Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 15 juillet 2021
3 participants
Page 1 sur 1
jeudi 15 juillet 2021
Salut matutinal,
...Une vieillerie (5 ans) le lac de Chiemsee à environ une heure à l'est de Munich. L''embarcadère pour visiter Neues Schloss Herrenchiemsee (la copie par Louis II du Château de Versailles ). Il y a des visites pour les Anglais, les Italiens, naturellement pour les Allemands, mais rien pour les Français, même pas une petite brochure dans notre langue.......
J'ajoute "l'auberge du cheval blanc" la vraie, (Haute Autriche) . Im weißen Rößl célèbre opérette de Ralph Benatzky. Rarement à l'affiche de nos jours.
Sankt Wolfgang est un village "typique" très, très touristique dans le Salzkammergut.
...Une vieillerie (5 ans) le lac de Chiemsee à environ une heure à l'est de Munich. L''embarcadère pour visiter Neues Schloss Herrenchiemsee (la copie par Louis II du Château de Versailles ). Il y a des visites pour les Anglais, les Italiens, naturellement pour les Allemands, mais rien pour les Français, même pas une petite brochure dans notre langue.......
J'ajoute "l'auberge du cheval blanc" la vraie, (Haute Autriche) . Im weißen Rößl célèbre opérette de Ralph Benatzky. Rarement à l'affiche de nos jours.
Sankt Wolfgang est un village "typique" très, très touristique dans le Salzkammergut.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: jeudi 15 juillet 2021
Bonjour !!
Merci pour le partage et les explications Louy
Ce matin, le Bonsonnet, petit cours d'eau qui passe en dessous de chez ma sœur dans la Loire.
Merci pour le partage et les explications Louy
Ce matin, le Bonsonnet, petit cours d'eau qui passe en dessous de chez ma sœur dans la Loire.
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 aime ce message
Re: jeudi 15 juillet 2021
Éblouissant !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5