Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
nuages sur montalba
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nuages sur montalba
Une très belle entrée en matière Véro
J'aime la silouhette de l'arbre et la soucoupe dans la deuxième.
Beau le nuage lenticulaire !!!! (Chris)
J'aime la silouhette de l'arbre et la soucoupe dans la deuxième.
Beau le nuage lenticulaire !!!! (Chris)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je te remercie mais les nuages et leurs formes étaient déja originaux et superbes par eux-memes.
Invité- Invité
Ils arrivent ( les envahisseurs )
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Ah ! Enfin autre chose que de la pluie ! On finissait par croire qu'il pleuvait sans cesse, à Montalba !
Beaux cieux que ceux sous lesquels tu te trouvais ce matin (?) !
Beaux cieux que ceux sous lesquels tu te trouvais ce matin (?) !
Invité- Invité
Non, il ne pleut pas souvent à Montalba !!! Sauf pour le mois d'Octobre et début Novembre !!
Magnifique photo, Véro !
Magnifique photo, Véro !
Invité- Invité
T'as entendu ce qu'a dit patrick, hein ? Interdit de beauder, ici !
Invité- Invité
Ca y est, les voilà qui se taquinent à nouveau les drôles de dames
Je trouve qu"elle charrie beaucoup la dame de Valbonne son robot fonctionne surement au colza !!!!! (Chris)
Je trouve qu"elle charrie beaucoup la dame de Valbonne son robot fonctionne surement au colza !!!!! (Chris)
Admin-
Divers
Dis donc toi ! T'as pas une voiture qui roule au bio-carburant, par hasard ?
Invité- Invité
Bonsoir, j'aime bien la 1ère Véro un juste équilibre entre la lumière du ciel et les ombres.
Mais comme elles se serrent les coudes à Montalba ! . En Lorraine et en Alsace c'est quoi la pluie ? n'est ce pas Patrick.
Mais comme elles se serrent les coudes à Montalba ! . En Lorraine et en Alsace c'est quoi la pluie ? n'est ce pas Patrick.
C'est vrai Daniel, j'en veux pour preuve... Il n'a plut qu'une seule fois aujourd'hui de 6 heures à 18 heures
Admin-
Divers
Superbes clichés, dis je peux faire un petit tour à bord de la soucoupe volante ?
J'aimerais bien survoler montalba, quand il n'y pleut pas , une question de visibilité !
J'aimerais bien survoler montalba, quand il n'y pleut pas , une question de visibilité !
Invité- Invité
bon allez,j'avoue.En fait il pleut surtout lorsque je monte à montalba...pas vrai nath
Invité- Invité
T'as qu'à mieux ranger ton bazar !! Ca éviterait de te trimbaler des nuages de pluie dans tes valises !!
Mireille : pour le survol de Montalba, ça peut se faire en été ! Des hélicos organisent chaque année des survols de 1 à 2 heures sur le circuit des châteaux cathares de notre département !
N'espère pas trop pour la soucoupe de Véro, car, moi, en 10 ans j'y suis pas monté une seule fois !
De toute façon, vu la manière dont elle conduit....
Mireille : pour le survol de Montalba, ça peut se faire en été ! Des hélicos organisent chaque année des survols de 1 à 2 heures sur le circuit des châteaux cathares de notre département !
N'espère pas trop pour la soucoupe de Véro, car, moi, en 10 ans j'y suis pas monté une seule fois !
De toute façon, vu la manière dont elle conduit....
Invité- Invité
Pour Mireille, ça va lui faire un peu loin pour venir fair un petit tour d'hélicoptère...
Par contre j'ai put-être la solution pour que vous puissiez vous promener au dessus de Montalba et vous promener dans ces rues :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t241-google-maps?highlight=%2Amap%2A
Par contre j'ai put-être la solution pour que vous puissiez vous promener au dessus de Montalba et vous promener dans ces rues :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t241-google-maps?highlight=%2Amap%2A
Admin-
Divers
Effectivement !! Mais si Mireille veut vraiment faire une petite visite chez moi, elle peut le faire aussi avec Google earth !
Le lien pour le télécharger gratuitement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html
Vous pouvez faire une visite en 3D des lieux que vous voulez voir partout dans le monde (plus des photos) ! Et à présent, organiser des visites touristiques que vous pouvez faire partager !
Le lien pour le télécharger gratuitement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14783-google-earth.html
Vous pouvez faire une visite en 3D des lieux que vous voulez voir partout dans le monde (plus des photos) ! Et à présent, organiser des visites touristiques que vous pouvez faire partager !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2