Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 13 octobre 2021
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 13 octobre 2021
Bonjour !!
Je ne vois pas ta photo Louy !!
Un p'tit coin en Islande
Je ne vois pas ta photo Louy !!
Un p'tit coin en Islande
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Janco, l’affichage est un peu lent, car il y a 6 photos
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je viens de les visionner Louy, merci
L'Arc en paquet cadeau !!
J'aime tes champipis Michel
L'Arc en paquet cadeau !!
J'aime tes champipis Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde et mich42 aiment ce message
C’est vrai qu’en France nous avons l’habitude de faire financer les manifestations culturelles par l’état, les États-Unis n’ont pas la même culture que nous, le mécénat finance ce genre d’exposition. Aucun financement de la ville de Paris, pas plus que le Trésor public pour l’Arc de Triomphe. Christo et Jeanne-Claude ont toujours autofinancé leurs manifestations à 100 % par le privé. En ce qui concerne cette « Emballage » le gestionnaire américain de la succession a prélevé les 12 millions sur les avoirs des époux Javacheff-Denat de Guillebon selon leurs dernière volontés.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ouai , bin je continue de penser qu'il y aurait eu mieux à faire avec ce fric !
Je ne veux même pas connaître la note , car personnellement ça me dégoûte. Mais ce n'est QUE mon avis !
Si j'avais un don à faire après ma mort , je choisirais probablement de faire creuser des puits en Afrique , ou soulager un peu la misère dans les bidonvilles du Caire , de Calcutta ou d'ailleurs , etc .... mais certainement pas pour foutre un préservatif à l' Arc de Triomphe.
Je ne veux même pas connaître la note , car personnellement ça me dégoûte. Mais ce n'est QUE mon avis !
Si j'avais un don à faire après ma mort , je choisirais probablement de faire creuser des puits en Afrique , ou soulager un peu la misère dans les bidonvilles du Caire , de Calcutta ou d'ailleurs , etc .... mais certainement pas pour foutre un préservatif à l' Arc de Triomphe.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je te rejoins sur cela et puisque c'est une fondation artistique au moins à aider les jeunes artistes en difficulté.... Du gaspillage pour moi vu que je n'ai pas vu vraiment de l' art dans cet enveloppement de l' arc, il m'a paru malade notre brave arc et en dessous on le réparait. Je ne dois rien comprendre à l' art moderne mais je m'en fiche , une œuvre me touche ou pas , là, non!