Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+4
annette04
janco
Alain
Vagabonde
8 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: jp 2020
J'aime assez celui là aussi , mais la lumière verte à droite m'interpelle un tit peu !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bien sympa tes dernières JP
Pour celle d'aujourd'hui, je pense que l'incrustation du visage n'était pas nécessaire,
mais ce n'est que mon avis
Pour celle d'aujourd'hui, je pense que l'incrustation du visage n'était pas nécessaire,
mais ce n'est que mon avis
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
merci a vous trois pour vos appréciations
pour repondre a firely il est vrai que sur mes créations je ne suis guere eloquand ,je laisse au gens d'interpreter l'image a leur guise
car bien souvent je part pour realise une image et tout le temps ca derape donc j'y vait un peu a l'intuition se qui ne veut pas dire que sa marche toujours
ce qui me tient a cœur c'est surtout de faire une belle creation qui doit déjà mae plaire et ca n'est pas toujours evident
trouver des images propre et tres difficile
pour janco j'ai mit en incrustation pour rappeler un peu le genre de gens qui habite dans se coin un peu perdu
ce qui n'ai pas spécialement vrai
et aussi un grand merci a michel qui me suis depuis le debut de mon arriversur le forum car il n'est pas evident d'etre toujour present et courtoit
donc je vous souhaite une bonne journee a vous trois
pour repondre a firely il est vrai que sur mes créations je ne suis guere eloquand ,je laisse au gens d'interpreter l'image a leur guise
car bien souvent je part pour realise une image et tout le temps ca derape donc j'y vait un peu a l'intuition se qui ne veut pas dire que sa marche toujours
ce qui me tient a cœur c'est surtout de faire une belle creation qui doit déjà mae plaire et ca n'est pas toujours evident
trouver des images propre et tres difficile
pour janco j'ai mit en incrustation pour rappeler un peu le genre de gens qui habite dans se coin un peu perdu
ce qui n'ai pas spécialement vrai
et aussi un grand merci a michel qui me suis depuis le debut de mon arriversur le forum car il n'est pas evident d'etre toujour present et courtoit
donc je vous souhaite une bonne journee a vous trois
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bonne journée à toi aussi jp , et continue avec tes montages qui ont le mérite de nous distraire.
mich42-
PhotoShop Eléments
Chris Firefly te salue Invité
Alors pour être franc , j'aime moins ce type de montage où l'imagination n'a pas vraiment sa place. Je préfère quand on ressent une histoire quelconque. Mais ce n'est QUE mon avis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Là non plus jp , je n'adhère pas à celui-ci ..... je préfère de beaucoup les précédents. Mais ce n'est encore que mon avis.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère ce dernier aux précédents , mais j'aimais mieux ceux encore avant , car on y trouvait plus de cohérence entre les objets.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah alors là oui !!!
Celui-ci est très beau car il raconte ou du moins suggère une histoire. En tous cas tous les ingrédients sont présents.
Celui-ci est très beau car il raconte ou du moins suggère une histoire. En tous cas tous les ingrédients sont présents.
mich42-
PhotoShop Eléments
Effectivement je préfère le style de tes deux dernières JP
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Mon ressenti n'est pas aussi net , mais pas mal tout de même.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10