Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 23 Mars 2021
4 participants
Page 1 sur 1
Mardi 23 Mars 2021
Bonjour à tous quand vous passerez
Un anti inflammatoire hier soir et mon peton repose par terre
La petite cascade du parc Longchamp
Un anti inflammatoire hier soir et mon peton repose par terre
La petite cascade du parc Longchamp
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde aime ce message
Re: Mardi 23 Mars 2021
J'espère pour toi que tu iras mieux rapidement.
Il y en a des belles choses à voir dans ce parc.
Il y en a des belles choses à voir dans ce parc.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Aïe, c'est pas le pied dis donc! Qu'est-il arrivé? Tu n'e pas tombé de cette belle cascade au moins?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ouh la !! c'est une longue histoire commencée en 86 par une fracture des malléoles
et puis.....le staphylo offert par l’hôpital et une longue dégénérescence clôturée
en 2011 par l’arthrodèse. Le pied quoi !!
et puis.....le staphylo offert par l’hôpital et une longue dégénérescence clôturée
en 2011 par l’arthrodèse. Le pied quoi !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Les maladies nosocomiales ...... on en entend parler régulièrement autour de soi , pour ses proches ou ses connaissances , ça fiche carrément la trouille de rentrer dans les établissements sensés "soigner".
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien bon courage alors, c'est pas drôle cette affaire là
Chris Firefly te salue Invité
OK! Avec vous ! Je dois me rendre souvent dans les hôpitaux et croyez moi à chaque fois j'y pense Brrrrrr!
Pour le moment , rien à déclarer, sauf une petite bévue lors d' une opération , mais comme cela m'a été dit tout de suite , tout va bien !
Aujourd' hui j' avais le petit fils et tous les deux nous avons soignés nos rhumes! C' est au nez qui coulera le plus !
Pour le moment , rien à déclarer, sauf une petite bévue lors d' une opération , mais comme cela m'a été dit tout de suite , tout va bien !
Aujourd' hui j' avais le petit fils et tous les deux nous avons soignés nos rhumes! C' est au nez qui coulera le plus !
Ah alors si je comprends bien , tu lui as refilé ton rhume ?
C'est pas bien du tout ça , mamie !!!!!
C'est pas bien du tout ça , mamie !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1