Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Retour d'eau
Page 1 sur 1
Retour d'eau
Vous avez tous été prodigieusement agacés un jour ou l'autre qu'un distrait ait laissé, avant vous, dans l'évier, un contenant qu'il vous faut nettoyer ?
Et vous avez tous connu ce moment de prodigieux effarement où, distrait par votre mauvaise humeur et vos vilaines pensées, vous avez ouvert le robinet sans discernement et éclaboussé les alentours à cent lieux à la ronde, vous retrouvant, en plus de la vaisselle à faire, avec le sol à laver ?
Et bien, je parie que vous ne verrez plus jamais la vaisselle abandonnée dans votre évier du même oeil, après ça...
A vous d'essayer ! Vous allez vous régaler...
Et vous avez tous connu ce moment de prodigieux effarement où, distrait par votre mauvaise humeur et vos vilaines pensées, vous avez ouvert le robinet sans discernement et éclaboussé les alentours à cent lieux à la ronde, vous retrouvant, en plus de la vaisselle à faire, avec le sol à laver ?
Et bien, je parie que vous ne verrez plus jamais la vaisselle abandonnée dans votre évier du même oeil, après ça...
A vous d'essayer ! Vous allez vous régaler...
Invité- Invité
Re: Retour d'eau
Pareil que Jean-François.
On va se méfier, Barbara à déjà pris l'intérieur de son lave-linge, elle est capable de mettre son appareil dans le lave-vaiselle
On va se méfier, Barbara à déjà pris l'intérieur de son lave-linge, elle est capable de mettre son appareil dans le lave-vaiselle
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Mon lave-vaisselle, c'est Mapa ! Ca va être compliqué de photographier l'intérieur...sans compter que c'est plein de bourre et que les APN n'aiment pas ça...
Invité- Invité
C'est clair que ça doit ressembler à des boyaux à l'intérieur de tes gants
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers