Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Canards sauvages
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Canards sauvages
netteté, de belles couleurs, un bokeh pas trop bruité .... C'est propre !!!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Pierrot !
J'espère que tu les apprécies autrement que pour les bouffer !!!!
J'ai eu de la veine ce jour là , car j'allais très souvent à l'étang sans succès , et là ils m'ont surpris. J'ai à peine eu le temps de viser et de déclencher .... heureusement que j'avais préparé les réglages tout de même !
J'espère que tu les apprécies autrement que pour les bouffer !!!!
J'ai eu de la veine ce jour là , car j'allais très souvent à l'étang sans succès , et là ils m'ont surpris. J'ai à peine eu le temps de viser et de déclencher .... heureusement que j'avais préparé les réglages tout de même !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Fan et Marc !
Comme je l'ai déjà dit , ils ne sont pas à bouffer ceux-là .... j'espère bien d'ailleurs les retrouver l'année prochaine sur "mon" étang , pour leur tirer le portrait plutôt que des plombs au fusil de chasse !!!!!!!
Comme je l'ai déjà dit , ils ne sont pas à bouffer ceux-là .... j'espère bien d'ailleurs les retrouver l'année prochaine sur "mon" étang , pour leur tirer le portrait plutôt que des plombs au fusil de chasse !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour Michel
Une très belle série, mes préférences sont : 1-3-4. Sur la deuxième il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange, mais elle est tout de même belle.
Bonne fin de soirée. Jo
Une très belle série, mes préférences sont : 1-3-4. Sur la deuxième il y a un petit je ne sais quoi qui me dérange, mais elle est tout de même belle.
Bonne fin de soirée. Jo
Invité- Invité
Merci Fan et Jo !
Ah mais justement Jo , j'aimerais bien savoir ce qui cloche sur la 2 , afin d'y remédier éventuellement une prochaine fois .... si je ne sais pas je vais faire des insomnies !!!!
Ah mais justement Jo , j'aimerais bien savoir ce qui cloche sur la 2 , afin d'y remédier éventuellement une prochaine fois .... si je ne sais pas je vais faire des insomnies !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Le gros problème sur la seconde, c'est que les bestioles sont de nombres impair .... et ça !!!
Mais non, je déconne !!!!
Mais non, je déconne !!!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ouh !!! ....... mais sur la 4 aussi ils sont en nombre impair !!!!!
Alors pour éclaircir un peu le doute , si doute il y a , je peux vous préciser qu'il s'agit de PLUSIEURS groupes de canards au moment de l'envolée. Ils viennent parfois à plus d'une quinzaine en même temps , et je peux vous dire que ça fait du raffut , à l'arrivée et au décollage !!!!!
Ai-je répondu à votre interrogation ?
Alors pour éclaircir un peu le doute , si doute il y a , je peux vous préciser qu'il s'agit de PLUSIEURS groupes de canards au moment de l'envolée. Ils viennent parfois à plus d'une quinzaine en même temps , et je peux vous dire que ça fait du raffut , à l'arrivée et au décollage !!!!!
Ai-je répondu à votre interrogation ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Non Michel ça ne vaut pas le coup de faire une insomnie, car moi-même je n'en sais rien ! c'est certainement du à une impression qui n'est pas fiable, comme je disais dans mon précédant commentaire, c'est une bonne photo. Alors ne te monte pas le bourrichon !...
Bonne soirée Jo
Bonne soirée Jo
Invité- Invité
Rassure toi Jo , je plaisantais ..... je plaisante TOUJOURS ( ou presque !!!!!!! )
Dernière édition par mich42 le Ven 22 Déc 2017, 10:15, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis vraiment attiré par la 3 Michel. Je la trouve superbe
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick , mais pourquoi spécialement la 3 ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Coquin Marc , du coup tu n'as pas seulement recadré .... tu me les as presque déjà rôtis mes canards !!!!!!!!!
Oups et puis j'y vois aussi plus de grain !!!!
Oups et puis j'y vois aussi plus de grain !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2