Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mes marchés de noël
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
mes marchés de noël
A corneilla del vercol (sous la pluie) :
les petits chalets de st laurent de la salanque :
A pollestres :
les petits chalets de st laurent de la salanque :
A pollestres :
Invité- Invité
Re: mes marchés de noël
C'est toi qui crées tout cela ? Ou bien vous êtes plusieurs sur un même stand ?
A cette saison, ce n'est pas très cool d'être dehors, d'autant plus quand il pleut (bien sûr pas à Montalba, nathalie, je sais !)...
Combien de marché fais-tu à l'occasion de Noël ?
A cette saison, ce n'est pas très cool d'être dehors, d'autant plus quand il pleut (bien sûr pas à Montalba, nathalie, je sais !)...
Combien de marché fais-tu à l'occasion de Noël ?
Invité- Invité
Je suis seule sur mon stand barbara.Pour cette année j'en suis a mon 2èm marché (a l'intérieur,yess ),mais l'année dernière entre ceux d'été et ceux de noel,j'en ai fais une dizaine.
Invité- Invité
Voilà ce que j'appelle du vrai marché artisanal ... pas comme ces vendeurs de ceinture, ou autres objets made in Taïwan.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est clair !! Et en plus, faut composer avec la météo !! Le vent chez nous est terrible ! J'espère que ton marché de ce week-end sera fructueux !
Invité- Invité
hé non nath,le marché de ce wekend n'a pas été fructueux;il m'a juste permis de rembourser ma place(12e) mais heureusement l'ambiance été sympa
Invité- Invité
Pas facile non plus en ce moment chez nous, il n'arrête pas de pleuvoir et le vent la dessus n'arrange rien pour les affaires .
PS : Véro, j'adore ton avatar
PS : Véro, j'adore ton avatar
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ici depuis cet aprèm on a de très forte rafale de tramontane.J'ai trouvé mon avatar dans les émoticones de mon portable, je l'ai trouvé marrant et collant bien a ton site.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1