Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Figurines et statues
+2
janco
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Figurines et statues
Brrrr.... pas ma tasse de thé......
Désolé......
Désolé......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Un peu glauque, mais elles sont bien mises en valeur
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bien prises les photos...
Fantasy gothique, parfois je m'y balade mais bon je ne suis pas à l'aise dans ce milieu....
Fantasy gothique, parfois je m'y balade mais bon je ne suis pas à l'aise dans ce milieu....
C'est vrai que la dernière est un peu hard, sinon j'aime bien, c'est un sujet comme un autre et il y a de quoi faire
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Effectivement pourquoi pas ? ...... mais les têtes coupées je n'aime pas trop non plus !
Les arrière plans sont esthétiques/ sujets et les éclairages sont bons.
Sinon tu veux bien dire que ces photos sont faites exclusivement sur des figurines , ou y a t-il des assemblages de calques ?
Les arrière plans sont esthétiques/ sujets et les éclairages sont bons.
Sinon tu veux bien dire que ces photos sont faites exclusivement sur des figurines , ou y a t-il des assemblages de calques ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour le côté glauque, oui, j'aime bien ça. Si non, je m'ennuie.
Si non, pour te répondre mich42, les photos ont été faites sur mes figurines/statues. Je les ai photographié dans un petit décor avec un peu de matos lumière et après, j'ai retravaillé ça quasi exclusivement sur Lightroom pour les améliorer.
Si non, pour te répondre mich42, les photos ont été faites sur mes figurines/statues. Je les ai photographié dans un petit décor avec un peu de matos lumière et après, j'ai retravaillé ça quasi exclusivement sur Lightroom pour les améliorer.
Souther-
- Prénom : Thierry
Photoshop, Lightroom
Attention à ne pas saturer les hautes lumières. Donc diffuseur de flash obligatoire.
Pour le cadrage , attention à ne pas couper le haut de la tête , même légèrement !
Pour le cadrage , attention à ne pas couper le haut de la tête , même légèrement !
Dernière édition par mich42 le Mar 05 Oct 2021, 20:15, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
eh bien! quel univers imaginaire....j' aime bien parfois la fantasy gothique(style donjon et dragon ou château de vampires) mais là, chapeau! Je ne suis plus , je dois vieillir... Sans quoi la photo avec cette lumière bleue, pas mal!
Tu dois avoir beaucoup de figurines dis moi!
Ouai, j'y suis peut-être allé un peu fort au niveau de la lumière sur celle-là.
Ca fait un moment que j'ai fait ces photos-là et je pourrai pas les améliorer. J'ai revendu une partie de ces statues pour en acheter d'autres. Plus on avance dans le temps et plus les équipes s'améliorent. Donc, en fait, j'en ai pas tant que ça comparativement à certains qui en achètent 2 ou 3 par mois depuis 10 ans. Mais ça fait quand même déjà un certain nombre. Je trouvais ça tellement beau que je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse autre chose que simplement les exposer. Les photographier, ça permet de leur trouver une autre utilité.
Ca fait un moment que j'ai fait ces photos-là et je pourrai pas les améliorer. J'ai revendu une partie de ces statues pour en acheter d'autres. Plus on avance dans le temps et plus les équipes s'améliorent. Donc, en fait, j'en ai pas tant que ça comparativement à certains qui en achètent 2 ou 3 par mois depuis 10 ans. Mais ça fait quand même déjà un certain nombre. Je trouvais ça tellement beau que je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse autre chose que simplement les exposer. Les photographier, ça permet de leur trouver une autre utilité.
Souther-
- Prénom : Thierry
Photoshop, Lightroom
A chacun sa ou ses passions , l'essentiel étant de se faire plaisir sainement.
mich42-
PhotoShop Eléments
En tout cas merci pour ce partage, je connais quelqu'un qui photographie des mannequins dans le même style et aussi style manga, ils sont grandeur nature et coutent la peau du c.. mais c'est une passion comme une autre
Tu pourrais en plus de les photographier , les mettre en scène en faisant des montages photos ...
Vagabonde a écrit:Tu pourrais en plus de les photographier , les mettre en scène en faisant des montages photos ...
Chouette , des combats de femmes guerrières , !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
A moins , cher Michel que ces femmes soient des amazones et guerroient contre les hommes!
Regarde le sexe des têtes coupées d' une des figurines.
Regarde le sexe des têtes coupées d' une des figurines.
Ah mais j'avais bien vu , c'est pourquoi je préfèrerais justement que notre ami nous présente des combats ENTRE femmes seulement .......
mich42-
PhotoShop Eléments
ça va pas ta tête
D' abord où est elle passée , je ne la vois plus sur ton avatar???????
D' abord où est elle passée , je ne la vois plus sur ton avatar???????
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2