Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les animaux sauvages ou pas...
+2
tiboperrin
Admin
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les animaux sauvages ou pas...
Dernière édition par beaud57 le Mar 07 Juin 2011, 11:26, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Jolie photo par contre j'avoue ne vraiment pas etre fan de ce genre d'insecte et de tout ceux qui pique d’ailleurs
C'est mon premier essai avec le SIGMA
Je les aime aussi quand elles sont loin
Je les aime aussi quand elles sont loin
Admin-
Divers
J'ai pris cette photo au bord de la cascade de mon bassin accroupi dans l'herbe (enfin le truc cramé sur ma terre) et sans pied .
Admin-
Divers
Dernière édition par beaud57 le Mar 28 Juin 2011, 15:41, édité 1 fois
Admin-
Divers
Voilà ce que j'ai trouvé. Cela ressemble à l'abeille noire
http://lejardindelucie.fr/Abeilles/Page_xylopa.html
http://lejardindelucie.fr/Abeilles/Page_xylopa.html
Invité- Invité
Ah oui, c'est donc bien une abeille charpentière , je crois que je n'en avais jamais vu (ou bien je n'avais pas fait attention)
Merci Chris pour la recherche
Merci Chris pour la recherche
Admin-
Divers
Je dis . Le cadrage est bon (règle des tiers) et la netteté est bonne (ce n'est pas facile avec le sigma )
Un arrière-flou permettant de mettre en avant ce bel oiseau .
Ca me rapelle la volerie des aigles en Alsace. J'y retournerai bien un jour tiens, hein Nat.
Un arrière-flou permettant de mettre en avant ce bel oiseau .
Ca me rapelle la volerie des aigles en Alsace. J'y retournerai bien un jour tiens, hein Nat.
Admin-
Divers
Je confirme, pas évident surtout que j'avais mis l'AF en manuelle afin de gagner du temps pour essayer d'avoir cette aigle le plus net possible (le sigma à parfois du mal en AF auto). Pour le cadrage c'est un peut du au hasard car mine de rien sa vole vite ces petites bête la Pour info j'ai pris cette photo au zoo d'amnéville lors du spectacle des rapaces J'en ai encore plein d'autres en stock avec pleins d'autres animaux, j'ai un peut abusé du reflex (1258 photos lors de la journée et surtout un gros tri a faire )
Pour info voici les exifs:
vitesse 1/2000
F /5,6
focal: 300mm
iso: 320
Pour info voici les exifs:
vitesse 1/2000
F /5,6
focal: 300mm
iso: 320
J'espère que tu as apprécié ce Zoo qui n'est pas très loin de chez nous (vu le nombre de photo, je pense que oui). C'est un zoo qui n'a cessé d'évoluer. Nous l'avons connu il y a 25 ans et c'était plutôt un parc animalier qu'un zoo. Nous essayons d'y aller de temps en temps afin de découvir les nouveauté. La dernière fois d'aileurs était pour voir ce spectacle de rapace. J'ai beaucoup apprécié ce laché vers la fin ou tu ne sais donner de la tête tellement il y en a partout . La place est très chère, mais il faut savoir qu'il n'ont pratiquement pas de subvention et qu'il faut nourrir toutes ces petites bêtes... et aussi les grosses. J'avais crée nu post sur le zoo ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t67-les-animaux-de-nos-zoos
Les photos étaitent faites avec mon bridge qui fait aussi de belles photos.
Les photos étaitent faites avec mon bridge qui fait aussi de belles photos.
Admin-
Divers
La dessus j'ai il n'y a pas de soucis j'ai passé une excellente journée. Le lâché de rapace est effectivement très impressionnant, par contre le mieux est d'aller voir la première séance du spectacle car c'est la ou ils sont le plus nombreux, généralement en fin de spectacle il y en a toujours une paire qui s'enfuit et ne reviennent qu'au soir ou le lendemain. Je rajouterais quelques photos dans le post que tu as crée
Je vous fais partager cette photo prise en Inde dans un parc naturel ou les animeaux sont en liberté totale.
Cette mère et son petit viennent d'essuyer une forte averse de mousson, d'ou cette photo originale.
Voici les EXIFs: F/6,3 - Exp 1/125 - ISO 800 - Long. foc. 250mm.
Cette mère et son petit viennent d'essuyer une forte averse de mousson, d'ou cette photo originale.
Voici les EXIFs: F/6,3 - Exp 1/125 - ISO 800 - Long. foc. 250mm.
Une netteté irréprochable surtout en 250 mm.
La scène est trop belle, le petit venant chercher un peu de chaleur et de lait chaud . La mère quand à elle reste stoïque.
La scène est trop belle, le petit venant chercher un peu de chaleur et de lait chaud . La mère quand à elle reste stoïque.
Admin-
Divers
Z'ont pris une sacrée rincée, les loulous !
Très tendre, cette capture !
Très tendre, cette capture !
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6