Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 27 janvier 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: jeudi 27 janvier 2022
C'est bien ce que je disais encore hier , ces photos qui pourraient passer pour ordinaires sont en fait très originales par leurs PDV.
J'aime particulièrement les 1 et 2 pour leur composition et la place et attitude que prennent les personnages. On y ressent bien une vraie recherche de symbolisme et d'authenticité , tout à la fois.
Si si je suis sincère !
J'aime particulièrement les 1 et 2 pour leur composition et la place et attitude que prennent les personnages. On y ressent bien une vraie recherche de symbolisme et d'authenticité , tout à la fois.
Si si je suis sincère !
Dernière édition par mich42 le Jeu 27 Jan 2022, 13:57, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Je suis d'accord avec Michel
Chacune à son originalité et c'est bien.
Une petite fleur pixabay à la place de mes poubelles
Je suis d'accord avec Michel
Chacune à son originalité et c'est bien.
Une petite fleur pixabay à la place de mes poubelles
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Effectivement Janco , c'est plus sympa et surtout ça sent meilleur.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, hélas, tu es bien le seul à penser ça
Gedeoni 12-
DXO
Il est vrai qu'aujourd'hui il en faut beaucoup pour susciter de l'intérêt , et encore plus pour justifier un simple avis. Dans un autre forum , j'ai posté mes 2 précédentes photos sur le rouge-gorge et le cygne , pour montrer qu'on pouvait faire quelque chose de sympa avec un télé de 800mm qui par ailleurs est fort critiqué. Le but était bien d'encourager ( et je l'avais d'ailleurs précisé ) ceux qui ne veulent pas vendre un rein ou un enfant , tout en se faisant plaisir avec ce type de focale. Résultat = 274 vues et un seul avis. Bon alors il faut positiver , car pas emballés = pas forcément déçus non plus. Plutôt de l'indifférence je pense. Elle fait grand bruit dans les rangs.
mich42-
PhotoShop Eléments
J’adhère à tes propos, mais on n’y peut rien, il n’y a rien à comprendre, hélas....
Gedeoni 12-
DXO
Je pense tout de même que les smartphones ont banalisé l'image , au point qu'une quelconque recherche , d'esthétique ou d'originalité etc .... n'a plus sa place.
Mais il y a aussi et surtout comme on l'a déjà dit , un désabusement causé par la prolifération du visuel en tous genres. Surprendre et intéresser , deviendront de plus en plus difficiles.
Mais il y a aussi et surtout comme on l'a déjà dit , un désabusement causé par la prolifération du visuel en tous genres. Surprendre et intéresser , deviendront de plus en plus difficiles.
mich42-
PhotoShop Eléments
C’est certain le smartphone n’aide pas à valoriser la photo.
Surprendre c’est mission impossible les gens sont très classique, les minous du calendrier de la Poste, c’est le summum de la photo pour beaucoup.
Surprendre c’est mission impossible les gens sont très classique, les minous du calendrier de la Poste, c’est le summum de la photo pour beaucoup.
Gedeoni 12-
DXO
C'est vrai , et sans oublier tata germaine tout de même.
Mais quand on voit paraît-il l'ascension fulgurante d'un site comme TikTok , on comprend aisément toute la matière grise en effervescence de nos pauvres sociétés actuelles.
Mais quand on voit paraît-il l'ascension fulgurante d'un site comme TikTok , on comprend aisément toute la matière grise en effervescence de nos pauvres sociétés actuelles.
mich42-
PhotoShop Eléments