terre.
L'ignorance - Milan Kundera
La progression de la science est exponentielle. Elle se nourrit d'elle-même, comme un virus. Chaque nouvelle avancée en annonce une autre. Il a fallut des milliers d'années pour progresser de la roue à l'automobile. Mais, en quelques décennies, elle est passée de la voiture à la fusée spatiale. Le rythme du progrès scientifique se mesure aujourd'hui en semaines. L'homme est incapable de le maîtriser.
Anges et démons - Dan Brown
En moi, Fan, je suis partagée entre ce désir d' aller toujours plus loin et la peur de polluer l' espace du ciel avec nos débris technologiques et nos guerres de rivalités et de conquêtes. Sommes nous spirituellement prêts à rencontrer l'espace sidéral?
mich42 aime ce message
Superbement fait Fan.
Et pleins d'interrogations !!
Et pleins d'interrogations !!
janco-
Rien à redire là non plus !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci vous deux!
Mais c' est vrai que ma joie de la réussite du départ de la fusée ce jour , me pose quand même des interrogations de simple terrien!
Mais c' est vrai que ma joie de la réussite du départ de la fusée ce jour , me pose quand même des interrogations de simple terrien!
Tu aimerais partir en fusée ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Oh tu n'es pas la seule.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 35 sur 50 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50