Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Site touristique de Meneham
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Site touristique de Meneham
Sur la commune de Kerlouan en Finistère nord.
C'est un ancien village de paysans-pêcheurs-goémoniers , aménagé aujourd'hui pour le tourisme breton , avec des animations musicales chaque semaine de l'été. On y trouve surtout des boutiques de souvenirs et une auberge. L'endroit est vaste et attire pas mal de monde.
Nous étions venus à une heure creuse.
C'est un ancien village de paysans-pêcheurs-goémoniers , aménagé aujourd'hui pour le tourisme breton , avec des animations musicales chaque semaine de l'été. On y trouve surtout des boutiques de souvenirs et une auberge. L'endroit est vaste et attire pas mal de monde.
Nous étions venus à une heure creuse.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Site touristique de Meneham
Sympa !
Jamais visité, comme tout le monde via les CP je connais cette fameuse maison entre les rochers à l'origine un abri pour les douaniers je crois
Jamais visité, comme tout le monde via les CP je connais cette fameuse maison entre les rochers à l'origine un abri pour les douaniers je crois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je crois que Chris et moi , avions déjà posté quelques photos de cet endroit il y a un certain temps. Mais tant pis si ça fait un petit rappel.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas grave! ça fait plaisir de voir et revoir ce beau village
Il ressemble un peu à un village abandonné au nord de l'Irlande , hélas j'ai oublié le nom......
Il ressemble un peu à un village abandonné au nord de l'Irlande , hélas j'ai oublié le nom......
Gedeoni 12-
DXO
Ce serait chouette d'avoir sur la côte , un petit village gaulois comme à Pleumeur Bodou , mais en plus "réaliste".
mich42-
PhotoShop Eléments
Je réitère, vraiment un endroit magnifique !!
Merci pour le partage Michel
Merci pour le partage Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Très sympa cet endroit, j'achèterai bien une demeure comme celle-ci... dans mes rêves
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Dans les années 90 j'ai eu une longère pendant 3 ans.... une horreur à vivre
Gedeoni 12-
DXO
Souvent les longères sont sombres et pas toujours sur un même niveau. J'en ai vu qui avaient été modernisées avec double vitrage, lumières traversantes. Un chouette mélange d'ancien et de moderne épuré, c'est une merveille dans ce cas là mais il faut les moyens
Ah oui effectivement , il doit y avoir tous les genres.
mich42-
PhotoShop Eléments
La longère n'est pas ce qu'il y a de plus facile à chauffer non plus. Encore une fois il y a des solutions mais onéreuses.
Pour les personnes âgées , il n'y a pas d'escalier à monter.
Dernière édition par mich42 le Mer 03 Aoû 2022, 17:36, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est mon rêve une longère