Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 8 Janvier 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 8 Janvier 2023
Bonjour à tous et bon dimanche
Absent toute la journée, nous allons chez le beau-frère près d'Aix en Provence .
Alors @+
Absent toute la journée, nous allons chez le beau-frère près d'Aix en Provence .
Alors @+
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Dimanche 8 Janvier 2023
Salutatous
Rien à redire, c'est superbe Michel
Quant à moi pas allumé le PC ce matin , donc pas d'image aujourd'hui...... Désolé.... Il pleut comme hier comme demain , un temps à ne pas mettre le nez dehors.
Depuis qq temps nous faisons une cure de DVD de "Western" dans le genre "série B", à ma grande surprise ils sont pour le grand nombre excellents.
Rien à redire, c'est superbe Michel
Quant à moi pas allumé le PC ce matin , donc pas d'image aujourd'hui...... Désolé.... Il pleut comme hier comme demain , un temps à ne pas mettre le nez dehors.
Depuis qq temps nous faisons une cure de DVD de "Western" dans le genre "série B", à ma grande surprise ils sont pour le grand nombre excellents.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy !
La météo est vraiment déboussolée. De la pluie à gogo après une sécheresse désastreuse , des températures qui varient de 30° suivant les régions et les semaines , à présent une douceur qui fait repartir les bourgeons ........ on est mal.
Chez moi c'est plutôt des petites averses, surtout les nuits, et qui m'obligent sans cesse à rebâcher mon chantier sur toutes les parties extérieures.
Ce matin soleil , mais j'attends la pluie pour les prochains jours. Enfin ce sont les prévisions ! mais je suis bien obligé d'en tenir compte.
La météo est vraiment déboussolée. De la pluie à gogo après une sécheresse désastreuse , des températures qui varient de 30° suivant les régions et les semaines , à présent une douceur qui fait repartir les bourgeons ........ on est mal.
Chez moi c'est plutôt des petites averses, surtout les nuits, et qui m'obligent sans cesse à rebâcher mon chantier sur toutes les parties extérieures.
Ce matin soleil , mais j'attends la pluie pour les prochains jours. Enfin ce sont les prévisions ! mais je suis bien obligé d'en tenir compte.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ne me parlez pas de météo, nous sommes dans la période que j'apprécie le moins
J'aime bien quand tu dis juste un rouge gorge, c'est juste une belle photo surtout
J'aime bien quand tu dis juste un rouge gorge, c'est juste une belle photo surtout
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris.
Cette photo n'est pourtant pas au top techniquement, mais elle montre bien les progrès du matériel, car elle a été prise avec mon Canon 800 F/11 à 20000 isos.
Cette photo n'est pourtant pas au top techniquement, mais elle montre bien les progrès du matériel, car elle a été prise avec mon Canon 800 F/11 à 20000 isos.
Dernière édition par mich42 le Mar 10 Jan 2023, 11:09, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Attends, le cadrage est impeccable, le bokeh superbe, la position de l'animal au top et la netteté concentrée sur le piaf. Bien sûr on peut toujours faire mieux mais ce n'est pas une photo destinée à placarder les murs en 3m sur 3
Oui tout à fait , et d'ailleurs quand on est exigeant on travaille en Raw et non pas en Jpeg. Or moi c'est exclusivement le second.
mich42-
PhotoShop Eléments
Imagines si c'était le contraire, tu pourrais placarder la ville avec
Heureusement que j'habite dans un tout petit village.
mich42-
PhotoShop Eléments