Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
lundi 25 janvier 2021
4 participants
Page 1 sur 1
lundi 25 janvier 2021
Salut matutinal,
Typique clocher en " peigne " sur l'Aubrac - Septembre 2020.
Dans les Côtes d'Armor, des images insoutenables de cochons en putréfaction dans un élevage
La vidéo "youtube" ici sur le forum
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t9604-l-horreur-dans-un-elevage-porcin-en-bretagne
Typique clocher en " peigne " sur l'Aubrac - Septembre 2020.
Dans les Côtes d'Armor, des images insoutenables de cochons en putréfaction dans un élevage
La vidéo "youtube" ici sur le forum
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t9604-l-horreur-dans-un-elevage-porcin-en-bretagne
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: lundi 25 janvier 2021
Oui très belle photo de ce clocher typique de notre France profonde.
Pour lire le lien de la vidéo , on me demande tout mon pédigrée , je n'ai encore jamais vu ça alors j'ai refusé.
Un autre escargot fractalien Fan ?
Pour vous accompagner , une photo de buse prise furtivement derrière ma maison au fond du terrain. C'est un gros crop car elle était à 40m.
Pour lire le lien de la vidéo , on me demande tout mon pédigrée , je n'ai encore jamais vu ça alors j'ai refusé.
Un autre escargot fractalien Fan ?
Pour vous accompagner , une photo de buse prise furtivement derrière ma maison au fond du terrain. C'est un gros crop car elle était à 40m.
Dernière édition par mich42 le Lun 25 Jan 2021, 10:05, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oups !! je pensais être passé ce matin
Trois jolies posts dans des styles différents
Ensues la Redonne, entre Marseille et Sausset
Trois jolies posts dans des styles différents
Ensues la Redonne, entre Marseille et Sausset
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Joli port d'attache , comme on pourrait dire.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Michel cette vidéo est vraiment très limite, "Youtube" pense à juste titre qu'elle ne doit pas être accessible par tous.
J'en profite pour attirer votre attention sur deux émissions de "Public Sénat" hier soir sur le glyphosate et les problèmes de l'environnement.
Gedeoni 12-
DXO
OK , alors tans pis !
Mais s'il suffit juste de "certifier" qu'on est majeur , c'est plutôt limite aussi dans la procédure.
Mais s'il suffit juste de "certifier" qu'on est majeur , c'est plutôt limite aussi dans la procédure.
mich42-
PhotoShop Eléments
il reste l'article sur le site de l'asso :
https://www.l214.com/enquetes/2021/cochons-putrefaction-saint-brieuc/
https://www.l214.com/enquetes/2021/cochons-putrefaction-saint-brieuc/
Gedeoni 12-
DXO
En effet , je viens de voir. Auschwitz et Dachau des temps modernes !
Le pire effectivement , c'est que tout a échappé à la "vigilance" des organismes sanitaires et autres ....... très édifiant et inqualifiable. Mais ce n'est pas un cas unique dans le monde , et si l'on savait tout , on boycotterait bon nombre de choses. Sans aller aussi loin , combien savent la souffrance des canards et des oies que l'on engogue , pour le simple plaisir de nos papilles gustatives ?
On préfère fermer les yeux et les oreilles et savourer le foie gras en toute quiétude.
En tous cas j'ai bien raison de ne pas bouffer de viande !
Le pire effectivement , c'est que tout a échappé à la "vigilance" des organismes sanitaires et autres ....... très édifiant et inqualifiable. Mais ce n'est pas un cas unique dans le monde , et si l'on savait tout , on boycotterait bon nombre de choses. Sans aller aussi loin , combien savent la souffrance des canards et des oies que l'on engogue , pour le simple plaisir de nos papilles gustatives ?
On préfère fermer les yeux et les oreilles et savourer le foie gras en toute quiétude.
En tous cas j'ai bien raison de ne pas bouffer de viande !
mich42-
PhotoShop Eléments
Puisque tu parles de Dachau, il y a deux, trois choses à connaître. Dachau se trouve à environ 1/2h en voiture de Munich. À la fin des années 90 une exposition sur la seconde guerre mondiale a provoqué une campagne d'indignation dans la presse locale de Munich, provoquant la fermeture de l'expo. Les négationnistes affirmaient qu'un grand nombre des documents exposés étaient des faux, notamment ceux concernant la présente d'une chambre à gaz à Dachau. Aujourd’hui, il ne subsiste que deux baraques, le bâtiment administratif et le crématoire, aucune trace du « bloc X » ( la chambre à gaz) pas de photo. Une commission d'enquête mandée par Berlin a validé 99% les documents et les commentaires de l'expo, ça n’a pas suffi à faire taire des négationnistes munichois, l'expo n'a pas rouvert à Munich, elle a cependant tourné dans qq villes allemandes sans attirer beaucoup de monde.
Gedeoni 12-
DXO
Oui comme le disait LE PEN , les chambres à gaz ne sont qu'une parenthèse de l'histoire , tandis que pour certains allemands c'est évidemment très dérangeant et pas très glorieux , alors mieux vaut nier leur existence purement et simplement.
Les 6 millions de juifs n'ont pas été gazés , ils se sont simplement "évaporés" dans la nature.
Les 6 millions de juifs n'ont pas été gazés , ils se sont simplement "évaporés" dans la nature.
mich42-
PhotoShop Eléments