Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 6 janvier 2022
+2
Gedeoni 12
janco
6 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde, Gedeoni 12 et annette04 aiment ce message
Re: Jeudi 6 janvier 2022
bien, mais je préfère celle d'hier.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde aime ce message
Ah bin vi , avec la tite mouche c'est mieux évidemment !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Toutes (enfin presque) les fleurs sont belles et les vôtres le sont
Je reste dans les tons avec vous
Toutes (enfin presque) les fleurs sont belles et les vôtres le sont
Je reste dans les tons avec vous
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde et Gedeoni 12 aiment ce message
Magnifique rose de Michel bravo .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Merci !
Cette fleur de pissenlit qui pousse dans ce milieu hostile , est très évocatrice.
Cette fleur de pissenlit qui pousse dans ce milieu hostile , est très évocatrice.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour,
Vos photos de fleurs sont superbes ,j'aime beaucoup.
Michel cette rose est sublime. Bravo! Je vais l'imprimer si tu le permets pour faire une belle carte (en scrapbooking)
Est-ce que je peux te poster ici les photos des boutons de réglage de mon AP ? pour que je commence mon...
(laborieux) apprentissage Merci
Bonne journée
Vos photos de fleurs sont superbes ,j'aime beaucoup.
Michel cette rose est sublime. Bravo! Je vais l'imprimer si tu le permets pour faire une belle carte (en scrapbooking)
Est-ce que je peux te poster ici les photos des boutons de réglage de mon AP ? pour que je commence mon...
(laborieux) apprentissage Merci
Bonne journée
annette04-
- Prénom : Anne
photofiltre studio- Paint shop pro 17
Bonjour Annette.
Bien-sûr que tu peux utiliser mes images , il n'y a aucun problème pour cela et même au contraire du moment que ça fait plaisir à tout le monde. C'est cela aussi le vrai partage.
Alors sinon , pour retrouver plus facilement nos conversations "techniques" , et ne pas encombrer différents autres sujets pour ceux qui seraient "allergiques" ...... je te propose de créer un post plus spécifique pour toi. Je vais le commencer si tu veux bien , et l'appeler par exemple : "Conseils pour Annette" dans la rubrique: Techniques , conseils et astuces photo
Ainsi , d'autres intervenants que moi pourront venir t'aider plus facilement s'ils le souhaitent , car je n'ai aucune prétention dans le domaine de la photo , ni exclusivité évidemment.
A tout de suite,
Michel
Bien-sûr que tu peux utiliser mes images , il n'y a aucun problème pour cela et même au contraire du moment que ça fait plaisir à tout le monde. C'est cela aussi le vrai partage.
Alors sinon , pour retrouver plus facilement nos conversations "techniques" , et ne pas encombrer différents autres sujets pour ceux qui seraient "allergiques" ...... je te propose de créer un post plus spécifique pour toi. Je vais le commencer si tu veux bien , et l'appeler par exemple : "Conseils pour Annette" dans la rubrique: Techniques , conseils et astuces photo
Ainsi , d'autres intervenants que moi pourront venir t'aider plus facilement s'ils le souhaitent , car je n'ai aucune prétention dans le domaine de la photo , ni exclusivité évidemment.
A tout de suite,
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:J' espère un jour me remettre à la photo!
Je l'espère bien aussi , car tu nous manques !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ouh la la , personne ne m'a dit que je m'étais trompé sur la date du jour. J'étais encore en décembre ..... bon j'ai corrigé !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
OK Michel génial ! je vais voir. A tout de suite. MERCI
annette04-
- Prénom : Anne
photofiltre studio- Paint shop pro 17