Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Danbo : le retour
Page 1 sur 1
Re: Danbo : le retour
J'attendais avec impatience ces nouvelles aventures !!! Il est génial ce petit fan !!!!
Ton petit randonneur est trop craquant Barbara !!! Il a l'air de péter la forme malgré les kilomètres !!!
Ton petit randonneur est trop craquant Barbara !!! Il a l'air de péter la forme malgré les kilomètres !!!
Invité- Invité
Elle est partie en vacance sans moi !!!!
Je n'ai plus le temps pour le moment !!! Mais, elle me ramènera quelques photos, peut-être !!!
Je n'ai plus le temps pour le moment !!! Mais, elle me ramènera quelques photos, peut-être !!!
Invité- Invité
Merci
Merci beaucoup tout le monde. Prendre toutes ces photos, ça m'avais beaucoup manqué, maintenant je de plus en plus d'idées et tout ça, donc voilà
J'aime bien la photo de la peluche, c'est mignon
J'aime bien la photo de la peluche, c'est mignon
Invité- Invité
Danbo est de nouveau dans la place
@ Barbara, ne me dit pas que c'est ton doudou que tu "trimbales" avec toi... A la vue de l'usure, je crois bien que oui
Je crois qu'il a le pouce tendu et qu'il fait du stop pour rentrer... non ?
@ Barbara, ne me dit pas que c'est ton doudou que tu "trimbales" avec toi... A la vue de l'usure, je crois bien que oui
Je crois qu'il a le pouce tendu et qu'il fait du stop pour rentrer... non ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Aïe aïe aïe Carrrambaaaaaaaaa ! Yé souis démasquée...
Et j'emmène ma teuteu, aussi...comme ça, en cas de crise aigüe de régression, j'ai tout l'arsenal (mais non, pas à Brest !) avec moi ! Et Dieu sait qu'à nos âges, ça ne pardonne pas !
Et j'emmène ma teuteu, aussi...comme ça, en cas de crise aigüe de régression, j'ai tout l'arsenal (mais non, pas à Brest !) avec moi ! Et Dieu sait qu'à nos âges, ça ne pardonne pas !
Invité- Invité
Barbara, j'imagine bien la tête de ta fille si elle venait à lire ça
Joseph est aussi dans la place avec un Danbo en terre cuite... Un peu plus difficile à mettre en scène
Joseph est aussi dans la place avec un Danbo en terre cuite... Un peu plus difficile à mettre en scène
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers