Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 16 mars 2021
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 16 mars 2021
Bonjour à tous !
Coup de vent car j'ai enfin décocher un vaccin en Ile de France....OUF! Plus obligée de descendre à Nîmes , mais bon je dois y descendre quand même ! Pourvu que cela marche car tant que je ne l'ai pas dans le bras je n'y croirai pas Et advienne ce qui doit advenir! La vie est pleine d'inattendus!
[/url
Coup de vent car j'ai enfin décocher un vaccin en Ile de France....OUF! Plus obligée de descendre à Nîmes , mais bon je dois y descendre quand même ! Pourvu que cela marche car tant que je ne l'ai pas dans le bras je n'y croirai pas Et advienne ce qui doit advenir! La vie est pleine d'inattendus!
[/url
Bonjour à tous
Superbes paysages Louy d'un endroit que je ne connais pas
Jolis coincoins Fan !!
Je n'ais, personnellement pas confiance aux vaccins qui n'ont pas été vérifiés dans le temps, d'autant plus que les vaccins
pour soigner tous les coronavirus en général sont en principe inefficaces, mais bon, ce n'est que mon avis
Un petit coin de Marseille, les Goudes
Superbes paysages Louy d'un endroit que je ne connais pas
Jolis coincoins Fan !!
Je n'ais, personnellement pas confiance aux vaccins qui n'ont pas été vérifiés dans le temps, d'autant plus que les vaccins
pour soigner tous les coronavirus en général sont en principe inefficaces, mais bon, ce n'est que mon avis
Un petit coin de Marseille, les Goudes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Janco, entre deux maux j'ai choisi le moindre car j' ai pas mal de contact avec l' extérieur ...
mich42 a écrit:
Louy , "ça claque" mais j'aime bien tout de même.
Tout est faux, ce sont des montages
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Janco, je n'y connais rien , mais ce ne sont pas des canards mais des oies bernaches , je crois !
Gedeoni 12 a écrit:mich42 a écrit:
Louy , "ça claque" mais j'aime bien tout de même.
Tout est faux, ce sont des montages
Tricheur !
Mais j'm'en fiche pas mal , car ici seul le résultat compte.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu sais bien que tu peux sans redemander.
Mais j'ai comme l'impression de saouler avec mes zoziaux et le reste d'ailleurs .........
Mais j'ai comme l'impression de saouler avec mes zoziaux et le reste d'ailleurs .........
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas du tout, pas pour moi, et tu sais ce que je pense des photos qui se répètent , le cliché prend un seul et unique instant et c'est cela que je cherche dans une photo: l' instant....
NON, pas tricheur, c'est faire du neuf avec du vieux
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit:Pas du tout, pas pour moi, et tu sais ce que je pense des photos qui se répètent , le cliché prend un seul et unique instant et c'est cela que je cherche dans une photo: l' instant....
C'est bien ce que j'essaie de faire avec mes piafs spécialement , et crois moi il faut de la persévérance. C'est tout là mon mérite !
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:NON, pas tricheur, c'est faire du neuf avec du vieux
Alors disons , " tricheur par omission" car on ne peut pas deviner à priori.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci, ça veut dire que ce n’était pas si mal fait, mais depuis le temps, tu dois savoir que mes images ne sont jamais des instantanés., d'ailleurs, je ne dis pas "mes photos", mais "mes images", ça veut dire quelque chose.
Gedeoni 12-
DXO
Ah bin alors , il va falloir que je fasse attention de mon coté , car j'emploie souvent indistinctement "photo ou image" , mais c'est juste pour éviter les répétitions verbales.
Je veux bien dire par là que je serais sinon "tricheur au moins par omission".
Je veux bien dire par là que je serais sinon "tricheur au moins par omission".
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit: Mais j'ai comme l'impression de saouler avec mes zoziaux et le reste d'ailleurs .........
Absolument pas, Michel, nous ne pouvons saouler et être saouler avec des animaux, ils n'ont jamais la même expression, il y a toujours au moins un détail qui change.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Vagabonde aime ce message
Michel, les photos sont aussi des " images" juste une catégorie d' images ...Une image est une représentation visuelle, voire mentale, de quelque chose, la photo RE-présente à chaque fois un instant et un lieu passé pour nous . par contre il y a plusieurs désignations pour une image....
lolo32 a écrit:mich42 a écrit: Mais j'ai comme l'impression de saouler avec mes zoziaux et le reste d'ailleurs .........
Absolument pas, Michel, nous ne pouvons saouler et être saouler avec des animaux, ils n'ont jamais la même expression, il y a toujours au moins un détail qui change.
C'est vrai mais nous n'avons pas tous le même ressenti devant la nature en général , loin de là , et il en faut de plus en plus pour "surprendre" , dans ce monde où nous sommes submergés par l'audio-visuel.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est sur que pour être submergé par l'audio-visuel
Mais bon, quand tu as la l'opportunité d'assister à une véritable curée de vautours sur une carcasse ailleurs qu'assis dans un canapé devant un écran, ça a un autre effet Dommage à l'époque je n'étais pas très bien équipé en apn. C'est la récompense pour 20 kg sur le dos et 3 heures de marche en montagne.
De même que lorsque tu as la chance de voir un... merle blanc j'étais pas tout seul, donc j'ai un témoin et puis c'était tôt le matin et je n'avais pas bu la veille.
La nature s'offre à qui sait en profiter.
Mais bon, quand tu as la l'opportunité d'assister à une véritable curée de vautours sur une carcasse ailleurs qu'assis dans un canapé devant un écran, ça a un autre effet Dommage à l'époque je n'étais pas très bien équipé en apn. C'est la récompense pour 20 kg sur le dos et 3 heures de marche en montagne.
De même que lorsque tu as la chance de voir un... merle blanc j'étais pas tout seul, donc j'ai un témoin et puis c'était tôt le matin et je n'avais pas bu la veille.
La nature s'offre à qui sait en profiter.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Vagabonde aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2