Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
CREATION IMAGES FAN 2024
5 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: CREATION IMAGES FAN 2024
Savoureux est un mot juste effectivement
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
mich42 aime ce message
SUPER !
L'IA fait bien le job !!!
L'IA fait bien le job !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
3 demandes à IA, plusieurs images de IA , j'en ai pris 3 qui pouvaient s' associer et je les ai collées , découpées pour en faire une !
En tous cas ça marche fort !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Un aquarium très réussi. .....
mich42-
PhotoShop Eléments
Un vrai régal ces deux dernières Fan !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Encore deux réalisations réussies. C'est chouette
L'IMBECILE HEUREUX
A la suite d'un débat sur la finitude de l'homme et sa faille , sa blessure jamais guérie, son incomplétude, je dirai son manque existentiel exprimant sa faiblesse et dénonçant l' hubris de certains hommes à vouloir être les maître et tout contrôler. Le mot "imbécile" vient du latin et est composé à l'aide du préfixe négatif im- et du nom baculus, « bâton ». L'imbécile est donc proprement celui qui n'a pas de bâton pour soutenir ses forces défaillantes.
J' ai mis un bâton à "mon sage" imbécile, car il nous faut des "récits" pour soutenir notre marche et continuer notre chemin.
Faut-il judicieusement bien le choisir ce bâton/récit...
A la suite d'un débat sur la finitude de l'homme et sa faille , sa blessure jamais guérie, son incomplétude, je dirai son manque existentiel exprimant sa faiblesse et dénonçant l' hubris de certains hommes à vouloir être les maître et tout contrôler. Le mot "imbécile" vient du latin et est composé à l'aide du préfixe négatif im- et du nom baculus, « bâton ». L'imbécile est donc proprement celui qui n'a pas de bâton pour soutenir ses forces défaillantes.
J' ai mis un bâton à "mon sage" imbécile, car il nous faut des "récits" pour soutenir notre marche et continuer notre chemin.
Faut-il judicieusement bien le choisir ce bâton/récit...
mich42 aime ce message
UNE IMAGE GÊNANTE
Une réalité que nous préférons cacher.
Elle fait peur.
Mais j'avais envie de la faire.
Pour moi
Pour les autres
Pour vous, compagnons en maladie
Autour de moi, c'est une hécatombe
Jeunes , vieux , le cancer agit!
Origine du crabe:
"C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau. La tumeur est en effet centrée par une formation arrondie entourée de prolongements en rayons semblables aux pattes d'un crabe."
Origine de la jonquille:
"La société voyait dans la jonquille une fleur qui représentait l'optimisme et la force nécessaires pour lutter contre le cancer. La jonquille a également été choisie parce qu'elle est l'une des premières fleurs à fleurir au printemps et qu'elle symbolise l'espoir et les nouveaux départs."
** La fleur pousse
Le crabe recule
Arrosons la fleur **
Une réalité que nous préférons cacher.
Elle fait peur.
Mais j'avais envie de la faire.
Pour moi
Pour les autres
Pour vous, compagnons en maladie
Autour de moi, c'est une hécatombe
Jeunes , vieux , le cancer agit!
Origine du crabe:
"C'est Hippocrate (460-377 avant J-C) qui, le premier, compare le cancer à un crabe par analogie à l'aspect des tumeurs du sein avec cet animal lorsqu'elles s'étendent à la peau. La tumeur est en effet centrée par une formation arrondie entourée de prolongements en rayons semblables aux pattes d'un crabe."
Origine de la jonquille:
"La société voyait dans la jonquille une fleur qui représentait l'optimisme et la force nécessaires pour lutter contre le cancer. La jonquille a également été choisie parce qu'elle est l'une des premières fleurs à fleurir au printemps et qu'elle symbolise l'espoir et les nouveaux départs."
** La fleur pousse
Le crabe recule
Arrosons la fleur **
Dernière édition par Vagabonde le Mer 22 Mai 2024, 13:00, édité 2 fois
mich42 aime ce message
Une excellente représentation !
mich42-
PhotoShop Eléments
Deux images très fortes !!!
Fan
Fan
janco-
SOMMES-NOUS SEULS DANS L’UNIVERS ?
Nous n'en savons rien ...
Mais dans une hypothèse affirmative, je peux craindre cette vie inconnue sur d' autres planètes...
Si ces "vivants" lointains ont évolués jusqu'à "la conscience" de soi comme sur terre , j'espère qu'ils soient plus intelligents et raisonnables que les humains ...
Que faisons nous de notre Conscience? Ce don de l' évolution?
En attendant la science et ses réponses, comme les petits enfants , je rêve devant la beauté et le mystère d'un ciel étoilé
Nous n'en savons rien ...
Mais dans une hypothèse affirmative, je peux craindre cette vie inconnue sur d' autres planètes...
Si ces "vivants" lointains ont évolués jusqu'à "la conscience" de soi comme sur terre , j'espère qu'ils soient plus intelligents et raisonnables que les humains ...
Que faisons nous de notre Conscience? Ce don de l' évolution?
En attendant la science et ses réponses, comme les petits enfants , je rêve devant la beauté et le mystère d'un ciel étoilé
mich42 aime ce message
Et tu as bien raison de rêver devant un ciel étoilé.
Etant donné qu'il y a des milliards de planètes dans une galaxie et des milliards de galaxies existantes , ce qui tend à montrer que tout est infini , comment ne pas penser à d'autres civilisations quelque part ?
Sont-elles pour autant , meilleures que la nôtre ???????????
Et Dieu dans tout cela ?????????????
Etant donné qu'il y a des milliards de planètes dans une galaxie et des milliards de galaxies existantes , ce qui tend à montrer que tout est infini , comment ne pas penser à d'autres civilisations quelque part ?
Sont-elles pour autant , meilleures que la nôtre ???????????
Et Dieu dans tout cela ?????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Si le Dieu de nos religions existe , alors c'est un Dieu pervers qui s' amuse....Il est cruel!
Je pense plutôt à une force , une énergie transcendante et immanente et que nous serions dans notre univers encore en formation. Cette force serait depuis toujours déjà dans l' éternité , nous ne serions que la bulle temps/espace/ matière du temps de la création. Mais qui le sait? Personne!
Je pense plutôt à une force , une énergie transcendante et immanente et que nous serions dans notre univers encore en formation. Cette force serait depuis toujours déjà dans l' éternité , nous ne serions que la bulle temps/espace/ matière du temps de la création. Mais qui le sait? Personne!
Oui je partage tout à fait cette pensée. De toutes manières les religions n'agissent que comme les politiques , au service de causes plus ou "moins" louables ......
Il suffit de regarder vivre le monde animal pour comprendre que tout est prédation. Chaque être vivant est voué à manger et être mangé , et passe donc son existence dans la peur. C'est cela notre Dieu de bonté dont on parle ???
Il suffit de regarder vivre le monde animal pour comprendre que tout est prédation. Chaque être vivant est voué à manger et être mangé , et passe donc son existence dans la peur. C'est cela notre Dieu de bonté dont on parle ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Une belle image qui incite à rêver !!
janco-
Toujours beau et réaliste jusque dans les rêves Fan
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20